• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 06-05-2008 à 20:28
Oh la la ! Becassine tu me crèves le coeur en me disant que les tours vont sauter car j'habitais dans la 1er rue Montaigne à l'avant dernier étage de la plus haute des 3. Déjà à l'époque ils disaient qu'ils allaient les détruire à cause des vibrations que faisaient les avions d'Orly et qui fissuraient les tours mais à chaque fois ils les raffistolaient. Elles auront tenues le coup. C'est dingue qu'on se retrouve dans les mêmes départements. Figeac, je connais un peu car j'allais faire des chantiers de peinture du temps de ma jeunesse. Si un jour tu passes voir ta fille j'espère qu'on se rencontrera. Y a que 60 km. Bisous

capucine (42) répond Posté le 06-05-2008 à 15:28
bonjour à toutes.,Oceane en effet j'habite S-tienne ,je ne suis pas vraiment fan des "verts" mais je m'y interesse plusieurs membres de ma famille sont très interessés ainsi que des copines.Tu fais , l'hermite,moi j'aimerai aussi mais à plusieurs !....Tu as raison de dire qu'il y a trop de forums,on se sent parfois perdu au milieu de tout ce monde....Cette semaine j'ai choisis le menu 900calories,pour le moment ça va,on verra le résultat samedi,avec les jours feriés qui s'annoncent ce serr plus difficile....Les jours ou je travaille je suis moins tentee!....voila je vous laisse car jr dois allée travailler....bonne fin de journée....légere....bien sur !!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 15:17
salut,c'est encore becassine46,je suis dans le 91 à Vigneux mais ma fille
habité Figeac donc quand j'ai pris un speudo,je n'ai trouvé que celui là et j'ai vécu 4 ans dans Figeac.moi je suis Parisienne et je n'es pas pu m'habituer à cette petite ville en 74.
je suis mieux sur Vigneux qui est à 15
mn de Paris.bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 15:11
bien sur que non tu nes pas seule,nous sommes toutes là pour répondre et encourager celles qui en ont besoin.
j'habité Vigneux depuis 20 ans,et c'est loin d'etre la campagne.mais une
belle ville,la gare vient d'etre refaite,les tours vont sautées pour faire des petits batiments de 5 étages
tu vois,tu viendrais tu ne conaitrais
plus la ville.pour le régime il faut tenir,surtout ne pas faire d'écarts et
tu auras le résultat que tu attends.
si tu as de la volonté,tout iras bien.
becassine46 qui aimerais te suivre sur
les forums.amitiés.becassine46

Océane (46) répond Posté le 06-05-2008 à 13:43
Coucou Maelic, Heureuse que tu prennes un peu de ton temps pour discuter avec moi. Oui j'ai beaucoup bourlingué et ça depuis ma naissance (27 déménagements au compteur). Je suis issue d'une famille de militaire y compris moi pendant 5 ans. Après j'ai pris le rythme des déménagements pour le boulot et quand mon fils a eu 8 ans j'ai décidé de me poser quelque part pour ne pas perturber ses études. Je ne connais pas toute la moitié nord de la France, de la Bretagne à Lyon. Mais si j'avais les moyens, je repartirais tout de suite dans mon cher midi qui me manque trop. Je vois que tu as pas mal écumé ma région aussi. Oui elle est belle, très variée en paysages et comme tu as pu le constater, les paysans sont sympa. Y a tellement de choses à voir et à goûter. Et puis c'est un vrai gruyère avec toutes ses grottes, pire que le métro à Paris seulement je ne m'y plait pas.
J'ai une adresse msn mais je ne suis pas très douée quant au fonctionnement: missplante@live.fr et toi c'est quoi ?

maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 23:38
coucou ,tu sais Oceane c'est vraiment pas facile!!
je vois que tu as bourlingué un peu partout !! c'est dû à quoi? ton boulot ?ou besoin de demenager?
J'ai pratiquement tout le temps vecu à Aix car j'y suis arrivée à l'âge de 4 ans .Je suis partie 5 ans sur Grenoble pour faire mes études après le Bac et suis revenue ensuite ...c'est vrai qu'il est beau notre midi .........et ensoleillé!!Ta nouvelle région est pas mal non plus ,j'aime ce coin là..j'ai des souvenirs de centre de vacance en velo et de façon itinerante ...Sarlat, Rocamadour ,meyssac ,les Eyzies et bien d'autres villages encore;nous plantions nos candiennes tous les jours ou tous les deux dans les champs des paysans et ainsi nous avons passé 15 jours à velo dans ta belle région!J'aimerai bien y retourner ....mais pas à vélo!!
Océane ...et les autres biensûr ,est ce que vous avez une adresse msn ?


Océane (46) répond Posté le 04-05-2008 à 19:29
Merci Bécassine pour ton soutien ça met un peu de soleil dans ma solitude. Au fait t'es du 46 ou du 91? As-tu réussi à tordre le cou à quelques uns de tes petits kilos superflus. A+ Bisous

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-05-2008 à 13:40
tu as raison,il se fait des réseaux qui correspondent qu'entre elles.moi je regarde tous les forums et réponds
surtout à celles qui n'ont justement pas de réponses ou très peu.il faut tout regarder et tu verras que je te répondrai dans rencontres.bon courage
be te laisse pas abattre,ou tu ne pourras pas remonter.je suis avec toi.
bisous et courage.bécassine46

Océane (46) répond Posté le 04-05-2008 à 12:12
Janine, déjà 14,7kg !! mais c'est merveilleux. ça fait un peu + d'1kg par semaine. Chapeau bas !!!Tu dois être fière de toi ? Combien espères-tu en perdre ? En tant que voisine, descends-tu l'été te perdre dans les grottes du Lot? Je suis une diablotine de Cahors.

Maelic, tu as parfaitement raison. Y a de quoi se perdre dans tous ces forums. Ils devraient être regroupés par thème. On a déjà parlé ensemble sur le forum de Chantal. Tu est d'Aix en Provence, c'est beau par chez toi. Je connais un peu car j'ai vécue qlqs années à Marseille, Toulon et la Ciotat. Je regrette tous les jours mon "midi" et rêve d'y repartir.

Becassine, toi aussi je te connais un peu car je vais souvent sur le forum de Didine mais je n'ai jamais osée m'y inviter. J'ai vécu à Vigneux en 78 et 79. C'était la campagne à l'époque. Comment c'est maintenant ? J'ai la nostalgie des joutes sur le lac.

Capucine, Je vois qu'on est dans la même galère... On rame beaucoup et on avance peu. Mais c'est pas grave. Le but c'est de perdre; quant au temps... on n'est plus à un jour près à moins que tu veuilles faire un défilé de bikini cet été ? Es-tu Stéphanoise ? J'étais une fan des Verts.

A bientôt de vous lire pour de grands délires. Bisous à toutes

Océane (46) répond Posté le 04-05-2008 à 11:43
Bonjour à toutes. Je suis vraiment très heureuse que vous m'ayez répondu. Je me sens tout de suite moins seule et ça fait du bien. En fait, je vous "connais" presque toutes car je suis vos conversations sur vos différents forums. J'ai bien essayée de me glisser parmis vous mais je suis repartie sur la pointe des pieds car j'avais l'impression de gêner. Je suis contente de votre retour vers moi.

J'ai 53ans, 1,52m, 76kg début janvier. J'ai 20kg à perdre. Pendant 3 mois j'ai fait en sorte de rétrecir mon estomac. J'ai perdu 1 kg par mois puis je me suis inscrite le 7 avril. La première semaine j'ai perdu 2kg puis, maintenant, je ne perds que 100 ou 200g par semaine. C'est peu mais ça me conviens car je ne veux pas perdre trop vite et veux laisser mon corps s'habituer à ces changements. Je vis seule depuis + de 20 ans comme un ermite au fond de sa grotte. C'est mon choix mais c'est aussi ce qui explique mon caractère un peu "sauvage" et timide. La socièté me fait peur et quand je stresse, je mange. C'est compulsif mais j'y peux rien.



2281 - 2290 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?