• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 12-05-2008 à 21:52
Capucine : C'est chouette la nature, les papillons sont magnifiques et très aériens mais ils butinent; on en est pas encore là. J'adore la nature au point d'avoir reproduit une jungle chez moi. Hier j'ai tout sorti sur la terrasse ainsi que mon lit de camp pour dormir à la belle étoile sous mes palmiers. C'est vrai que sur les grands forums on passe inaperçues. Celui-ci est tout jeune et commence à être coconing, tout doux et très attentionné, et j'aime beaucoup.

Océane (46) répond Posté le 12-05-2008 à 21:38
Salut les miss ! Et bien voilà après un si long Week-end, il faut se remettre au boulot, Pfff je m'en passerai bien.

Croquelavie : J'ai commencé le 7 avril, j'ai perdu 2kg la 1e semaine et depuis juste quelques grammes, pas de quoi fouetter un chat. Mais avant de commencer le programme de Jean Mimi, dès janvier j'avais pris l'habitude de rétrecir mon estomac en mangeant de tout mais peu et je perdais 1 kg/mois. Donc en tout j'ai perdu 5 kg. Il m'en reste 15 à perdre. J'ai signé pour 6 mois mais il me faudra certainement 1 an ou 2 pour tout perdre. Je ne suis pas pressée.

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 12-05-2008 à 20:12
pour croquelavie : j'ai trouvé du boulot à 48 ans dans une banque, tu vas trouver, as-tu essayer la caisse d'allocation familiale, les trésoreries, le centre des impots et les banques ils cherchent toujours du personnel.
bon courage à toi
bisous de mamygigi

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 12-05-2008 à 20:08
Pour norine : ne t'en fais pas pour ta soeur, un jour à l'autre elle pourrait tomber malade et là elle verra que la vie n'est pas toujours drole et quand on est malade les amis s'est très important bisous à toutes de mamy gigi

pomme (61,4, 61) répond Posté le 12-05-2008 à 13:57
Norine je ne comprends pas "lt POMME j'ai posé une question sur le pain"je ne peux pas m'en passer dur dur" j'ai tt relu c pas grave je v peindre histoire de me casser encore plus les bras

norine54 (54) répond Posté le 12-05-2008 à 12:57
slt POMME j'ai posé une question sur le pain"je ne peux pas m'en passer dur dur ;la réponse est assez rapide je crois le lendemain matin enfin ça depend de l'heure ou tu envoies ta question
tu as raison ;pomme,pour le momment il est petit mais si on apprend à se connaitre on se motive mieux l'important, c'est bien de perdre les kl en trop.
houaaaa<croquelavie;tes journées sont bien remplies cela me rappel le bon temps avec mes trois enfants et mon mari à la maison courage .mais si j'avais une baguette magique ah!nostalgie,quand tu nous tiens_ à plus-

pomme (61,4, 61) répond Posté le 12-05-2008 à 11:48
bonjour à toutes et bienvenue à Croquelavie
Cette semaine pas de festivités en vue
Ok avec Norine le forum est + petit c'est plus facile de se suivre mais à la fin des 6 mois comment ça se passe
Avez-vous des réponses de la part des dieteticiens .?
Océane ça va et cachou ?
bonne journée à +

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 10:39
Merci pour les filles de me souhaiter le bienvenue, ceci dit je viens e commencer mon programme ce matin meme, bon petit dej tres copieux, moi qui n'en prend jamais...Oups, pas bien, je sais... Bon Oceane, tu as raison le régime c'est une chose, mais y'a aussi tout le reste, j'ai ouvert une discussion la-dessus, pour l'instant pas de réponse, mais je desespére pas, car moi, en plus de commencer mon régime, je passe mon permis de conduire (le 22), je cherche du travail, donc entretiens, CV, lettres de motiv..., de plus il faut gérer les enfants qui n'ont pas l'habitude de vivre sans maman, (7 ans à la maison à m'occuper de mes 3 loulous), trouver une nounou surement, et en plus le projet de vendre notre maison et de refaire construire ailleurs.... Oui, bon je crois que ça fait beaucoup en meme temps.... A plus les filles

mouchy (76) répond Posté le 12-05-2008 à 08:55
salut à toutes tu as de l'humour Oceane pour se qui est le mont blanc dans l'assiette je n'y avais pas pensé aujourd'hui je vous dit à demain j'ai des invités barbecue c'est moins fatiguant à +++++++ et bonne journée mouchy

norine54 (54) répond Posté le 12-05-2008 à 08:52
bonjour à toutes ,hier trés belle journée ,barbecue avec enfants et petits enfants,c'est sur difficil de ne pas craquer;aujourd'hui 900cal
MAELIC c'est vrai pour moi dans les forum que je visite ils me paraissent déja ensemble depuis lontemps et on a du mal à s'intégrer ou s'est une idée que je me fait.
MIREILLE reste ici je te lis sur d'autre forum tu ne trouves pas que j'ai raison
bonjour et bienvenue àCROQUELAVIE j'ai commencèe le 07;04 j'ai 56ans et j'ai perdue 3kl500 le service est agréable et le serveur sympa'(jeanmimi)"cohen"
MAMYGIGIne part pas reste avec nous on va s'entre-aidée
tu saisOCEANE la famille n'a plus le tmps de nous écouter on court on a un boulot de fou et surtout on ne veut pas entendre les problèmes des autres (une soeur que je n'ai pas vu pendant un an quand mon mari et tombé malade ) m'a dit que les malades ne l'interresser pas)
mais ça c'est une autre histoire aujourd'hui il fait beau c'etait il y a 5 ans ne gachons pas cette belle journée
gros bisous


2221 - 2230 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?