• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 21-07-2008 à 12:04
bonjour à toutes ,un peu à la bourre ce matin ,meme en vacances je suis débordé,c'est un comble!....je suis allé faire queques courses ce matin au lidl du quartier,mais j'ai mis 45 minutes pour sortir de mon immeuble à "jacasser" avec plusieurs voisines rencontrées à chaque étage!...questions programme pas mal de "déviations" hier et aujourd'hui pas trop le gout à faire journée rattrappage....LIBELLULE est-ce que tu t'es remise de ton agression?...coucou POMME.SOLEDA.OCEANE et toutes les autres..Je vous laisse car je dois me préparer pour aller chez le médecin en prévision de ma cure. A +

libellule (paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 10:59
salut pomme pas de poème aujourd'hui ? tu vois on y prend vite gout... je vais reprendre le régime à la lettre pour que le poids se remette à descendre à plus , je suis de ton avis ck2610 est un pseudo qui sonne comme un cas de la sécu tu devrais en utiliser un plus léger! pas grand monde ce matin capucine,iris et nos nouvelles où êtes vous ?

pomme (61,4, 61) répond Posté le 21-07-2008 à 08:05
Libellule eh bien voilà ns avons notre infirmière particulière si ns lui faisons faire le tour de france en courant pour soigner nos maux elle auta vite une super silhouette
qu'est ce que tu en penses Ck2610
tu n'as pas un psuedo plus facile à écrire ou plus gentil c pas la secu ici
dors bien on v essayé de ne pas faire de bruit mais c dommage pour toi il fait beau



Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-07-2008 à 07:48
oui je suis infirmière,et je rentre du boulot,cette nuit j'ai monté 6 fois et descendu les escaliers 2 par 2.3 étages ce qui fait 6 rangées de 8 marches ensuite j'étais en age.
Puis j'ai aussi fait mes exercices abdos fessiers,interieur des cuisses avec un ballon. on a des ballons mousses au boulot pour la gym des séniors.
Ce matin je viens de prendre mon petit dej et j'ai mange 45g du pain multicereales que j'ai fait moi même hier avec 5 g de beurre.
bonne journee a vous moi je vais aller dormir.

libellule (paris, 75) répond Posté le 20-07-2008 à 20:26
coucou les filles super journée je me suis fait agresser par...une boîte de haricots verts ! résultat direction les urgences et 7 points de suture faut le faire mais j'arrive qd m^m à tapoter! pomme merci pour le poème du jour ça met de bonne humeur
bienvenue à dumont ce n'est pas évident de faire un régime en travaillant mais on y arrive et puis ici on s'entraide baucoup courage!ck2610 tu es infirmière?il y en a plusieurs sur le forum.
capucine j'ai bien ri l'autre soir en te lisant ce forum est une véritable bénédiction et ces fous rire nousaident à lutter contre ces kg minables qui nous empoisonnent!qd le jeune interne en chirurgie me recousais le doigt je me suis promis de me manger une glace avec de la chantilly et je l'ai fait ah!saperlipopette ça ma fait du bien! bizzet à demain....

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 20-07-2008 à 09:19
Merci pomme,je travaille de nuit c'est dure d'equilibrer mes repas.Bon dimanche a toute moi je dort bye

pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-07-2008 à 08:41
Capucine merci pour l'histoire et de t'y mettre ainsi je ne suis pas la seeule à vouloir vs faire sourire, je voulais te dire les Cévennes c pas loin du lot ?

capucine (42) répond Posté le 20-07-2008 à 08:29
bonjour à toutes,LIBELLULE je ris toute seule de ma bévue!...je me disais elle est toute jeunette !...nous somme de la meme génération puisque j'ai 59 ans.J'ai moi aussi 4 petits enfants de 6ans 4ans 3 ans et 4 mois....j'aimerais bien visités les chateaux cathares mais je vais partir au pieds des Cevennes et je pense que ce sera un peu loin,mais c'est vrai que l'histoire est très riche dans cette région ,s'est vrai que l'hstoire me plait ,beaucoup .Page et bronzette; très peu pour moi!!!....POMME toujours dans la belle poésie...pour terminé une petite histoire;2 corses sous un chataigner :"eh! dominique,j'ai la braguette ouverte ?...." l'autre:"non!.." "tant pis je pisserai demain!...".Très bon dimanche à toutes.

Dumont (Franklin N_H, 03) répond Posté le 20-07-2008 à 02:55
Moi je veut vous dire que le travaille se fait pas seul ,c,est dure de suivre un regime sa fait plusieur que je fait mais celui est plus dure a faire je pence quand je vais prendre la bonne formule que sa va bien alle

pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-07-2008 à 01:03
CK2610 sur internet tu tapes ds google ou autre sport et calorie et sur un site ligne tu peux calculer la dépense en calorie par rapport à ton poids et au temps et monter les escalier courage




1681 - 1690 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?