• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
norine54 (54) répond Posté le 10-05-2008 à 08:15
bonjour à toutes et "merci" OCEANE" tu me fait bien rire ,mais comme je te comprend bien c'est les courses le plus difficile il faut résister à tout ce qui nous attire comme un aimant le gras et le sucré "courage "le forum sa sert à ça à se donner du courage et s'entre-aider ...moi aussi je vais un peu partout sur les forum qui corresponde avec mon age"j'ai 56ans "et c'est un peu vrai qu'il faut s'accrocher on a l'impression que tout le monde se connait bien,mais avec mon boulot je n'ai pas le temp de venir sur le forum tout les jours pour moi c'est plus difficile je suis du 54 et il fait tres beau je vais marcher un peu et empoter mes fleurs:aller GIGI ET OCEANE un peu de courage tener bon on les aura nos kl je vous fais de gros bisous

Océane (46) répond Posté le 10-05-2008 à 01:21
Salut à toutes, je suis contente de voir que chacune d'entre est venue faire un petit coucou sur le forum alors que je pensais que ce serait le désert pendant ce très très très long "viaduc" de repos. ça fait chaud au coeur. Ma petite chatte CACHOU va mieux; merci pour les caresses. Elle est épileptique depuis que son papa chien est mort. Il était épileptique et gravement malade. C'est à croire que c'est leur moyen de communication. Comme elle a été trouvé et élevé par un chien, elle se prend pour un chien. Ils avaient inventé leur propre langage qui consistait à chanter ensemble un truc genre MEAOUWAOUAHHHH ! Ils étaient trognons tous les deux. C'est un grand vide maintenant. A part ça, aujourd'hui à LIDL, un paquet de chips crevettes et un paquet de nougat cacahuettes m'ont cligné de l'oeil avec tellement d'insistance que j'ai eu de la peine de les laisser en rayon et je leur ai fait une de ces fêtes.... Je ne vous raconte pas : un vrai festival de bonheur. C'est la balance demain qui va être contente !!! Mais en enlevant les lunettes, le dentier et en vidant les poumons je devrais pouvoir la berner un peu....juste un tout petit peu. THALIA, je pars visiter la Suisse par satellite avec Google earth, je ferais un petit coucou au lac Leman. Pleins de bisous et bon Week-end à toutes. A demain

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-05-2008 à 20:52
bonsoir à ttes
si cela peut en consoler certaine j'ai aujourd'hui manger 2 gâteaux ce matin la balance était bien mais demain ...........

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 09-05-2008 à 20:07
merci thalia, je souhaite à toutes un bon week end
je n'ai pas arrêté de grignoté aujourd'hui , mais c'est sur demain je reprends parce que je sais que vous êtes là avec moi
busous à toutes gigi

Thalia (CH) répond Posté le 09-05-2008 à 16:54
Courage MamyGigi ! Lentement mais sûrement, c'est la devise ;-)

Bon week-end à toutes !

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 09-05-2008 à 15:19
je suis super contente , j'ai des réponses et cela fait du bien.Pour océane et nini, les filles vous n'êtes pas seules, j'ai 54 ans , je mesure 1,51 m et je pèse 68 kg et l'armée je connais mon mari a été para 3 ans, et pour ma plus grande joie amandine ma fille est adjudant au service de santé, et j'habite un petit village près de METZ. J'essaie de perdre du poids, c'est difficile, mais j'ai trouvé un emploi à 48 ans (dans une banque avec un cap de sténo-dactylo)
Merci de m'avoir répondu, je me sens moins seule bisous à vous toutes

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-05-2008 à 08:23
bonjour à toute et nini que je suis depuis un autre site ns faisons le même parcours au saut du lit" les forums" ma station météo annonce de la pluie sur Alençon donc je v courir pour faire qqs courses ds le ctre
Capucine hier j'ai également fait des écarts un bon côte de blaye etc.. Fais tu un spectacle de fin d'année cela doit être sympa à une époque je faisais de la danse" modern jazz" et des claquettes j'aimais bien le spectacles de fin d'année
Océanne plein de caresse à ton chat aujourd'hui je v voir une amie qui a presque la même vie que toi a ++

Nini répond Posté le 09-05-2008 à 07:56
bonjour au club des rase-mottes et aux autres. j'espère que ton chat va mieux. j'en ai 2, un male ,nini, et une petite femelle,grisette, que j'ai recceuilli il y a presque 8 mois , mais qui reste tout de même un peu sauvage. bonne journée, à +

capucine (42) répond Posté le 08-05-2008 à 23:17
Bonsoir à toutes;bienvenue aux nouvelles.Océane tu me parle de ma chorale;ce n'est pas du tout une chorale folklorique(je n'aime pas!...)notre répertoire se compose d'extrait de comédies musicales; "le roi soleil" "les miserables" "medley de disney" et nous travaillons sur "cabaret" nous sommes costumés,c'est trés sympat à ecouter et à regarder voila tu sais tout...coté regime ajourd'hui pas bien du tout journée à la campagne repas salades et babcue pas très ligth arrosé d'un petit vin provençal(tés bon!) mais je vais etre très sage demain !...promis !...juré!....Belle nuit pleines d'étoiles à toutes.

Thalia (CH) répond Posté le 08-05-2008 à 16:52
Bonjour tout le monde, vite un petit coucou, un peu stress aujourd'hui, ce soir je sors avec des copines voir au ciné une comédie romantique indienne.

Pour répondre à ta question Océane, je viens de Vevey et je bosse à Lausanne, au bord du beau lac Léman.

Moi aussi je suis une (assez) petite, 1m60.

Allez, je me sauve, bravo pour les kilos perdus les filles, bonne soirée et à bientôt !


2251 - 2260 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?