• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 08-05-2008 à 10:09
Bienvenue Nini, je vois que Pomme toi et moi formons déjà le club des rase-mottes, mais comme on dit "tout ce qui est petit est gentil" alors... Quelle maitrise dans le régime : 5 kg pour toi et 6 pour ton mari c'est super !BRAVO à vous deux. J'ai fait plein de forums avant d'ouvrir celui-ci mais je ne suis jamais allé sur "top départ 31" et je vais aller y faire un tour. L'armée, je connais j'y suis née et toute ma famille y est ou était moi y compris pendant 5 ans. C'est un monde à part. Ici aussi, on rame, on galère et il faudrait toutes le faire dans le même sens pour avancer plus rapidement. Je ne voudrais pas ralentir les autres alors je vais essayer de m'appliquer à moins me jeter sur la bouffe comme si c'était mon dernier repas. Je dois vous quitter pour emmener mon chat chez le véto. elle est vraiment pas bien. A +


pomme (61,4, 61) répond Posté le 08-05-2008 à 08:24
bonjour Nini eh oui tu m'as déjà vu sur qui commence le 31/03 et ce n'est pas facile de participe sur ce forum il y a qqs personnes qui ne parlent qu'entre elles et cela se ressent comme on ressent ceux avec qui cela pourra accrocher et c pour ça que je v voir d'autres forum . je mesure également 1,52 pour 62,4KG je suis une pomme qui roule j'ai 2 grands enfants qui font des études à paris. Oceane je v aller chercher ton adresse pour te contacter . aujourd'hui barbecue avec une amie qui si elle fait un régime c un os qu'elle doit perdre
au plaisir de vs lire ds la journée

Nini répond Posté le 08-05-2008 à 01:15
Bonsoir océane, je suis aussi petite que toi, 1M52. J’ai commencé le 31/03 et j’ai déjà perdu 5 kg. J’ai 46 ans. Je suis mariée avec un ex militaire. Il est à la retraite et nous avons changé d’orientation professionnelle depuis. Ce qui m’aide c’est que mon mari le fait aussi. Il en avait bien besoin, il a perdu 6kg. Je suis timide et j’ai eu du mal à faire ma place moi aussi dans un forum, mais ce n’est pas facile de tomber au même moment que les autres et quand ils sont lancés dans une discutions, ce n’est pas facile d’avoir une réponse, mais il faut renouveler ta question et il y aura toujours quelqu’un un moment ou un autre pour te répondre. Es tu venu sur celui top départ du 31 mars : regroupons-nous ? Il y a une très bonne ambiance, j’y ai déjà vue pomme (61) il me semble. Je t’embrasse et à très bientôt. Tu n’es pas seule, nous sommes toutes dans le même bateau.

Océane (46) répond Posté le 08-05-2008 à 01:07
Maélic et celles que ça interesse j'ai inscrit mon adresse MSN dans le message du 06/05 à 13h43. Faudra simplement m'expliquer comment il faut faire pour se connecter. Bisous

Océane (46) répond Posté le 08-05-2008 à 00:23
Mais où sont passées Janine et Maélic ??? Hou hou, les filles vous avez déjà tellement fondues que vous avez disparues ?
Un grand bonjour à notre "petite suisse" Thalia. Moi aussi j'ai repris mes kilos, j'dois bien les aimer pour avoir du mal à les laisser partir mais bon ... avec du temps, de la patience et quelques coups de pieds aux fesses... Faut pas désespérer. Paris ne s'est pas fait en 1 jour et nous on a quelques mois devant nous. Rien est perdu. La Suisse est souvent représentée dans nos menus grâce à nos savoureux "petits suisses 0% MG. T'es d'où ?

Salut mamygigi ! On est toutes des timides c'est pour ça qu'on se planque derrière des pseudos et on est toutes dans le même bateau à ramer comme des malades pour alléger la ligne de flotaison. Faisons confiance à notre Capitaine Cohen et son équipe de matelots qui nous surveillent comme le lait sur le feu. On va y arriver toutes, chacune à notre rythme car on est toutes des WINNER ! Gros bisous à toutes et que votre nuit soit douce.

Océane (46) répond Posté le 08-05-2008 à 00:00
Salut Didine, Mais y'a combien de Didine sur les forums ?? Tu disais que tu n'arrives pas à communiquer, ben tu vois que tu y arrives, juste 2 doigts, un clavier et tu laisses partir tes idées. Si tu as des difficultés, rassures-toi on est toutes là pour t'aider, il te suffit juste de le dire, on est une bonne équipe sympa et on laisse tomber personne. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. Moi j'ai 53 ans, j'suis toute petite et toute ronde mais j'assume. Je dois perdre 20 kg. En ai perdu 2 la 1er semaine que j'ai vite repris. J'ai un merveilleux garçon de 27 ans, beau comme un Dieu et qui a la chance d'avoir trouver un bon job près de chez moi. Je suis très gâtée. Reviens-vite.

Océane (46) répond Posté le 07-05-2008 à 23:46
Hello Capucine, Tu chantes dans une Chorale en "mouvement", c'est super ça. C'est une chorale folklorique ? Raconte ça m'interesse car moi aussi j'ai chanté dans une chorale, plutôt du classique et du religieux mais on chante aussi du folklorique et en patois. Mais pas que, car ce qui est super c'est qu'on chante dans toutes les langues et ça nous arrive de péter un câble avec la prononciation allemande mais on se marre bien. Si tu danses, tu devrais perdre un peu de kilos car il faut mouiller sa chemise. C'est du sport de chanter et danser en même temps. A +

Océane (46) répond Posté le 07-05-2008 à 23:36
Hé ! la France commence à être bien représenté et même la Suisse vient nous voir.
Coucou Pomme, je comprend ton pseudo c'est logique quand on habite le pays du bon cidre, Hummmm! avec une crêpe suzette c'est encore mieux. Et voilà je parle de choses défendues car je ne pense pas que notre cher capitaine Cohen nous autorise à en boire une petite bolée. ça doit être dur de résister non ??? Je ne connais pas la Normandie mais j'adorerai vivre dans une chaumière. Il semblerait que tu connaisses ma région, t'es déjà venu dans le Lot ?

Océane (46) répond Posté le 07-05-2008 à 21:36
Bonjour Les filles et bienvenue aux nouvelles, je viens vous faire un petit coucou pendant la pub du Dr House (j'adoooooore!!!) et on apprend plein de choses médicales ensuite je reviens discuter avec vous car vous me manquez. A tout de suite.

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 07-05-2008 à 20:51
mamygigi

très timide,j'ai du mal à correspondre avec d'autres. pourtant nous avons toutes le même problème : se sentir mieux dans sa tête et dans son corps, mais que s'est difficile et obsédant

je souhaite à toutes de perdre du poids mais à votre propre rythme

bon courage vous n'êtes pas seule


2261 - 2270 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?