• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 24-05-2012 à 17:53

B-) :P B-) BONJOURS TOUS MES ZAMIS du beau soleil enfin mais que c'est bon de se faire une tite bronzette sur le ventre!!!!papa et maman ont décidés d'allez à CHATELAILLON (17) ce week en C C JE SUIS TRES CONTENTE supers promenades à faire!!je vous envois une photo de moi pour vous faire voir ce que j'ai fais toutes les vaances pourries que mes maitres m'ont faient passer!!! :P :P :P grosses léchouilles à +++et :-* :-* :-* à vos maitres!!

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-05-2012 à 08:10

ouaf bonjour les amies amis je suis enervé je vous est ecris tout un roman et avec mes pattes pas facile et tout c'est effacé je comprend JOJO qu'elle rale quand ca lui arrive je ne recommence pas tout je simplici ce matin ont va chercher une amie de JOJO pour quelle passe la journée avec nous elle ne connait pas SNOOPY elle adore les animaux non ce n'est pas JOJO qui a fait le tableau des colleys comme elle dit elle est plus dessin que peinture les peintures qu'elle a fait c'etait vraiment les premieres et pas terrible
RELKA content de te lire domage que te temps n'etait pas avec vous
MAX c'est le moment de le dire relax MAX surtout pas d'imprudence
ARTUS mon ami comment vas tu tu as eu un coup de fatigue tu vas mieux j'espère
minette pas raisonable avec ta patte et surtout que tu fais tout ce qui t'es interdit coquine
et vous les filles vous allez pouvoir refaire bronzette sur le balcon
ELZA LILOU SUZY avec le beau temps qui arrive vous allez pouvoir faire les fofolles dans le terrain c'est super
passer tous une tres bonne journée des gros bisous a vos mamans
coucou c'est moi SNOOPY c'est dur d'avoir le clavier avec FOSTER mais moi aussi je veux vous faire pleins de lechouilles et des bisous a vos mamans voila c'est fait ouaf :-*



Francoise91_2 (91) répond Posté le 23-05-2012 à 20:58

BONSOIR LES COPAINS ET COPINES
NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT
TU SAIS ARTHUS JE MAMAN NE SAVAIT PAS QU IL EXCITAIS 3 SORTE DE COLLEY COMME QUOI ON N EN APPREND TOUS LES JOURS MEME A 54 ANS ;)
MINETTE EST VRAIMENT UNE COQUINE MAIS QUE FAIRE :(( ON NE PEU L ATTACHER
POUR LA PHOTO CELA SE POURRAI QUE SE SOIT LA MAMAN DE FOSTER CAR JE L AI RENCONTRER ET ELLE A BEAUCOUP DE TALENT DANS SE DOMAINE BON COUP DE CRAYON ;) MAMAN VA FAIRE SES IMPÔTS
SE SOIR
MAX JE VOIS QUE TU DOIT TE FAIRE AIDER POUR MONTER SUR LE CANAPE C EST
PEUT ETRE MIEUX CAR SI TU LOUPE TON COUP MAMAN FRANCE VA ENCORE SE FAIRE DU MAUVAIS SANG HEUREUSE POUR SA PERTE DE POIDS ELLE DOIT ETRE SUPER CONTENTE
ELZA SUZY LILOU
ALORS LES FILLES ON NA PROFITER DU JARDIN VOILA LE TEMPS QUI S AMELIORE SUPER POUR VOUS
ET POUR FOSTER ET SNOOPY VOUS ALLEZ POUVOIR FAIRE LES FOUS
MAMAN REGINE A ENCORE BIEN FAIT RIGOLER LA NOTRE AUJOURDHUI

NOUS AIMONS QUAND T ELLE RIE COMME SA
REKA NOUS SOMMES CONTENTE DE TE LIRE VOUS VOUS ETES BIEN REPOSER AVEC MAMAN ANNICK :-q DOMMAGE QUE LE TEMPS NY ETAIS PAS


ALLEZ BONNE NUIT A TOUS LE FORUM EN ESPERENT RETROUVER UN JOURS TOUS NOS ANCIENS COPAINS ET ANCIENNES COPINES

CHAMICALEMENT LECHOUILLES :-* :-* :-* :-*



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-05-2012 à 19:49

oh que non je ne vais pas sur le canapé :-O je n'ai jamais eu le droit donc cela ne me vient même pas à l'idée et heureusement car vous avez vu mon gabarit ;)

MINETTE, cet après midi, elle est venu sur le palier à la porte d'entrée mais dès que FANFAN va vers elle ,vite elle s'en va de peur d'être encore renfermée X( heureusement que dans le sous sol quand elle est dans sa panière, elle se laisse caresser et elle adore ça :-q et quand FANFAN va dans le parc de jeux du jardin,elle ne la quitte pas, elle grimpe aux arbres, elle saute par la fenêtre de la petite maison des enfants,elle grimpe sur le dossier du bain de soleil et FANFAN en la voyant faire tout cela a toujours peur que son os qui est cassé en 2 aille lui couper une artère X( :(( mais un chat c'est pas comme un chien on ne peu pas l'attacher si il n'en n'a jamais eu l'habitude @-) il serait fou :-bd

MAX, nous sommes content que la cure de ta maîtresse lui soit positive et du coup, elle va avoir la pêche pour continuer JMC :-q

FOSTER et SNOOPY, es que JOJO n'est pas trop crevée après avoir passé la tondeuse???

Nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne soirée en vous faisant de grosses léchouilles et des :-* :-* :-* :-* à vos maîtresses :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 23-05-2012 à 17:19
Mon copain ARTHUS tu as droit au canapé ;) moi aussi mais maintenant il faut me monter
le privilège du grand âge ;) . ma maîtresse est débordée depuis son retour , demain pose d unappareil (elle) car elle doit faire de l apnée la nuit X( se réveille fatiguée sa cure s est bien passée elle a retrouvé une tension normale 14.8 à perdu 3 kgs et 5 cm de taille ella fait beaucoup de sports elle était à LE BOULOU près de Perpignan agréable région moi cela va j ai plein de calins de mes maîtres aujourd hui j ai pu sortir un peu plus cet aprem du soleil mais frais le principal qu il ne pleuve pas

TENDRES CALINS A TOUT LE MONDE MAX





ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 16:45

:P :P je suis de retour j'ai passé tout le temps des vacances dans le C C UN TEMPS A NE PAS METTRE UN CHIEN DEHORS je reviendrai plus tard maman est débordée je vous remerciepour tous vos gentils messages d'ailleurs maman se jouint à moi gros :P :P :P léchouilles à tous et gros bisous à vos maitres :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-05-2012 à 15:17

AH NON JE DIS DES BETISES CAR IL N'Y A PAS LE BLEU :-O ET ARTUS FAIT PARTIE DE CELUI DE DROITE :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-05-2012 à 15:13

FRANCOISE, tu sais que ce bébé colley s'appelle¨bleu¨ Alors qu'ARTUS c'est un tricolore ;) En tous les cas merci pour cette photo :-q

VOICI celle que FOSTER avait mit l'autre jour :-q et je me demande si c'est elle qui a fait le tableau??? la dessus tu as les 3 variétés de Colley :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-05-2012 à 23:29

OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS NOUS PASSON VITE FAIT CES+ SOIR CAR JOJO A EU DE LA VISITE ET ILS SONT PARTIS A 21H15 ENSUITE NOUS A PREPARES NOS GAMELLES ET ENSUITE NOUS SOMME PARTIS POUR CHANGER BERNARD POUR LA NUIT NOUS SOMME RENTES A 22H MAIS JOJO N'AVAIT PAS MANGE ALORS IL EST DEJA TRES TARD JE VOUS DIT A DEMAIN NOUS RETERONS PLUS LONGTEMPS PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN MES AMIS OUAF OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 22-05-2012 à 22:41

BONSOIR A VOUS LES COPAINS COPINES
RELKA
TOUJOURS EN VACANCES AVEC ANNICK DE GROS BISOUS ON PENSE BIEN A TOI
ARTHUS
VOUS ALLEZ BIEN VOUS TOUS SURTOUT MINETTE ET MINOUCHE A FAIT SES BEBES
MAMAN AUSSI A C EST IMPOTS A FAIRE ET CELLE DES COPINES CAR IL L APPELLE TOUS C EST LEURS COMPTABLE ;)
NON ON NE SAUTE PAS DANS LES CARTONS VIDE MAMAN FAIT SA AU GARAGE ;)
POUR L HERBE C EST LES BIQUETTES QUI NOUS MANGE TOUS X(
LILOU ELZA SUZY
J ESPERE QUE MAMAN A ETE SAGE AUJOURDHUI VOUS LA SURVEILLER DE LA PART DE FRANCOISE SINON SA VA BARDER
FOSTER ET SNOOPY
NOUS SAVON QUE VOUS ETES MALHEUREUS DE NE PAS JOUER DANS LE JARDINS COMME TOUS LES COPAINS ET COPINES MAIS C EST MAMAN JOJO APRES QUI AURAS PLEINS DE BOULOT A FAIRE LE MENAGE ET ELLE A DEJA TANT A FAIRE
MAX
COMMENT VA TU DEPUIS QUE MAMAN FRANCE EST RENTRE NOUS ATTENDONS DE TES NOUVELLES
CHAMICALEMENT
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE
:-* :-* :-*


1081 - 1090 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?