• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 03-07-2010 à 08:23
Je constate que je suis seul depuis 1 semaine. :( :((
Que devenez-vous tous?
Faute de kilos, avez-vous perdu le moral? :^> :-bd

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 03-07-2010 à 08:11
Bilan après 11 semaines:
Statu quo sur toute la ligne et toujours la même brioche! X(
0,560 de perdu en moyenne hebdomadaire
On dirait bien que l'organisme s'accroche bec et ongles à mes kilos! :(

cela ressemble à ce que JMC nous a dit cette semaine
Faut dire aussi que je n'ai pas fait d'exercices physiques

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-06-2010 à 08:40
Oui, Justin le Léman et ses perchettes. Mais attention au Fendant, pas plus de 5 décis! - ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-06-2010 à 08:37
Bilan après 10 semaines:
5,8 kg perdus seulement: la moyenne hebdomadaire baisse à 0,580 kg
La brioche tient bon et ça me désole
Le moindre petit écart, même très petit, se traduit par une hausse rapide de poids!
Je viens de le constater sur ces 2 derniers jours.

Vu les résultats, j'ai fait réparer mon vélo. Il va corriger les écarts. Mais dur, dur même en terrain plat!

Bon été à tous et attention aux écarts!


justin (74) répond Posté le 27-06-2010 à 08:22
B-) bonjour à tous
j'ai depuis le 19/04 perdu 8kg donc de 120 à 112 mais pour 1.83m l'idéal est 90kg donc
la route est encore longue avec le moral tout va bien. aujourd'hui bronzette au bord du lac Léman avec salade complète estivale
bon dimanche ensoleillé

cebes (stouen, 93) répond Posté le 24-06-2010 à 22:43
c'est bien appétissant tout ca ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-06-2010 à 13:41
Voici mon menu d'aujourd'hui midi jeudi 24:
1:2 petit melon, salade tomates au vinaigre balsamique et une CàC huile d'olive accompagnée de 50g de crabe sibérien (King crab) :P
190 g de foie de veau poêlé sur 1 échalotte, puis déglacé au vinaigre balsamique, 1 noisette de beurre ajoutée en fin de cuisson hors du feu - 60g de tagliatelles et une noix de beurre
NB: le beurre était celui prévu au petit déjeuner et que j'avais gardé en réserve! :)
1 portion de camembert moulé à la louche au lait thermomisé et une tranche de pain aux céréales (d'une bonne boulangerie artisanale!)
Le tout arrosé d'un Mâcon-Villages 2008 médaillé au Burgondia d'Or (Coop de Lugny cuvée Aurore)
Je trouve que les bons fromages sont mieux accompagnés par des vins blancs! ;)
1 seul kiwi pour terminer

Je ne prévois pas de menu de rattrapage, ce soir je dînerai seulement avec modération

bib (41) répond Posté le 21-06-2010 à 13:03
bonjour a tous.merçi a cebes comme tu dis nous avons le meme profils, j'espere arriver a 75kgs.samedi j'ai perdu 3kgs en plus je suis très content, j'avais pas trop le moral au milieu de la semaine derniere, mais ça va mieux.motivation a tous, bonne journèe a tous :-q

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-06-2010 à 09:03
... "Papy fait de la Résistance"
Cela illustre bien en résumé le bilan de cette 9ème semaine:
Avec -0,400 kg seulement la barre des 90 kg n'est pas franchement franchie
La moyenne hebdomadaire fléchit avec 0,640 kg de perte, mais rien de dramatique.

Cela confirme les propos de JMC. Je ne suis donc pas déçu et cela prouve que non seulement il faut de la patience mais aussi ne rien lâcher et continuer à mettre la pression.
L'organisme au bout de quelques semaines se met de lui-même en ÉCONOMIE D'ÉNERGIE.
C'est pourquoi on a l'impression de stagner.

Je crois que les 2 ou 3 semaines qui viennent vont être déterminantes sur le résultat final, à condition de ne pas faire d'excès ni dans un sens ni dans l'autre!

PERCHERON (61) répond Posté le 20-06-2010 à 10:53
Bonjour à vous tous,
Félicitation pour ton animation cebes. Je te rejoins sur ta philosophie pour le temps. Il faut penser longue échéance et durée.J'ai perdu 300g cette semaine. Ce n'est pas beaucoup mais avec les excés de l'époque (début de l'été et fêtes de famille, d'amis et ...autres!)je ne m'en tire pas trop mal.C'est un poids (108,7kg) que je n'avais plus atteint depuis presque 15 ans! Mon objectif (une masse à deux chiffres)n'a jamais été aussi proche de sa réalisation et j'y crois. Bon dimanche et bonne fête à nous (les papas)...


201 - 210 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?