• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 13-05-2008 à 23:10
Bonsoir les filles, Ben alors POMME c'est contagieux moi aussi j'ai l'humeur chagrine en ce moment et j'ai même oublié d'aller bosser. Qu'est ce qui t'arrive, on peut t'aider ? Au fait comment t'as fait pour mettre ta photo, la mienne ne passe pas même en la réduisant?
CAPUCINE et CROQUELAVIE, Non !non! pas de ROMEO pour me chanter une romance sous le balcon, juste un rossignol, des grillons, quelques grenouilles, mon chat, les étoiles et le vent dans mes palmiers. Elle est pas belle la vie!! La nature est plus poétique qu'un ROMEO pétrit d'amour. Chacun son truc ! Je vis seule depuis 27 ans et je vais bien.
NORINE, si tu connaissais mon boss tu irais toi aussi à reculons comme tout le monde dans la boite. Demain je vais me faire engueuler : comme d'hab. Bof il se fatiguera avant moi.
J'ai pu les yeux en face des trous, je vois deux écrans et mes doigts pèse 3 tonnes chacuns sur des touches qui font que des fautes. Il est temps que j'aille rejoindre Morphée. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. Je m'ecroucle. Bonne nuit. Bizzzzzzzzz.

capucine (42) répond Posté le 13-05-2008 à 22:25
La cigale ayant chanté toute la soirée,(hé oiu ce soir c'est le jour de répétition de la chorale) je vais aller me coucher car je suis fatiguée avec l'aquagym ce matin et le travail ,je vais faire dodo,mais demain je ne trvaille pas ,come les petits....bonne nuit à toutes,bon moral à tout le monde!!!....

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 13-05-2008 à 20:12
BONSOIR LES FILLES,
j'ai repris le travail ce n'était pas dur mais il fallait rattraper le retard.quand à mon poids un jour j'ai perdu 2 kg le lendemain je l'ai repris, il faut vraiment que je m'occupe quand je rentre du travail, je commence à 6h30 le matin et je suis rentrée à 14 h donc l'après midi je me repose en regardant la télé et je suis tellement obsédé par le poids que je grignote et c'est dans ma tête
Parfois, je reprendrai bien la cigarette mais interdit par le médecin et pas moyen de faire du sport; quelqu'un a -t-il une idée pour m'aider

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 13-05-2008 à 17:25
Oui oceane, y'avait 'il un Romeo aupres de toi pour te charmer? Alors Capucine, mon début de programme se passe super bien, d'ailleurs à midi j'avais la sensation d'avoir trop manger!!! C'est le comble quand meme, en plus je regoute à des aliments que j'avais un peu oublié, c'est génial. Et pour information j'ai 34 ans trois enfants et un mari qui mange des quantités astronomique et qui ne prends pas 1g... Rrrrrr... Et un petit coucou à pomme, j'espere que le moral va mieux, et que le jardin a bien bu... En tout cas si on peut t'aider, n'hesite pas, aller courage!!! Bonne soiree tout le monde!!!

capucine (42) répond Posté le 13-05-2008 à 14:11
bonjour à toutes,OCEANE,tu dors sur ta terrasse sous les palmiers,mais il manque quelque chose?......et oui tu ne nous a pas dit s'ily avait un ROMEO qui etait venu te jouer de la mandoline!.....ce serait hyper romantique ....tu ne croit pas?....CROQULAVIE ça se passe bien ce début de programme?...au fait quel age as-tu?.....et les autres ,tout va bien?....après mon cours d'aquagym,je vais alle tavailler.A+.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 13-05-2008 à 07:50
bonjour
Je vs souhaite une bonne journée aujourd'hui je ne me sens pas en forme le moral pourtant il fait beau, je vais aller voir mon jardin et lui donner à boire à++

norine54 (54) répond Posté le 12-05-2008 à 22:41
slt POMME je ne sais pas à la fin des 6 mois comment ça se passe je croyais à une question posée ;je suis comme OCEANE il m'en faudra surement deux fois 6 mois à l'allure ou je perd.
MAMYGIGI'la famille c'est trés important mais souvant il vaut mieux compter sur les amis si ils sont fiables ,moi je suis plutot réservée et assez seule surtout depuis le décés de mon mari .mon boulot me prend toute la journée je conduis un bus en ligne réguliere de 7h30 à 19h30 "avec des pauses entre les trajets et voila pourquoi je marche baucoup .
OCEANE,je comprend que tu ailles à reculons des fois il faut se donner la peine,haut les coeurs:demain et un autre jour.
il n'y a plus de jours fériés, on reprend le rythme domage.bisous à plus tard

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 22:37
merci beaucoup maygigi et oceane, pour le boulot, je ne fais rien tant que je n'ai pas mon permis en poche, pour l'instant je suis inscrite dans différentes boites d'interim et j'envois des CV, mais sans le permis c'est casi impossible de travailler, surtout que je suis à la campagne, alors je croise les doigts Bravo a vous les filles pour vos efforts et quand a moi, le premier jour se passe bien, je suis agreablement surprise, je me suis regalee et je n'ai pas faim... FORMIDABLE.. Bonne soirée et à plus tard.

Océane (46) répond Posté le 12-05-2008 à 22:30
Norine: On a commencé ensemble mais tu es plus sérieuse que moi. C'est très bien 3,5kg. Les menus à 900 cal sont sympas aussi mais crois-tu pouvoir tenir toute la semaine sans craquer ? C'est pas beaucoup 900 cal. T'as bien du courage. Je te tire mon chapeau. Ta soeur regrettera un jour de ne pas avoir été là pour toi quand tu en avais besoin. Que feras-tu si un jour elle te demande ton aide? Je connais ça aussi j'ai eu beaucoup de coup dur dans ma vie, dans l'indifférence totale de ma famille. Mais c'est ce qui a fait ma force car "tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort".

Mouchy: avec le Mt blanc en face de chez toi n'as-tu pas envie d'y grimper dessus et d'y laisser ta marque ?

Pomme: Merci pour Cachou, elle va mieux, des parasites intestinaux lui ont provoqué une crise d'épilepsie. Une bonne purge et tout est rentré dans l'ordre. Au fait ça y est, je sais comment me servir de MSN. Je t'appelle demain.

Bon il est tôt mais je suis crevée, je vais coucouche panier, papatte en rond. A demain et faites de beaux rêves

Océane (46) répond Posté le 12-05-2008 à 22:01
Pour Mamygigi: T'as eu de la chance de trouver un job à 48 ans car moi à 36 ans on m'a dit que j'étais déjà trop vieille pour trouver quelque chose dans ma branche (compta-informatic) et à 45 on m'a carrément envoyé sur les roses en me disant de me contenter de mon Assedic ou ma Cotorep (je suis handicapée).J'ai donc arrêté l'assedic et l'ANPE et j'ai cumulé jusqu'à 5 boulots différents/jour pour 18 h/jour certaines fois. C'est usant. Aujourd'hui je ne bosse plus que 15h/mois et j'y vais à reculons


2211 - 2220 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?