• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-05-2012 à 23:59

NOUS SOMMES DEUX GRANDS COPAINS TAQUIN ET MOI :-q :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-05-2012 à 23:58

REGARDEZ COMME NOUS NOUS AIMONS :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-05-2012 à 23:56

MAX courage à toi pour demain chez le véto ;) moi c'est un endroit ou je vais à reculon X(

ALLEZ demain nous parleront plus longuement car la FANFAN est HS!!! alors grosses léchouilles :P :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-05-2012 à 23:52

OUAF !OUAF! 2mots car il est très tard et FANFAN doit aller se coucher ;) Mais moi, je voulais vous montrer ce que j'ai découvert pendant que mes maîtres étaient en train de pique niquer :P FANFAN, croyait que j'étais après un gros frelon alors elle a eu peur que je me fasse piquer la truffe X( et finalement non! mais si j'avais été piqué cela aurait été par les piquants du tout petit bébé hérisson que je venais de découvrir X(

Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-05-2012 à 23:59

bonsoir mes copains copines
maman chante a tu tête en regardant la télé les années 70
bonjour les voisins X(
arthus
tu dois avoir bien chaud avec ta fourrure toutes le monde va bien a la maison et fanfan , aussi je l espere
MAX
que se passe t il se serait la chaleur que te perturbe vivement mardi maman sera rassure en allant faire une visite au véto
prend soin de toi :-*
RELKA
encore en vadrouille avec ANNICK mais cette fois il ne plus pas :-q pas obliger de rester dans le camping car :-*
alors SNOOPY jojo cours partout toi et foster faite lui des calins et qu elle se repose un peu
elza suzy lilou
vous demain vous restez a surveiller la maisons maman Regine va se reposer a la pêche
ne rien faire sa va la changer et lui faire du bien ;)
moi maman en me caressant a senti une boule sur ma cote mardi elle va tel au veto peut être un hématome du au vaccins que j ai eu on verra bien sinon moi aussi il faudra que je retourne le voir de toute façon pour ma 2eme piqûre
BONNE NUIT A VOUS TOUTES
LECHOUILLES
ET BISES A VOS MAMANS
CHAMICALEMENT
NOUCHKA



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-05-2012 à 23:25

OUAF OUAF MES AMIES AMIS PASSE VITE CAR JOJO A ETE PRATIQUEMENT TOUTE L'APRES MIDI AU JARDIN A DESHERBER PLANTER ET CE SOIR ELLE EST NAZE
MAX MON COPAIN MARDI VETO IL VA TE DONNE UN MEDOC POUR TE CALME LES DOULEURS ET TU IRA MIEUX PASSE UNE TRES BONNE NUIT COPAIN
ET VOUS TOUS MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN LECHOUILLES ET BISOUS A VOS MAMANS SNOOPY EST PAS CONTANT CAR J'AI ETE PLUS VITE QUE LUI POUR ECRIRE IL VOUS ENVIE DES GROS CALINS OUAF OUAF

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 27-05-2012 à 20:22

:x :x BONNE SOIREE A VOUS MES PETITS COPAINS ET PETITES COPINES :x :x
:x DEMAIN JE VAIS A LA PECHE AVEC REGINE ET CAMILLE :D :D :D :D
:(( :(( MAX MON AMI :(( CA NE VA PAS FORT :(( TA VISITE CHEZ LE VETO MARDI RASSURERA SUREMENT FRANCE ;) ;) COURAGE A TOI MON PETIT MAX LECHOUILLES POUR TOI ET BISOUS A FRANCE :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN PEUT ETRE ;) ;) SI JE NE SUIS PAS TROP FATIGUEE ;) ;) ;) ;) ;) ;)

france_35 (35) répond Posté le 27-05-2012 à 20:17
soleil mais aujourd hui pas la forme on ne peut me toucher j ai mal partout du coup
ma maîtresse est restée avec moi :x :-q mardi visite chez la véto X(
j espère que vous mes copains copines vous allez bien , ARTHUS as tu eu droit au grand
bain moi ça devait être ce matin j ai échappé à la corvée ;)

bonne nuit à tous et à vos maîtres sses léchouilles

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-05-2012 à 23:04

:-* coucou c'est moi SNOOPY comment allez vous dur dur d'avoir le clavier pour vous causés FOSTER y va toujours le premier la prochaine fois je vais me depeché pour venir avant lui passer une bonne nuit a demains les copains copines pleins de calins a vos mamans ouaf ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-05-2012 à 23:00

:-* bonsoir les copains copines c'est le we et en plus il fait beau vous etes tous partis vous faire bronzés
ARTUS fanfan a réussie a te lavé ca va te faire du bien car avec la chaleur tu doit etre mal avec tout tes poils MINOUCHE a toujours son gros ventre
max mon copain pas trop chaud reste bien a l'ombre
les filles wendy NOUCHKA EDEN et BAGHERA vous avez fait bronzette
LILOU ELZA SUZY vous avez suivies maman REGINE dans le jardin vous avez le droit d'y aller pas nous
RELKA tu vas bien c'est maintenant que vous auriez du partir car il fait beau
passer tous une tres bonne nuits pleins de gros bisous a vos mamans ouaf ouaf


1061 - 1070 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?