• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
PERCHERON (61) répond Posté le 06-06-2010 à 01:09
Bonsoir à tous,
Il est très tard ou très tôt...cela dépend de son interprétation. Je rentre d'une semaine avec restauration collective et à la fin de la semaine j'en suis à +700g. Je crois qu'il faut voir cela dans la continuité. Depuis le début je reste à -860g en moyenne par semaine ce qui me parait très honorable comme résultat! Comme toi Merebune je demeure philosophe avec les réactions de notre organisme, parfois nous mettons toutes les chances de notre côté et rien ne se passe... et à contrario parfois malgrè des écarts les résultats sont bons. Nous devons rester positifs et penser longue distance. Nous courons un marathon et nous avons le droit d'avoir un coup de moins bien au 25ème kilomètre! Bon dimanche à tous!

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-06-2010 à 14:05
Bilan après 7 semaines:
Départ: 19 avril avec 96 kg dont 25 à perdre, 1.69 m, IMC: 33,6
Cette semaine se termine avec 0,100 kg en plus: rien de désolant, je m'y attendais malgré aucun écart! Je pense que l'organisme essaye de lutter et de contrecarrer le régime que je lui fais subir, mais je ne vais pas baisser ma garde et on verra qui aura le dernier mot!

En résumé: -5,100 kg avec la moyenne honorable hebdomadaire de 0,730, IMC: 31,8
Donc avec 20 kg à perdre, encore du chemin à faire.

Mais je ne pleure pas et suis plutôt content! ;)

cebes (stouen, 93) répond Posté le 05-06-2010 à 12:47
Bonjour à tous ,
bravo jpp-plonge pour ce beau résultat. et le cumul de ta perte motive effectivement ! en ce qui me concerne semaine plutot difficile avec pas mal de sollicitations professionnelles autour d'une bonne table... j'ai essyé de tenir le cap tant que j'ai pu mais c'était difficile: résultat -0,700 cette semaine (peut mieux faire mais je suis qd meme satisfait) donc cumul de -2,1kg après deux semaines.
très bon we à tous

cebes (stouen, 93) répond Posté le 05-06-2010 à 12:22
Bonjour à tous ,
bravo jpp-plonge pour ce beau résultat. et le cumul de ta perte motive effectivement ! en ce qui me concerne semaine plutot difficile avec pas mal de sollicitations professionnelles autour d'une bonne table... j'ai essyé de tenir le cap tant que j'ai pu mais c'était difficile: résultat -0,700 cette semaine (peut mieux faire mais je suis qd meme satisfait) donc cumul de -2,1kg après deux semaines.
très bon we à tous

jpp-plonge (72) répond Posté le 05-06-2010 à 09:09

Bonjour à tous
C'est génial, malgrés un week end un peu chargé la semaine dernière, j'ai eu 20 ans puissance 3, dès le lundi j'ai mis en application les recettes du rattrapages des écarts, et application du régime à la lettre, cette semaine ce fut à la virgule prèt, ce matin moins 1,200 kg en moins, ce qui fait depuis que j'ai commencé le régime moins 12,300kg. Je peu confirmer à tous que certains jours il est très difficile de ne pas craquer, étant seul et personne pour ce motiver, quand c'est comme cela j'appel des copines et copains de plongée ont en discute un peu et ça remotive.
A tout ceux qui ce démotive discutez en avec vos amis(e) pour ma part je trouve que c'est mieux que d'en parler avec sa famille, les amis comprennent mieux nos motivations que la famille, ce n'est peu être pas le cas pour tout le monde.
Bon week end à tous et bon courage.

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 23:11
Bien venue cebes et bon courage. Effectivement, il faut suivre les conseils de Percheron, régime à 1600k et le cas échéant réduire à 1400, et dans les cas les plus urgents à 900k, mais c'est surtout plus pour la gente féminine.

Cela marche très bien, j'ai fait quelques écarts aussi, très vite rattrapés par un régime à 1400. D'autre part, tu peux perdre quelques centimètres et pas de poids, c'est ce qui m'est arrivé, 2 semaines sans perte de poids, mais -3cm. cela reste motivant crois-moi. et puis si ton poids stagne, ce n'est pas non plus catastrophique. Et puis que diable, c'est un programme minceur, qu'il faut prendre au sérieux, mais si par malheur tu as fais trop d'écarts ou que sais-je, rien n'est perdu, ce programme permets de maigrir tout en mangeant avec plaisir, sans restrictions ou interdictions.
Et puis tu verras, avec l'habitude tu arriveras à te faire tes propres repas maisons, à adapter des recettes au programme et ta façon de cuisiner et de manger va changer et ton poids "idéal" tu arriveras à le conserver. En fait tout est là, savoir grâce à ce programme , avoir une alimentation équilibrée.
A bientôt


cebes (stouen, 93) répond Posté le 30-05-2010 à 13:17
Bonjour,

Merci pour vos conseils et encouragements merebrune et percheron. Je vais les suivre et commencer la semaine prochaine plutot le regime à 1600 calories. C'est vrai que j'ai pensé à l'envers sur le coup, je voulais me reserver 200calories /jour en cas de fringale mais je n'avais pas pensé aux périodes de stagnation et ce sera plus comfortable de pouvoir se réserver le régime 1400 dans ces cas-là.
Merci et à bientôt
Ceb

cebes (stouen, 93) répond Posté le 30-05-2010 à 12:46
Bonjour,

Merci pour vos conseils et encouragements merebrune et percheron. Je vais les suivre et commencer la semaine prochaine plutot le regime à 1600 calories. C'est vrai que j'ai pensé à l'envers sur le coup, je voulais me reserver 200calories /jour en cas de fringale mais je n'avais pas pensé aux périodes de stagnation et ce sera plus comfortable de pouvoir se réserver le régime 1400 dans ces cas-là.
Merci et à bientôt
Ceb

PERCHERON (61) répond Posté le 30-05-2010 à 09:25
Cebes,
Bonjour et félicitations pour tes premiers résultats. Si je peux me permettre, je te le donne en conseil et avec mon expérience de 17 semaines / perte de 17kg, commence plutôt avec le 1600kcal. Tu seras surpris du ta perte et tu conserveras deux règimes (sous le coude au cas où tu stagnerais). En débutant, je craignais un jour de ne plus perdre malgrè les efforts consentis mais pour l'instant cela fonctionne toujours bien (je parle du régime bien sur!)Allez bon dimanche! Je pars une semaine pour encadrer des jeunes avec des repas type collectivité toute la semaine...je ne sais pas ce que cela donnera samedi prochain sur la balance!

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-05-2010 à 16:22
Je pense, Cebes 93, que le régime de JM Cohen te sera facile à tenir car non seulement il n'est pas contraignant et sans restriction, mais on voit sans douleur les kilos se perdre à un rytme de sénateur tel la tortue de La Fontaine mais en étant pratiquement sûr d'aller au bout.

Alors, PATIENCE et longueur de temps font plus que Force ni que Rage!


221 - 230 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?