• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-06-2012 à 16:43

:(( :(( il y a 1 an passé du 14 février MON COPAIN TIBOO est mort c'etait triste je l'ai cherché longtemps j'ai meme cessé de me nourrir
c'est TIBOO et moi

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-06-2012 à 16:38

:P Moi c'est RELKA je suis un fox terrier à poils durs (fox anglais) j'ai 11ans 1/2 je suis dibétique et aveugle je fais du camping car avec mes maires GUY ET ANNICK et j'adoooorre!!!je suis le bebe chéri de la maison

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 11:10

:-* MAX MON COPAIN
MOI C'EST FOSTER J'AI 1 AN 1/2 JE SUIS UN CACALIER KING CHARLE
MOI C'EST SNOOPY J'AI 6 ANS JE SUIS UN CAVALIER KING CHARLE CROISE EPAGNEUIL JE SUIS DEPUIS 1 MOIS CHEZ JOJO ET MAINTENANT JE SUIS TRES HEUREUX AVANT J'ETAIT ENFERME DANS UNE SALLE DE BAIN TOUT LE TEMPS ET J'ETAIT NEGLIGE AVEC FOSTER CEDRIC ET JOJO JE SUIS SUPER HEUREUX
NOTRE MAITRESSE JOJO
VOILA MON COPAIN OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 10:53

LILOU ELZA ET SUZY JE SAIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE ORDI JE FAIT UN PETIT COUCOU DE VOTRE PART A NOS AMIS VOUS ALLEZ BIEN AINSI QUE MAMAN REGINE PASSER UNE BONNE JOURNEE LECHOUILLES OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 10:36

:-* MAX NOTRE COPAIN VA DOUCEMENT PREND BIEN SOIN DE TOI MAIS JE SAIS QUE FRANCE S'OCCUPE BIEN DE TOI ET TE CALINE FAIS ATTENTION AU SOLEIL CE N'EST PAS BON POUR TOI PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A FRANCE POUR MARDI ET DE DORMIR AVEC SON
APAREIL POUR LA NUIT CA DOIT ETRE IMPRESSIONNANT MAIS ELLE VA S'Y HABITUEE PLEINS DE CALINS A VOUS TOUS OUAF OUAF :-*

france_35 (35) répond Posté le 01-06-2012 à 10:31
Je pense qu une récap de chaque maîtresse avec ses petites ou grosses bêtes serait un bon
rappel de chacun chacune perso parfois un larguée

ex MAX 16 ans Coton de Tuléar sa maîresse FRANCE

:-* :-* à chaque maîtresse france

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 10:30

:-* EST LES FILLES IL FAIT PAS BEAUCOUPS DE SOLEIL CE N'EST PLUS LA PEINE DE FAIRE BRONZETTE ALLER PLUTOT VOUS PLANQUEZ LES PETITS LOUS ARRIVENT PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE OUAF

france_35 (35) répond Posté le 01-06-2012 à 10:28
HIER pas top la journée , visite chez le véto je fais de la tension 20 DONC NOuveau
cachet à partir de ce soir c est ce qui m a rendu flagada dimanche @-)
ma maîtresse RV chez la pneumologue = elle fait de l apnée du sommeil donc un appareil
pour la nuit X( elle a été impressionnée de voir le schéma sur le papier :^> cet
aprem visite chez le médecin traitant pour confirmation normalement mardi livraison et
mise en place de l appareil X( X( X(

RELKA, ta maîtresse a t elle mieux dormi ?

bon week end à tout le monde grosses léchouilles à tous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 10:26

:-* relka dit a ANNICK de bien ce reposée car des douleurs c'est penibles JOJO lui fait de gros bisous et nous de gros calins
FOSTER SNOOPY ET JOJO

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 10:24

coucou les amies amis pas beaucoups de monde sur le forum le soleil vous a mis hs nous repasseront plus tard passer une tres bonne journée


1041 - 1050 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?