• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
PERCHERON (61) répond Posté le 11-05-2010 à 07:42
Ecureuil,
Pour te répondre sur la question des efforts au jardin, j'ai découvert qu'un jardin de 80 m² représente une activité physique non négligeable dans la mesure ou je retourne ma terre moi-même et que je desherbe manuellement sans traitement. Il m'arrive de piquer quelques "bonnes suées"...Ceci dit avec 15kg en moins, je me sens beaucoup plus agile et souple. Mais la qualité première du jardin demeure ce contact direct avec la nature qui me permet de me déconnecter de mon activité professionnelle. Bonne journée à vous tous.

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 23:07

Que deviens-tu Patrijs? toujours aussi content de nous lire?

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 10-05-2010 à 22:50
Super ton info :-q , je suis fan des mobilhomes, je me renseigne.Merebune, plus que bravo, tu vas être notre exemple à suivre, même si je suis le régime, j'ai semble-t-il quelques difficultés avec disons les compensations :-S , un verre de vin de temps en temps ça peut faire du bien, moralement en tout cas :D , il faut le compenser, et là ce n'est pas toujours facile. Je ne sais pas ce qu'en penses nos amis ?
En tout état de cause, nous sommes d'une génération qui aime bien la bonne chair! ;)
En fait quelles sont vos habitudes alimentaires? avez-vous tous supprimé pour coller au menu de JMC, ou avez-vous adapté vos habitudes au régime?
Je m'explique, je ne suis pas à la lettre le régime, mais en fonction de mes envies, des courses, du marché,du jardin (de mon beau-père, je m'adapte, en effet il est difficile de refuser parfois des occasions de produits frais. De plus ce régime permet en fait cela sans déroger fondamentalement à son principe.C'est plus difficile mais on s'y retrouve financièrement et pour le plaisir de manger.
Maintenant pour les jardiniers, bravo, je suis en admiration, considérez-vous votre activité comme un sport?
Cette activité, au demeurant physique, vous semble-t-elle bénéfique pour votre perte de poids?
Personnellement, je pense que oui, mais dans quelle proportion?

Qu'en pensez-vous?


justin (74) répond Posté le 10-05-2010 à 15:24

:D bonjour à toutes et tous
voilà 4eme semaine que 4kg en moins mais bon ça ira peut être plus vite après. Le menu du jour était bien bon même pas faim. J'espère que vous allez tous au mieux de votre forme. Ecureuil de Reims merci pour ton soutiens..... ;) pour les gîtes je ne connais pas trop mais au bord du lac Léman à Thonon-les-Bains d'ou je suis il y a un super camping vraiment au bord de l'eau 2mn à pied tu peux le trouver sur Google "camping de Saint-Disdille" avec location de mobil-home si besoin. Autrement voir avec le Syndicat d'Initiative. Les gîtes sont plutôt en montagne ou sur le côté suisse du Léman. pas toujours bon marché.
bonne journée à tous

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 10-05-2010 à 08:37
Oui, le surpoids est lourd à porter, on fatigue trop rapidement et on perd l'envie de bouger ou d'entreprendre une activité quelle soit de jardinage ou simple balade....
Alors, il n'y a pas 36 chemins à suivre et nous avons trouvé la bonne direction.

Écureuil, il est probable d'avoir du mal à trouver des brèdes mafana, car je pense qu'il est trop tôt et ce n'est pas encore la saison.
Mais il est judicieux de chercher dès maintenant un fournisseur éventuel.
C'est facile à trouver dans les localités à forte population d'originaires de nos îles et en particulier de la Réunion où cette plante est bien connue.

PERCHERON (61) répond Posté le 09-05-2010 à 23:22
Je confirme Ecureuil qu'il s'agit bien d'une chance lorsque l'on peut se changer les idées en prenant un grand bol d'air au jardin. Aujourd'hui, j'y ai consacré presque 4 heures. J'ai planté 12 pieds de tomate, 2 pieds de courgette et 2 de citrouille, 6 pieds de chou-fleur et 6 de chou romanesco, semer des pois gourmands (limite,limite pour la date mais je note sur un agenda et cela me fera une expérience) des radis, de la roquette. Jojojo j'expérimente des légumes nouveaux pour moi et je ferai le point en fin de saison. En parlant de faire le point, la pesée de samedi m'a conforté avec 110,3 kg. J'ai perdu 15,7 kg en 15 semaines. Si je peux me permettre de vous confier ma "petite expérience", je suis sérieux lorsqu'il s'agit de suivre les menus mais il m'arrive de faire quelques écarts que je tente toujours de récupérer. Par exemple ce soir, un verre de vin rouge (bouteille ouverte ce midi) donc pas de compote...Je peux vous affirmer qu'avec de l'abnégation et de la volonté, vous devriez tous y arriver! Maintenant, je dois continuer car mon objectif est de retrouver un poids à 2 chiffres. Je suis sur la bonne voie car je suis parti de 126kg , j'étais même monté jusqu'à 128 kg. Même pour 1,89m c'était lourd à porter (au propre comme au figuré). Je suis encore le régime à 1600kcal et je continue à perdre chaque semaine...alors pourquoi s'arrêter? Bon courage à vous tous pour cette nouvelle semaine.

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 22:53
Justin, tu n'est pas chauvin @-) , quoi de plus naturel que de défendre sa région ;) .
Je maintiens que celle-ci est magnifique :-q , mon fils est à Lyon et j'espère pouvoir cet été aller voir le lac LEMAN, j'en profite il y a t-il des gites aux alentours?


merebune, j'ai quelque difficultés à trouver tes ingrédients :(( , mais cela dit c'était le 8 mai, Je recherche cette semaine...

Quelle chance vous avez d'avoir un jardin, je dois me contenter de ma terrasse :( , avec queques jardinières, fleuries et des pieds de tomates cerises (dont on raffole) bref en ville on ne peut pas tout avoir non plus.

Revenons à nos moutons, pas de réels progrès cette semaine :^> , j'ai joué et j'ai perdu, ne pas respecter une hygiène de vie et du coup le résultat ne se fait pas attendre, du coup je reviens au régime alimentaire prescrit, et je vais éviter les écarts. Je suis confiant juste un peu de volonté et tout rentrera dans l'ordre.

Bon restons confiant et on s'accroche, à plus ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 09-05-2010 à 18:06
Récapitulation: le 19/04 - 1.69 m - 96 kg 25 kg à perdre
Au bout de 2 semaines: -1,300 kg
3ème semaine: -0,400 kg
Total en 3 semaines: -1,700 kg
Tour de brioche : -2 cm la dernière semaine (je n'avais pas pris les mesures les 2 1ères semaines)

Je suis content!

Écureil: oui, j'ai vu le doublon. Cela arrive quand on essaye de réactualiser la page. Faut faire attention!


PERCHERON (61) répond Posté le 08-05-2010 à 18:47
Bonjour à tous,
Jojojo je tente fort modestement de me remettre au jardinage depuis l'année dernière. J'ai préparé ma terre ce matin et grosse désillusion car je pensais m'y mettre aprés le match de mon équipe que je coache et la pluie est de la partie...Ce n'est pas grave car nous en avons bien besoin. Pour l'instant j'ai planté mes P.de terre (Chérie et Mona Lisa) , betterave rouge et poireaux. J'attends les "saints de glace " pour les tomates et sur tout de récupérer mon retard pour les haricots..et le rest e (é définir)

jojojo répond Posté le 08-05-2010 à 09:11
bien le bonjour à vous toutes et tous, je vais essayer de travailler le jardin, et vous , y a t il des jardiniers parmi vous ? (excellent pour brûler les calories...)


271 - 280 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?