• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 25-07-2008 à 18:34
Bonsoir les filles,

Océane tu te trompes pour ma belle-maman, elle est adorable, j'étais avec elle mardi dernier, elle m'a aidé pour la couture de mes rideaux, on joue au tennis ensemble, et elle s'occupe bien de Lauréanne ma fille, elle est son mari sont la famille que j'avais toujours rêvé, comme quoi, la vie prend des chemins parfois que l'on ne penserait pas... Je commence à préparer les valises, on part dans les ardennes samedi de la semaine prochaine, Lauréanne rentre de chez son père dimanche, j'ai hâte, cette semaine a été plus difficile que les autres, elle me manque beaucoup, nette amélioration cette année, car son père m'a laissé lui parler au téléphone, houra!!! Libellule bon courage avec ton gendre, ça pas l'air d'être le grand amour, mon chéri, il est tranquille, mes parents sont au abonnés absent, depuis la retraite, ils ne touchent plus terre, ils ont bien raison, mais parfois ils me manquent, ils ne demandent jamais leur petite fille, c'est moche, plus tard les liens seront trop distendus, mais c'est comme ça... Heureusement que j'ai ma belle famille, lui permet de faire des trucs avec sa grand-parent, bref, je vais pas refaire le monde... Pomme j'espère que ton moral est meilleur, pas facile d'accueillir chez soi, une personne qui a tend besoin d'aide, bon courage, Océane, pars-tu en vacances ? Pour mon poids, j'ai décidé qu'à la rentrée de septembre, je vais faire des séances de sophrologie, j'ai besoin de soutien...

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-07-2008 à 18:24
bécassine tu vois que moi aussi je suis en rogne mais de l'écrire sur le forum ça soulage et ça me permet de ne pas me venger sur la nourriture!
céline ,"linette" proposé par pomme me semble une bonne idée, je vote pour comme océane c'est plus doux que le n° de sécu que tu utilisais(lol)bon pas de nouvelles de cindy ni de moniae...

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-07-2008 à 18:16
salut les sylphidesje vois que ça tapote dur ma fille son mari et les filles sont parties pour le week-end ou je souffle demain je passe la journée chez une copine et j'y retournerai dimanche avec elle pas de problème j'arrive avec ma tambouille mon bouquin et je vais lézarder près de la piscine et papoter qd elle revient de son boulot : le rêve !
océane j'ai sauvagement balancé la boite vide ds la poubelle je l'ai même pas écrasée je refuse de la toucher et pour la peine elle sera même pas recyclée elle est trop malfaisante!!! j'ai bien lu ton 2 ° message mais pas le 1° impossible à lire!
soleda merci pour cette petite histoire moi c'est à mon gendre que j'offrirai bien du parfum il a fait tt une histoire à ma fille parceque les jantes de la voitures st sales et que celà lui fait honte de partir en dordogne avec une voiture sale comme ça !!! alors que ma fille passe ses nuits à s'occuper de la lessive avec les jumelles elle n'arrête pas de la journée le soir monsieur dort il est fatigué lui parcqu'il travaille lui ! il ne donne même pas le bain à une de ses filles ,il ne prépare pas non plus les biberons , isabelle prépare des petites compotes et là aussi il trouve encore le moyen de la critiquer je peux vous dire que celà "me gonfle "de l'entendre il a trouvé le moyen de se faire sucrer son permis car il dépassait la limite d'alcool autorisée en revenant de chez un de ses potes et c'est encore isabelle qui va se payer les 2h de conduite et mainteneant il veut un garçon!

Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 15:52
Soleda, avec Pomme vous faites un concours de blagues ? C'est super, deux fois plus de raison de rire et c'est bien connu "le rire remplace un bif" chouette !! rions light! J'ai beaucoup aimé la petite blague de l'océan et de la vague. C'est trop mignon. Par contre t'aime pas trop les belles-mères comme une autre de ce forum que je ne nommerais pas ? C'est pourtant sympa une belle-doche !!!!
Pour ta stagnation de poids, laisse remonter les trucs de ton enfance, il y a certainement quelque chose qui a besoin de sortir et même si tu en es pas consciente c'est peut-être ce petit quelque chose qui fait ce blocage. Je te conseille de laisser remonter. Tout ce qui sort n'en sera que plus bénéfique pour toi. La prise de poids c'est 1/4 de problèmes psy, 1/4 de disfonction hormonale, 1/4 de malbouffe et 1/4 de gourmandise. Faut traiter les problèmes les uns après les autres et les kilos fondent. En tout cas, ils n'altèrent pas ton moral car tu sembles avoir une pêche d'enfer. Bisous

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-07-2008 à 15:09
bonjour à toutes et tous,que je suis contente de retrouver Océane,c'est vrai qu'elle nous manquait beaucoup,je
suis rentrée et tout va mieux,sauf mon voisin du dessus,j'ai écris aux hlm,on
verra!je n'ai reçu les photos et les
mails car j'allais à l'ordinateur que 3
fois par semaine,il ce peut que quel'un
les ai effacé.j'ai de la veine ici aussi il fait beau et chaud,j'en profite pour aller au square faire le
lézard.j'ai repondu à AL et MOMO,c'est
bien notre forum s'etoffe.moi je ne tricote plus depuis que mes p.enfants sont grands,mais si on me demande 1 bricole,je l'à ferais.j'ai laissé tomber les handicapés à qui j'appenais le tricot,car je n'ai plus de patience.
j'espère que ton bouquin est bien,quand
je viendrais,ammène le.Céline est plus
joli que ce nom à la gomme qu'elle nous
donnait,tant mieux.
pour toutes celles qui ont des graves
problèmes aux genoux,faites des piqures
de SYNOVIAL,3 espacées d'1 semaine,
c'est pour refaire le cartilage,et ç'est super,j'en est faites pendant ma
cure,c'est 100£ remboursé par la secu et la mutuelle.
à toutes celles qui veulent venir sur FIGEAC début octobre,je descends vous
rencontrer.
gros bisous.becassine46

Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 14:59
Libellule : J'espère que t'as mis ta boite de conserve au trou. Venge-toi en mangeant que du frais même surgelé. Comment va ton doigt ? Tu souffres beaucoup ? Dimanche y aura un super feu d'artifice chez moi, depuis 5 ans il est plus beau que celui de Cahors surtout celui de cette année qui s'est résumé à 3 pétards foireux sur font de Cloclo. très top! As-tu reçu mon mail ?
Moniae c'est toi qui décide pour le resto car tu es la seule à travailler. Il est fermé le soir. Choisi la date et nous suivrons, nous, les vacancières. As-tu reçu mes mails ?
Le temps se gâte, le vent se lève, la pluie n'est pas loin mais il fait encore chaud. Je file faire ma lessive avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Demain c'est la pesée comme les jockeys sauf que eux sont des poids mouche. Bientôt ce sera nous. VIVE NOUS !!!!! Pleins de bisous


Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 14:44
Bonjour à toutes les libellules que nous sommes, 1000 pardons, j'ai déserté le forum depuis trop longtemps, je vais faire mon mea culpa. Avant de revenir sur le forum j'ai voulu finaliser le bouquin que je fais avec tous les écrits de ce forum en créant un cahier pour chacune d'entre-vous comme cela plus besoin de revenir en arrière pour savoir qui a dit quoi. Là, je feuillette mon bouquin et je retrouve presque instantanément sans que ma petite prose disparaisse. 638 connexions ça prend du temps à classer par personne. D'un autre côté, je manque de sommeil et j'ai ma famille qui me rend dingue.
Bonjour et bienvenue aux nouvelles : Momo,CK2610, Amical,Ktleen, Mamavi, et Dumont.
CK2610 : Dur comme pseudo, Pomme propose "Linette" ça fait moins formulaire administration. Ca te plait ? Moi oui.
Dumont : Fille ou garçon ? T'as raison le travail ne fait pas tout, la volonté aide aussi et de tout les régimes que j'aie pu faire , celui-ci est le plus sympa et le moins restrictif.
Ktleen : C'est lequel ton forum, où le trouver ?
Amical : t'as pas de quoi t'ennuyer avec tous tes petits bouts. Ils sont tellement mignons à cet âge !
Momo : Je vois CH dans ton pseudo - Suisse ou Française de Normandie ?
Leza : comment vas-tu et ta petite Jade ? C'est beau comme prénom.
Bécassine : t'ai envoyé plusieurs mails, photos et t'ai téléphoné (pas de réponse)tout va bien ?
Aux reines du tricot : Savez-vous faire des chaussettes en laine, je rêve d'en faire.


pomme (61,4, 61) répond Posté le 25-07-2008 à 09:24
Celine hier j'allais bien, mais ce matin effectivement je me sens fatiguée aurais tu des antennes.
Tu tricotes plus que moi surtout en ce moment ou je donne la priorité à la lavande.
Je pars aux courses ce soir mon fils vient et demain mon beau-père et sa cop(une des cop) rien que d'y penser j'ai envie de fuir non pas qu'il soit embêtant je le vois à la maison 2 à3 fois/an et ns ne l'avons pas eu pendant 20 ans, mais c'est de recevoir ça m'ennuie recevoir les copines à moi ça va c à la bonne franquette et on parle on rigole
et puis toute la semaine j'ai ma cop avec sa fille , elle m'épuises il faut qu'elle finnisse de régler ses problèmes de séparation et ensuite qu'elle revoie l'éducation de ses gamines ce n'est pas possible de se laisser insulter par des gamines de 13 et 5 ans
je pars vite aux course car à 11 kiné
à plus
Ah celine que penses tu du pseudo linette pour toi il n'y en a pas
fait on un vote ?`



Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 24-07-2008 à 21:03
Pomme tu n'es pas trés bavarde aujourd'hui,peut-être un peu fatiguée,pour mon tricot j'ai presque fini la 2° manche,il me restera que la capuche puis assemblage.
Pour la fille de mon cousin bebe,je lui ai fait une robe,un gilet et les chaussons,trop mimi.
Je tricote en regardant mes series préférées( lost,heroes,ile de la tentation...urgences reprend demain super)
Sinon pas de velo ce jour car kine,il m'a bien masser tout le dos car grosse contracture du trapeze et oblique,hernie discale en l5s1 donne douleur à la hanche.
Je monte toujours les escaliers 2/2 au boulot pour mes dépenses énergétique mais ce matin beaucoup dépensée et j'avais faim à 10h mais attendu pause de 11h pour manger mon repas.
Ce soir j'ai préparé mon repas de demain midi car reboulot du matin,cuisine oblige.
C'est contraignant des voisins bruyants je te comprends Becassine.
Pour mon poids on verra samedi ainsi que les mensurations.
Bon courage et a bientôt

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-07-2008 à 18:49
bonjour,juste un coucou pour vous dire que j'ai eu ce matin 1 altercation avec
mon voisin du dessus,qui fait trop de bruit après 22h.il n'était pas content,car j'ai écris sur sa boite aux lettres.je vous quitte je n'ai plus d'encre.à demain.gros bisous à toutes.becassine46


1651 - 1660 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?