• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 24-07-2008 à 14:23
avant je lui fait signer son testament pour qu'elle me lègue au moins une bouteille
LOL

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-07-2008 à 10:48
Bonjour les filles,

Une petite blague en passant :

C'est un homme qui voit un autre porter deux bouteilles de parfums 'Numéro 5' de chanel...alors il lui demande;
- c'est pour qui ces parfums qui coûtent si cher?
- c'est pour ma belle-mère.
- tu l'aimes ta belle-mère toi?
- Non... c'est que je l'ai entendue dire qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une bouteille de parfum Chanel, alors je lui en ramène deux...



pomme (61,4, 61) répond Posté le 23-07-2008 à 23:38
Libellule Celine Becassine

je n'ai aucun mérite pour la sce rémoulade je suis aller sur internet et ensuite copier coller et hop
j'ai fait de même avec les bouteilles de lavandes si ça vs intéresse je vs met l'adresse
http://www.chez-celine.org/bouteilles_de_lavande.htm
c joli et cela est un anti-mites
voilà bonne nuit biz



libellule (paris, 75) répond Posté le 23-07-2008 à 22:16
bonsoir les gazelles sur cahors temps horriblement orageux vive la pluie surtout la nuit!pomme tu es drolement calée en cuisine bravo je suis tjrs admirative qd je vois ça moi je ne suis pas très douée en fait ce n'est pas ma tasse de thé et lç avec jean_mimi je sui obligée de me forcer pdt les vacances ça va qd je reprends le travail c'est plus dur ,heureusement j'ai un mari adorable qui se fait son diner qd je m'occupe du mien et nous cuisinons de conserve!(quel mot assassin! plus de conserve tout frais ou surgelé lol!)céline tu es la reine du tricot! là aussi j'aime ça mais je ne suis pas très douée j'ai tricoté pour mes petites-filles qlq brassières , des chaussons... bizz et a++++ pour le poids j'attends samedi!

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 23-07-2008 à 20:42
Merci à Pomme pour la sauce remoulade,c'est vrai Becassine quand je rentre j'ai les jambes en coton mais cela ne m'a pas découragé d'aller faire 35mn de velo c'est à dire 8km.
par contre demain je vais chez le kine à 16h donc pas le temps de faire du velo, de nouveau du matin.
J'en ai profite car il fait beau,cela faisait une semaine que je n'étais pas sortie avec mon velo.Car temps de pluie et froid de canard.
Sinon je tricote un gilet blouson pour ma nièce de 4 ans.Il me reste une manche à faire et la capuche,ensuite j'attaque le pancho de ma fille ainée.
Sinon il me reste 2 echarpes à faire,une droite et une tournante.Et d'autre encore car j'ai fait une réserve de laine,magasin de laine fermant ses portes pour retraite donc toutes les pelotes à 1 euro,j'en ai profité pour me faire une reserve.
Je vois qu'il y a de la perte de poids dans l'air c'est fantastique,moi je verrai cela samedi.
Pour le moment je stagne.Si je stagne trop j'essayerai 900cal mais j'ai peur d'avoir faim.
A demain à toutes et au plaisir de vous lire. Céline

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-07-2008 à 18:33
bonjour à toutes,aujourd'hui c'est Paris toute la journée.je recontre mes
collègues de travail pour la dernière fois,car le site déménage et je ne pourrais pas aller les voirent.je regrette car nous avions de bons rapports toutes ensembles,mais c'est la vie.
j'ai perdu 1 kg entre le samedi 19 et
le lundi 21,peut-être le changement de
rhytme,je ne sais pas mais je suis con-
tente.pourvu que ça dure!!
je vois que beaucoup partent en cure,
bon courage à toutes.
Pomme merci pour la sauce rémoulade
je vais en faire.Bon courage a Céline
pour les escaliers,en effet quand elle
rentre chez elle,elle doit être moulue.
toujours pas de nouvelles d'Océane,elle
me manque beaucoup,heureusement que vous êtes là pour parler de tout et de
rien.Gros bisous à toutes.becassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 23-07-2008 à 08:27
CELINE la sce remoulade

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 3 œufs,
- 1 cuillerée à soupe de moutarde de Dijon,
- 25 cl d’huile de tournesol, d’huile de colza, d’huile d’arachide ou d’un assemblage d’huiles végétales.
- 1 cuillerée à café de vinaigre de vin (ou 2 de jus de citron),
- 1 petite cuillerée à café de sel fin et poivre du moulin,
- en options 1 gousse d’ail ou un peu d’ail en poudre, un filet de jus d’anchois, quelques brins de persil plat.
Temps nécessaire : 30 minutes.
S’assurer que le récipient (cul de bpoule, grand bol, petit saladier…) utilisé pour monter la sauce ainsi que l’huile et la moutarde sont à température ambiante.Porter une petite casserole d’eau à ébullition, et y faire cuire 2 des 3 œufs, 10 minutes dans l’eau frémissante, puis les rafraîchir sous l’eau froide, les écaler, les couper en 2, récupérer les 4 demis jaunes durs et réserver les blancs.
Si vous en ajoutez, éplucher la gousse d’ail et enlever son germe, laver, sécher et ciseler finement le persil
Dans un petit bol, hacher les blancs durs avec une fourchette, en morceaux assez fins.
Dans le récipient utilisé pour monter la sauce, piler les jaunes durs avec le dos d’une cuiller, saler et poivrer de quelques tours de moulin.
Séparer le blanc du jaune du troisième œuf et réserver le blanc pour un autre usage éventuel. Ajouter ce jaune ainsi que la moutarde aux jaunes d’œuf durs et bien brouiller le tout au fouet pour obtenir un mélange homogène.
Continuer alors comme une mayo

libellule (paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 19:52
momo tu habites l'eure, j'y vais tous les week-end de l'année scolaire je suis entre gaillon et vernon,et iris est du 27 aussi.
je serai repartie qd tu descendras à figeac mais je penserai à vs , c'est sympa de pouvoir se rencontrer ,à propos cindy ,moniae et océane c'est qd vous voulez c'est à celles qui travaillent de choisir le moment qui leur va à plus je vais aller préparer le diner à +++++

libellule (paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 19:43
céline c'est qd même plus joli travailler avec des horaires décalés ce n'est pas facile mais ici tu as des collègues qui s'accrochent et qui perdent alors ça marchera pour toi aussi !
iris non je n'ai pas porté plainte mais je me vengerai en ne mangeant que des haricots frais nah!
soleda tu fais un concours avec pomme pour les histoires même si ma belle-mère est charmante je l'ai trouvée très drôle !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 22-07-2008 à 17:56
Pomme je travaille demain matin,debout à 5h et commence le boulot à 6h30,j'ai une vie de labeur toute disloquée,une fois du matin,une fois d'aprés-midi,et l'autre de nuit.Et jeudi du matin puis libre vendredi et WE du matin.
Bien la blague Soleda,ça me rappelle qq chose...
Je suis mariée,41 ans et 2 filles(16ans et 12 ans)Je vis en moselle(57)
aujourd'hui j'ai cuisiné un lapin et j'ai perdu un temps fou pour trouver mais je n'ai d'ailleurs pas trouvé la recette de sauce remoulade donc j'en ferais une autre pour ce soir salade de celeri rave.J'ai préparé mon repas de demain midi pour le boulot,à la maison c'est mon homme qui cuisinera pour ses filles et lui car pas le temps de m'occuper de moi et d'eux.
Sinon repassage et pas encore de gym aujoiurd'hui,il faut dire que je suis fatiguéé avec toutes ces nuits. Bye A demain toutes au plaisir de vous lire.CELINE


1661 - 1670 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?