• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-07-2008 à 00:52
une tite blague courte


Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.



pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-07-2008 à 00:47
UN tit poeme pour bien commencer la journée

L amitié

L amitien c'est une main qui vous soutient dans la douleur ou le desarois

C'est une oreille qui écoute, tantôt votre peine tantôt votre joie.

C est un regard qui voit jusqu'au plus profond de votre âme sans jamais se faire juge.

C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se referme..........
Comme un refuge.

Sahra Biguet

c'est joli non!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes

libellule (paris, 75) répond Posté le 19-07-2008 à 22:35
ck2610, ce qui est interessant avec jean-mimi comme dit oceane c'est qu'il y a tjrs qlq chose de positif c'est le poids qui bouge ou les cm qui fondent!pour le moment je ne fais que la pesée c'est mon mari qui mesure car je ne prenais jamais les mesutres au même endroit alors j'attends qu'il me rejoigne à la fin du mois pour avoir j'espère une bonne surprise bon les miss ce soir je vais vous laisser pour aller au lit bizzzzz à toutes même bien sur celles que je n'aie pas nommées je pense à vous toutes et si l'une de vous sesentais oubliée qu'elle me rapelle à l'ordre! pas bcp de nouvelles de leza...ce coup ci je m'arrête!

libellule (paris, 75) répond Posté le 19-07-2008 à 22:23
capucine rassure toi je n'attends pas de bébé à 55ans bonjour la cata pour lui et pour moi! non je suis juste grand-mére de 2 jumelles de 5 mois elles sont nées le jour de la saint-valentin c'est y pas bô!
océane contente de te retrouver et cindy aussi je m'inquiétais de ce silence radio heureusement pomme a fait passer le message avec moniae nous avons pensé à un pique-nique avec crudités à gogo si cela vous tente on pourrait se faire ça?
pomme c'est vraiment rigolot je pense visiter les chateaux dans ces eaux là deux parfaites sveltes nous nous croiserons peut-être celà serait drôle!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 19-07-2008 à 20:16
Bonsoir les plus jolies filles de france
rectification ce n'est pas de moi le poème mais de martin gray et j'ai fait un collé copié d'un autre forum pour le partager avec vs car je -le trouve très beau aussi
Libellule du 10 au 15/08 je ferais les chateaux cathares peux têtre que je te verrais une pomme et une libellule ça doit se remarquer
Cindy qui a garde oceane ? les chiens ! les chats!



capucine (42) répond Posté le 19-07-2008 à 20:05
bonjour à toutes,OCEANE,quel plaisir de te retrouver ,car ce silence m'inquitait un peu....LIBELLULE,est-ce que j'ai bien compris,attends-tu un bébé?...ou me suis-je un peu mélanger les pinceaux....s'est peut-etre possible ,puisque j'ai assisté à mon dernier cours de peinture de la saison,c'etait un vai delice et se qu'il y a de merveilleux c'est que l(on ne pense pas à manger!....la muse nous ferme l'estomac!!!....je voi que plusieurs d'entre vous parlent de cures,moi je démarre mercredi prochain,dans une petite station à 25 kms de S.Etienne,donc je fais la navette tous les jours.Cette station traite le diabete,les problemes digestifs et métabolisme,c'est pour cette derniere orientation que j'y vais,je ne perds pas beaucoup de poids ,mais je "dégonfle" et ça c'est très agréable.POMME que c'est beau ce que tu nous a écrit....une petite devinette pour terminer;"pourquoi les corses sont petits?....c'est parce que lorsque ils etaient enfants on leur disaient;"quand tu seras grands tu travailleras!!!..."belle soirée d'été à toutes.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 19-07-2008 à 13:59
POUR Répondre à pomme, mon objectif est 10 kgs que je traine depuis 10 ans et mon rythme de travail ne m'arrange pas car cette semaine étant de nuit mon poids a stagné mais niveau mensuration j'ai perdu 1cm de tour de cuisse et de taille et de hanche.Pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'exercice car dans le gas la journée.
Sinon je vais aussi en cure le 25 septembre mais je reste chez moi car la cure est à Amnéville.J'en ai besoin je souffre des cervicales et des lombaires c'est dù à l'humidité.
Bonne continuation a vous toutes et a bientôt.


Océane (46) répond Posté le 19-07-2008 à 11:02
Salut les nanas, nous revoilou mon ordi et moi. Figurez-vous que Pomme m'a tellement bien appris la technique du copié collé que mon ordi s'y est mit lui aussi, donc quand j'ai attrapé un vilain virus qui m'a cloué au lit plusieurs jour, mon ordi en a fait de même. De même, j'ai quelque fois les fils qui se touchent et je me déconnecte. Et bien, mon fidèle compagnon à touches a eu lui aussi quelques déconnexions dans ses mémoires et le résultat n'était pas triste entre nous deux. Pas un pour racheter l'autre. Du coup, on est parti rendre une petite visite chez nos docteurs respectifs et nous revoilà presque neufs. C'est'y pas beau tout ça ? Je vais finir par croire que mon ordi a une âme ou qu'il est tombé raide dingue de moi et qu'il me surveille avec sa caméra. Déjà que ce coquin passe son temps à me cacher mes fichiers un peu n'importe où ? Grrrr!!!!! J'ai vite survolé le forum because manque de temps mais dès que je termine les urgences, les paperasses, les factures et tout le toutim, je reviens papoter avec vous et surtout avec grand plaisir. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles à qui je souhaite la bienvenue. Je file faire quelques chèques car mon compte en banque a peur de prendre des rondeurs. Mais PRUDENCE!!!! car à ce rythme, notre Sarko(phage) risque de nous entrainer dans la tombe avec son régime minceur. Pleins de bisous. A tout à l'heure.

cindy (46) répond Posté le 19-07-2008 à 00:11
Coucou les filles enfin me revoilà,j'ai du partir précipitamment à Pau, et bien bien gentiment Océane m'a gardé mes toutous à la maison.Encore quelques jours en paperasserie et je devrais pouvoir avoir plus de temps à moi!!!normalement!!!bizzz à toutes...

libellule (paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 23:24
iris je faisais une cure thermale à aulus les bains mais pourla thalasso je suis allée à ouistreham il y a 2 ans c'était très sympa ça m'avait fait baucoup de bien car j'étais très stressée et fatiguée en plus le chef préparait des menus dietetiques extraordinaire!
pomme qu'elle forme ce soir tu passes des blagues à la poésie super,ton dos est-il guéri, tu n'en parles plus ?


1691 - 1700 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?