• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-07-2008 à 17:35
Salut à toutes,j'ai perdu 400g mais rien en mensuration;la semaine dernière j'ai perdu 1 cm de tour de taille ,cuisse ect et rien en poids,à rien comprendre mais le principal est de perdre.
BON WEEK-END ET à lundi.
demain travail du matin.
J'ai fait du velo elliptique 20mn et 20mn d'exos abdo-fessiers.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-07-2008 à 13:30
bonjour à toutes.aujourd'hui encore il
fait beau et chaud,j'ai faitle ménage
et cet aprem je vais allé voir pour acheter des cartouches d'encre car ça ne dure pas longtemps,je suis trop bavarde!!heureuse d'avoir retrouvé les
copines de forum,et Linette est plus joli,j'espère que tu vas bien,bon tricot,moi je ne fais plus rien.les enfants sont trop grands pour avoir des
tintins et des mikeys.j'ai perdu 300g
je suis contente,il m'en reste 15 à
perdre pour être bien dans ma peau.
je suis très heureuse d'avoir retrouvé
Océane qui était en panne d'ordi.
bonne journée à toutes et gros bisous.
becassine46

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-07-2008 à 23:35
moniae pour moi pas de problème pour mardi, je suis ravie de te rencontrer et de retrouver cindy et océane bizz et à ++++++

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 25-07-2008 à 23:10
Mais as-tu déjà été suivi par un psy?
Je veux envoyer tous le monde chez le psy décidément.
Ce soir je suis allée voir HULK c'est bien mais je préfère de loin IRON MAN car c'est le marvel le mieux réussi.HULK c'est une histoire d'amour avant tout,que ferait-il pas pour sa dulcinée?Ca m'a fait pensé à KING KONG c'est une bête traquée.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 25-07-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes,difficile d'avoir l'ordi plutôt car occupé par mes adosses qui sont toujours en vacances scolaires.
Sinon j'opte pour Linette car on m'appelait celinette dans le service de neurologie où je travaillais avant mes 30ans.
Sinon pour mon tricot,fini la 2°manche et commencé la capuche laissé en stand bye car mal à l'épaule gauche pour aujourd'hui,j'suis allée chez le kiné à 15h30.Ca fait du bien,relaxant
Je ne sais pas faire les chaussettes en laine mais déjà trouvé des modèls sur le net,ce qui me repousse c'est de tricoter avec aiguille circulaire car jamais essayé en plus j'en ai pas.
Ca marche bien pour toi ,Oceane, le regime,moi j'en suis qu'à la 3°semaine perdu 1.400g et pesée demain.
Les enfants de ton amie,pomme, doivent souffrir de la separation et ils s'expriment en grossiereté,ils en veulent peut-être à leur mère,un suivi psy ne leur ferait pas de mal.
Becassine: pour les genoux(pb de tendinite pate d'oie du à un antibiotique,souffert pendant 3 mois)
je fais une cure de 3mois/an 1cp/jour de lignisul(produit canadien acheté en Tchéquie)ramené par ma collégue tchèque depuis 2 ans et mes genoux sont plus costauds,je ne connaissais pas les injections.
J'aime aussi le prénom Jade.
Libellule : ton gendre est spec dis donc,mon mari et moi ne lavons jamais les jantes des voitures,nous les emmenons se laver aux rouleaux et la peinture résiste.Ta fille a du mérite,je lui conseille d'attendre pour le garçon.
soleda: la sophrologie peut aider mais as-tu dé

Moniae (46) répond Posté le 25-07-2008 à 22:07
Bonsoir à toutes !
ça fait longtemps mais je me bats avec mon ordi !Il est vieux et après avoir eu son virus ,il est devenu capricieux et fragile !!
Océane ,j'ai bien reçu tes mails et merci pour l'alerte virus mais ce n'est pas celui-là qui a mis KO mon ordi.Petit à petit ,je remets tous mes logiciels et j'ai voulu installer un nouvel antivirus qui m'a tout bloqué !! La barbe !! Enfin bref ,ça a l'air d'aller maintenant .
Libellule ,en ce qui concerne notre rencontre ,je propose ce mardi entre 12h et 14h au resto d'Océane avec Océane et Cindy bien sûr .
Pensez-vous que Cindy puisse se libérer sinon pique-nique ou un pot le soir après 18h30 ?
J'ai hâte d'avoir vos réponses sur le forum ou sur mon mail MSN .
Bécassine ,Figeac n'est pas loin et je serais ravie de te rencontrer en octobre .
Demain , balance et je ne suis pas sûre de ne pas avoir repris quelques grammes mais c'est les vacances et je me lache un peu .C'est bon pour le moral !!
Bizous à toutes et bonnes vacances à celles qui sont en vacances .



MOMO (ch) répond Posté le 25-07-2008 à 21:16
soleda je te souhaite de tres bonne vacance et oublie le regime decomprese bise momo a+

Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 20:26
C'est encore remoi, petit mot de Cindy qui pense bien à vous mais est débordée en ce moment. Viendra faire un coucou dès qu'elle aura un petit moment pour elle. Bisous de sa part.

Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 20:21
recoucou,
Libellule, on dit bien que l'amour rend aveugle, il est charmant ton gendre, l'idéal masculin.....???? Je suis de tout coeur avec Isabelle, elle semble avoir 3 enfants dont un ado attardé. Bon courage.
Soleda: A propos des belles-mères, je blaguais naturellement, t'as bien de la chance d'avoir une belle maman comme la tienne, tu pourrais pas me la prêter de temps en temps ? je sais même pas ce qu'est une famille normale, quant à mon ancienne belle mère, heu ....bon, passons, je crois pas qu'il y ait pire. Je pardonne et j'oublie.
Bon week-end à vous toutes et de préférence sous le soleil

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 25-07-2008 à 18:37
Avec la reprise du travail, trop de cauchemar, j'étouffe parfois durant la nuit, ça me travaille de trop, mais je ne pourrai pas savoir la réponse avant début septembre, l'administration est en vacances pendant 2 mois, tout ce que je sais c'est que mon dossier médicale, passe en commission le 3 septembre, pour une reprise à mi-temps therapeutique, avec les mentions, port de charge interdite, et interdiction de trajet à répétition en voiture, je sais que je devrai pas angoisser, mais c'est plus fort que tout, bref, je dois attendre... Heureusement qu'il y a les vacances, cela va nous changez d'air, on en a besoin, mon chéri les attends, il compte les jours... Et moi j'ai hâte que l'on soit tout les trois, bon week-end à toutes...


1641 - 1650 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?