• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 12-05-2008 à 07:25
salut les filles ,je reprends le régime aujourd'hui, hier je suis allée visitée plombières les bains et j'ai été au resto, j'ai pris un apéro et des frites, j'ai marché un petit peu;
aujourd'hui je ne sors pas ménages et repassage m'attendent car demain boulot : beaucoup de boulot cette semaine, les magasins étaiznt ouvert, j'aurais beaucoup de chèques à traiter.
j'espère que vous avez bien profit& du soleil. a bientôt et bisous à toutes
mamygigi

capucine (42) répond Posté le 12-05-2008 à 07:23
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles.C'est moi la premiere debout!...J'ai le grand honeur d'ouvrir le forum ce matin!....Océane j'aime beaucoup ta "philosophie" de ce forum ,c'est bien de parler régimes mais c'est bien aussi de parler de ses coups de "bluze"....mais de rigoler un peu....hier j'étais à la campagne,je regardait voler un paillon quelle merveilles!....grace ,legerté....lui n'a pas de problème de poids....imaginer un papillon obese...pauvre petite bete....bon je vous laisse ,je vais aller SAVOURER mes céréales....j'en reve alors je vais le concretiser...très bonne journée à toutes et bon courage à celles qui demarre aujourd'hui.

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 11-05-2008 à 23:23
merci océane, je suis tres motivée, et toi, dis moi ou tu en es de cette "aventure"?

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 23:19
Au fait, on a perdu Janine et Didine du 05, quelqu'un les aurait vu ailleurs ?

HOU HOU!! JANINE, DIDINE vous vous êtes perdues dans le forum ?

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 23:14
Salut croquelavie, super ! croque la à pleine dents ça fait pas grossir. Bon courage pour demain, les menus sont sympas, les recettes faciles, le forum génial, les diététiciennes compétentes, et Jean Mimi..(Cohen) toujours souriant et de bon conseil. Te bile pas si des jours tu craques on en est toutes là, ça ira mieux le lendemain. Bisous

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 11-05-2008 à 22:46
Salut tout le monde, moi ausssi nouvelle sur le site, je commence mon régime demain (plus que quelques heures, j'ai hâte). J'espere que vous allez tous bien et que tout se passe bien pour vous, a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere. a plus

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 22:19
Ohhhh! la chieuse est de retour, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles MOUCHY, petite veinarde qui à la vue sur le Mt blanc moi je l'ai plus souvent dans l'assiette avec du riz, du caramel et des calories qui forment des kilos sur les fesses. Coucou aussi à MIREILLE, reste chez nous t'as frappé à la bonne porte, on te laisseras pas partir comme ça, ici c'est COOL, exprime-toi y aura toujours quelqu'un pour toi. Salut aussi à NORINE qui est venue nous rendre une petite visite, c'est sympa. Si tu croises au hasard de tes balades sur les autres forums une "invisible" qui se sent seule ramène là. OK ! Merci Bon ce coup ci Pfffftt ! je disparais

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 21:59
Oh la la! Je m'attendris ça me vaut rien d'être malade ! Bon je vais aller donner un cours de natation à un cube légumes dans une casserole d'eau et lui lancer des petites lettres histoire de l'instruire en même temps. bisouuuuuuus

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 21:52
Je voulais préciser une chose; dans beaucoup d'autres forums il n'est question que du régime. C'est bien d'en parler et de se soutenir dans cette "épreuve" mais je pense que lorsque l'une d'entre nous à un problème dont elle ne peut parler en famille, il est peut-être bon d'en parler ici anonymement, sans jugement et avec beaucoup d'amour car nombre de personne sombre dans la boulimie, l'alcoolisme ... car elle n'ont trouvé aucune oreille attentive pour les écouter, les soutenir ou les conseiller. Si ce forum pouvait aider j'en serait la première heureuse car jamais personne ne devrait se retrouver seule face à ses problèmes et un problème partager devient plus léger à porter et peut aider d'autres qui viendraient à y être confronté. Je trouve que dans ce monde il n'y a pas assez d'Amour alors si on pouvait s'en tartiner une tranche tous les jours se serait merveilleux. Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert. Aimons-nous les uns, les autres et que la paix soit dans vos coeurs.

Océane (46) répond Posté le 11-05-2008 à 21:36
Salut les nanas, Nougat et chips n'ont pas fait bon ménage et oh lala! j'ai appelé"RAOUL" toute la journée. Ce qui est bien c'est que j'me suis vidée comme un canard et je me sens plus light. T'as raison Capucine la prochaine j'irai avec le loup dans les grottes de Rocamadour qui sait, je pourrais devenir sa louve !!!

Entre 2 "RAOULLL" je suis allée faire un tour en Suisse à Vevey chez Thalia. Mais ché très beau la chuisse!! Thalia pourquoi, pourquoi vous avez planté une fourchette géante dans le lac ? qu'elle drôle d'idée ! Et dis-moi aussi pourquoi y a une magnifique statue de Charlie Chaplin. Y a-il résidé ? En tout cas tu habites une très jolie ville avec vue sur le Léman. C'est splandide.

Capucine, tu peux te fiche de moi, je crois que tu t'es laissé avoir par 2 bonnes grosses boules de glace mais oui ...Chut ça reste entre nous !!!

Norine, je trouve notre forum très très sympa mais je te rassure je rends une petite visite sur d'autres à la recherche de quelques "invisibles" qui n'arrivent pas à trouver leur place. Bisous à toutes et bonne nuit.




2231 - 2240 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?