• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-08-2008 à 11:01
bonjour à toutes et tous,j'ai perdu 300g ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.ici le temps est gris,le
soleil a disparu pour être dans le sud,
avec celles qui partent.espérons qu'il reviendra bien nous faire 1 coucou,ça
fait du bien aux vieux os,et remonte le
moral.je vois que toutes vous préparez
les valises,alors bonnes vacances pour
toutes.voici quelques histoires pour
vous accompagner:

1 dame compose 1 n° de telephone,
je suis bien chez le dr Dechevot?
ah!non mme
excusez-moi,j'ai du me tromper d'écurie

1 belge marche dans la rue en croisant les jambes...Pourquoi?
parce que le matin,il s'est trompé de pied en mettant ses chaussures.

Dr,tout le monde dit que je sens mau-vais!
avez-vous essayé de vous laver?
oui,mais au bout d'1 mois ça recommence!!!

1 homme promène son chien et passe devant 1 panneau "interdit aux chiens"
1 gendarme l'inter(pelle et lui fait remarquer son infration.
l'homme répond:
ce n'est pas 1 chien,mais c'est 1 chien
ne!!!!
voila pour vous toutes.
becassine46

libellule (paris, 75) répond Posté le 02-08-2008 à 09:49
océane c'est ma fille qui a mis la photo que tu avais prise ! je n'ai pas eu le temps de finir mon bricolage je terminerai demain !tchao!

libellule (paris, 75) répond Posté le 02-08-2008 à 09:46
coucou les filles ce matin pesée 500gr de moins c'est super cela fait 8,4 kg depuis le 9/06 ,bienvenue à brise et flo :j'ai 55ans deux filles de 26 et 29 ans et 2 petites-filles jumelles de bientôt 6 mois et j'ai baucoup de kg à perdre le régime pardon, la rééducation alimentaire de jean-mimi me convient tout à fait et le forum apporte une aide réelle chacune peut y lacher du lest sans peur d'être cririquée ici on s'entraide et parfois on se fait gentiment secouer exemple pomme qui vérifie que je ne craque pas pour les sorbets ! bienvenue à la petite fille de mamavi il y a plein de naissance sur le forum c'est sympa bon courage à toutes, iris profite de tes vacances et en septembre on se retrouvera autour d'un café ou d'un pique-nique spécial régimeuses normandes comme on l'a fait à cahors c'est aussi sympa après avoir correspondu de se voir en chair et en os , bizzz et à plus!

Mamavi (ALENCON, 61) répond Posté le 02-08-2008 à 05:12
Bonjour à toutes, me voilà revenue de Vendée, toute bronzée... un peu quand même, et dès le retour,naissance d'une petite fille, donc nous venons de rentrer de Rennes. J'arrête le 11/08, donc je ne sais pas si nous aurons encore l'occasion de se parler un peu. Je termine mes 6 mois d'inscription, je vais essayer de continuer toute seule comme une grande, cela me fait peur.C'est moins facile sans le support de JM Cohen, bien que pendant nos vacances, je me suis débrouillée toute seule. Bonne journée à toutes.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 01-08-2008 à 19:55
brise j'espère que ces une légère brise d'été et non pas qq chose de brise(r) ou va ton fils le mien va à londres pour sa 3è année et il n'a pas encore trouvé de logement


iris 27 répond Posté le 01-08-2008 à 18:10
COUCOU tout le monde!!!!!

Voilà les valises sont dans la voiture...demain c'est le départ ......j'espère que je pourrais me connecter,dans le cas ou je ne pourrais pas le faire
je vais vous souhaiter de bonnes vacances!!!
Surtout pensez bien à vous!!!!!
bizzzzzzzzzzzz

Crocus (38) répond Posté le 01-08-2008 à 17:45
bonjour,
Et bien moi ausssi comme oceane j'ai du mal a trouver un forum ou je me sente bien, j'ai commencé depuis le 7 juillet et je me sens aussi tres seule !! donc je me presente j'ai 52 ans , 2 grands fils etudiants et une bonne dizaine de kilos a perdre ! je ne suis pas novice dans les regimes j'ai deja essayé beaucoup de choses ,lu beaucoup de livres mais les kilos sont toujours la , perdus repris etc .. j'ai quand meme perdu 3 kg depuis cet hiver mais c'est vraiment dur dur ! je bosse egalement, toujours assise et du coup pas assez d'exercice dans la journée , meme si je fais un peu d'exercice quand j'ai le temps. j'habite le vercors tres belle region au dessus de Grenoble mais je suis originaire de Nantes et j'ai vecu quelque temps en normandie. Comme toi pomme je suis en plein demenagement pour mon fils qui part faire son année d'étude en angleterre. c'est aussi le grand chambardement a la maison et c'est toujours difficile de penser a soi dans ces moments la !! les mamans sont toujours au front !! je vous souhaite a toutes une bonne soirée et a bientot Brigitte

pomme (61,4, 61) répond Posté le 01-08-2008 à 15:58
bjr
Linette courage quand vas tu en vacances et où?
Flo bienvenue ici il y a de ts les âges mais derrière ns écrans ça ne se voit pas se lit pas.
J'ai 54 ans 2 gds enfants 18 et 21 je suis à la maison je m'occupe de ma famille des copines et je ris bcp avec Océane et Iris sur msn
Becassine s'est gentil d'inviter Oceane j'espère qu'elle dira oui, elle a besoin de voir d'autres horizon et pourquoi pas un RV avec AL? ça la rapproche paris.
Libellule tu en es où avec les sorbets , réponds moi ss rien omettre.
Dimanche je déménage le studio de ma fille et je fais les vases communiquant je met ses affaires ses son frère et lui ait ses paquets pour Alençon en attendant d'avoir trouvé un logement à Londres.
Flo tu vas où en Normandie.
J'ai fait un gâteua au citron et j'ai invité les filles de ma cop ns allons nous régaler et comme je suis sympa je prendrai une bouchée pour chacune de vs ainsi vs ne prendrez aucun gr chouette comme programme
Demain 10 h visite d'Iris
A +++++ BBBBIzzzzz

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 01-08-2008 à 14:37
Salut vous toutes,
Oceane,j'ai eu la chance hier de prendre de nouvelles couleurs car soleil etait au RDV mais pas de chance aujourd'hui,il se cache derriere les nuages mais il fait moins lourd vue la pluie qui est tombee cette nuit;ce soir je vais travaillée de nuit pour 3.
J'ai fait 2 repas de rattrapage en esperant ne pas rezprendre ce maudit poids mais on verra demain,j'sais pas si c'est une bonne idée vu mon décalage horaire mais bon...j'vous dirai ça.
sinon flo j'ai 41 ans,j'ai 2 filles de 16 et 12 ans,et des kilos cumulés depuis 14 ans, j'ai commencé le régime depuis le 7 juillet et perdu seulement 1 kg c'est dur avec mon boulot de tenir car j'ai souvent faim en rentrant chez moi,c'était plus simple en congés en plus je fais moins de velo car chaleur et fatigue du travail,mal aux jambes car je drope pendant 8h,et je n'ai pas d'occas d'aller à la piscine municipale mais avec les vac scolaires il y a trop de monde et difficile de nager.
Je fais ce que je peux et espére au moins continuer à perdre.
Je fais aussi de la retention d'eau ce qui modifie mon poids sur la balance,j'ai les pieds enflés ,on dirai des boudins.Alors pas lma bonne periode pour voir des resultats sur la balance. J'espère atteindre 65kg le 1°septembre.Bon courage à vous toutes bises

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-08-2008 à 14:29
joujour les filles,peuis 2 jours nous
avons droit à des orages tres violents
mais c'est la nuit,alors,ça fait du bien aux jardins et lavent les trottoirs.ce jour,il fait moins chaud et c'est bien,nous respirons mieux.Si
Océane veut venir à Vigneux,pas de problèmes,j'ai 1 chambre vide,nous pourrions nous promener et voir le fameux lac des joutes.profite de tes vavances pour bouger 1 peu,et tu verras
autre chose que ta ville.c'est de bon coeur!!! tu verras les tours.
pour les autres filles,courage à celles qui rentrent et super vacances
pour celles qui partent.
pleins de gros bisous.becassine46


1611 - 1620 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?