• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 09-09-2008 à 21:09
Salut vous toutes.
Mes resultats sont corrects et il faut que j'appelle l'osteo car il m'a dit de le faire qd j'aurai les resultats,j'essaierai jeudi car demain je travaille d'aprem.
Je pense que je n'ai rien mais je crains un pb du au vaccin contre l'hepatite B,il faut que je lui en parle,et que j'aille sur google.
ça donne un tableau de douleur musculaire de partout et un syndrome de fatigue chronique.On verra on cherche...
Becassine tes voisins doivent avoir le son surround avec leur tele,un ampli qui augmente le son comme au cine.C'est pour ça que c'est fort.
Nous on le met rarement car les filles dorment le soir.
Iris ou habites tu?
En lorraine il a fait soleil ce jour ça fait du bien.
Pomme m'a fille t'as prise pour sa tante qui habite à Biarrytz car elle s'appelle comme toi.
Sinon je vais pas tarder à aller au lit pour lire Harry Potter.
Ciao a demain.

iris 27 répond Posté le 09-09-2008 à 13:49
BJ les filles !!!!

il fait vraiment trop chaud ,il y a de l'orage dans l'air !!!!

LINETTE
Tu as eu tes résultats?

Bécassine
Quelle patience ......il y a une chose que je ne supporte pas c'est d'avoir sommeil.
Tu devrais t'adresser au maire et les autres voisins ,comment réagissent-ils?

LIBELLULE
On se donne rendez-vous quand tu veux,MARTINE et OCEANE ont la permission de te donner mes coordonnées.

POMME
contente de savoir que tu vas mieux,mais si tu as l'occasion,consulte un hostéo.

Bisous !!!



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-09-2008 à 11:17
coucou,merci les filles de me remonter le moral, j'en ai bien besoin,car encore cette nuit à 24h, ils écoutaient
1 film à la télé,et j'avais l'impression d'être chez eux,tellement
c'était fort.ils douavent êtres sourds
ce n'est pas possible autrement.
Océane dis moi si ton fils a retrouvé
ses papiers,je porte ma tour à répérer
vendredi chez celui qui me l'à vendu
je verrais avec lui.
je vois que Libellule est rentrée,c'est
bien les vacances mais tout a 1 fin.
bisous à toutes.becassine46

libellule (paris, 75) répond Posté le 09-09-2008 à 09:50
coucou les régimeuses! Pomme je suis ravie si tu veux le mercredi 17 à midi devant la fontaine un oeillet à la boutonnière lol! je plaisante pour la fleur ,j'ai oublié mon chargeur de téléphone en normandie j'en rachèterait un demain alors attend avant d'appeler ...LES gazelles plein de bonheur pour cette journée surtout pour toi Bécassine tchao!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-09-2008 à 09:07
Bonjour les toutes Belles
Bécassine accroche toi à l'espoir de ne pas être reloger à c^té d'eux lorsque les tours seront détruites.
Linette je v mieux et je reduis les dedoc car ils me rendent vaseuse et toi que disent les résultats hier j'ai dit bjr à ta fille sur msn
Libellule la fontaine st michel pourquoi pas ? je serais chez ma fille ds le 11é j'ai ton N° de portable
Iris tu m'appelles quand tu veux
bises



libellule (paris, 75) répond Posté le 08-09-2008 à 17:48
coucou les filles ,pomme je suis d'accord pour le 17 si tu veux on déjeune ensemble dis moi où je te donnerai l'adresse d'une bonne ostéo sur paris j'irai la voir à 15h le 17 ! viens -tu en voiture, où en train? où on se donne rendez-vs ds le centre de paris ex place st michel devant la fontaine comme tu veux !
Iris qd tu veux pour un café à gaillon! samedi je me suis pesée -12 et des brouettes depuis le 9/06 je suis contente pourvu que ça dure!
Bécassine je n'ai pas de solution à te proposer le bruit c'est terrible essai de faire de la relaxation mais c'est difficile...
Linette tiens nous au courant pour tes résultats quels qu'ils soient .
océane profite de la chaleur ma belle ici ce n'est pas top en normandie samedi c'était du genre déluge bizz à toutes!!!!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-09-2008 à 16:42
coucou Linette,je ne peux pas mettre de boules kiess dans mes reilles car j'ai de l'ipertention et ça me faisz entendre mon coeur.pour faire du bruit
il faut qu'ils soient là, le problème
est que dans la journée il y a personne
et que le soir même si je tape au mur ou mets la télé très fort,ils n'enten-
dent pas à cause de leur bruit à eux
l'autre soir ils sont rentrés vers 23h30 et c'est la musique à fond ou 1 CDR qui braille.le voisin du-dessus qui
est Beur,dit qu'il n'entends pas,alors
que le bruit monte.je ne dis plus rien
ça fait quand veniner les choses,mais
1 jour que je serais bien en colère,il
verra la surprise que je lui réserve
mais pas maintenant car il se méfit.
c'est triste d'en arrivé là,vivement que j'ai des sous pour partir de ce sale coin,les tours sont êtres démolies
et j'aurai la chance de partir d'ici.
merci de t'occuper de moi,soigne toi et
prends courage avant de partir en
vacances.gros bisous becassine46


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-09-2008 à 16:20
Salut Iris,Pomme,Oceane et Becassine,
J'ai fait mon bilan sanguin ce matin et je vais chercher mes resultats tout a l'heure vers 16h.
Sinon je vois que Pomme est en mauvais état,L'osteo ou le kine peut certainement faire qq chose pour toi mais il faudra qqs jours pour que tu sois de nouveau bien.Courage.
Becassine as tu essaye les boules quies? ou taper dans le mur c'est ce que nous faisions avec mon mari sinon la vangeance existe,un soir ou ils sont
calmes tu feras du tapage comme cela ça leur fera plaisir à eux aussi...
Bonne fin de journee et a plus

pomme (61,4, 61) répond Posté le 08-09-2008 à 12:21
merci Bécassinne , il faut que je tél à un osteo

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-09-2008 à 10:37
bonjour à toutes.je suis encore vaseuse
car le médecin m'à donné 1 nouveau médicamant pour pouvoir dormir,quand mes voisins font la fête toute la nuit.
je me demande comment font leurs enfant
pour se lever le matin pour aller à l'école.moi je me couche pas avant 23h
et le matin le levé est dur,pas avant
9h et l'esprit broullé,il me faut au moins 1 h pour être bien.j'ai tout essayé,discuter avec lui,la police qui ne veut plus se déplacer,l'office hlm
rien n'y fait.alors je me choute pour
dormir.
merci Océane pour les renseignements
pour Messager,je vais essayer mainte-
nent.hier j'ai eu ma fille qui me dit
que mon ordi est malade.vendredi pro-
chain je le porte ou je l'ai acheté
pour voir si on peut le réparer.
j'espère que vous êtes toutes en forme
mais je vois que pomme est de nouveau
coincée et que Linette n'as vraiment
le moral,soignez-vous toutes les 2,
courage,bientôt le froid,il est déjà là
mais avec l'hiver ce sera pire pour les
douleurs.
Océane,j'espère de tout mon coeur que
ton fils va retrouver ses papiers et
qu'il pourra rentrer bientôt avec son
copain.
bisous à toutes.becassine46


1491 - 1500 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?