• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 29-09-2008 à 20:40
Libellule c qui titine 277
je sais c pas top ma journée de demain mais l'osteo ce n'est pas facile d'avoir un rendez-vous et le kin n'avait que ces 2 jours
Linette ns aussi ns attendons un commercial pour la récupération des eaux de pluie en un peu plus compliquée car ns avons un puits
et je te dis----- pour ton entretien
bonne nuit



libellule (paris, 75) répond Posté le 29-09-2008 à 13:55
salut les filles encore une semaine de pause bof! IRIS si tu veux je suis partante pour aller à la piscine le samedi aprés midi si ça te tente ...océane et pomme ont mon numéro de portable tu peux leur demander .Linette c'est super pour ce boulot tiens nous au courant.Pomme tu as raison de te faire chouchouter mais une séance ostéo+ kiné ds la même journée ce n'est pas top tu emmèles deux techniques différentes;Titine 27 pour le café si tu veux samedi prochain à 11h ds le café del'intermarché de st marcel si ça te convient.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-09-2008 à 10:13
Bonjour mesdames,
Alors deception,il y avait 2 stands de russes et leur poupée n'était pas trés belle, donc nous avons acheté un oeuf qui plaisait à mon mari mat et non brillant,sinon nous nous sommes interessés à l'eau cuve enterrée pour récupérer les eaux de pluie, le coût est honnête et on économiserait 50% sur notre facture d'eau,projet à voir dans un mois.
Pomme je suis ravie que tes kilos s'envolent,passe un bon séjour à Paris.
Bonne journée à toutes.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 29-09-2008 à 08:43
Linette le massage sur les méridines comme en acuponcture semble m'avoir fait du bien
demain osthéo + kiné et départ pour Orléans et Paris mercredi
ici encore pleins d'ouvriers alors je fuis
Bécassine dès que j'ai un moment j'essaie ta nouvelle adresse mais pour être plus sûr envoie moi un message
Libellule comment vas tu à l'aube de cette nouvelle semaine
Ah au fait j'ai perdu 1 kg depuis mardi si vs le retrouvez ce n'est pas la peine de me le retourner
voilà Bonne journée
Iris à bientôt

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 28-09-2008 à 09:50
Bon Dimanche Mesdames,
Je vais à la foire de Metz,tous les ans,il ya des stand et une expo egyptienne cette année,c'est chouette,c'est surtout pour l'habitat,on va se renseigner sur les energies renouvelables pour le chauufe eau et le chauffage central..Sinon moi j'y vais surtout pour les poupées Russes,j'en ai de trés belles que je mets en vitrine, l'an dernier j'ai acheté 2 oeufs,un moyen avec un oiseau rouge et un gros avec St Petersbourg.
Cette année, on va voir....
Bon dimanche et a plus......Bises

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-09-2008 à 23:21
Bonsoir mesdames,
Pomme tu as raison mais la journée passe trop vite et je ne trouve pas le temps de venir alors je viens la soir et je m'attarde sur l'ordi,pas trés bon pour la ligne vu que le manque de sommeil fait grossir.
C'est ce qu'il faut pour les tendinites , ton kiné a été à la bonne école.Mais tu as raison pour le massage, ça ne peut que te faire du bien,ça détend.
bonne journée à Iris qui a un trés bvon programme, la Wiifit m'attirait mais comme je suis trés gatée par mon époux, je n'ai pas osée la lui demander, peut-etre à Noel qui sait...
Becassine comment vas-tu?Je ne reçois plus tes petits messages an différés dommage peut-etre plus tard..
Au fait j'ai eu un appel ce matin concernant un entretien pour un nouveau job,nouvelle création, infirmière clinicienne dans un centre de recherche mais à 70km de chez moi,je vais voir s'ils fournissent une voiture de fonction ou si c'est négociable,sinon les horaires peuvent permettre de prendre le train, je vais me renseigner...RDV mardi 10h il y a pleins de choses à prendre en compte avant de se décider,travail trés intéréssant et gratifiant.
BYE

MOMO (ch) répond Posté le 26-09-2008 à 21:46
iris je confirme la wilfit et super genial moi j'i vais tout les jours et tu a des resultats 20minute sufit en plus tu te pese tout les jours et tu fait un teste phisique qui et genial et tu a ta courbe et ta masse graisseuse comme sa tu voix tes progre moi je les acheter a jouer club a ++++++++ MOMO

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-09-2008 à 13:29
coucou les copines,c'est vrai que je suis 1 peu tete en l'air,mais j'en ai
tellement marre de changer d'identifi-ant c'est la 15 fois depuis que j'ai
commencé,toujours déjà prit,mais cette fois je ne change plus,même si il est en double avec 1 autre.je vois que Océane nous oublie à moins qu'elle soit encore en panne.avec vista c'est
toujours le bazar.bisous.becassine46

iris 27 répond Posté le 26-09-2008 à 13:09
BONJOUR A TOUTES!!!
océane
Tu abandonne les copines....sniffff!!!!

LIBELLULE
quel courage.....en plus de courir toute la journée ,tu fais de la WIIFIT!!!
Tout le monde parle de cet appareil,c'est vraiment bien....as-tu des bons résultats?
Je me suis renseignée pour de l'aquagym pas de chance les horaires ne me conviennent pas!!!!
Je dois trouver le moyen de me bouger plus ,car l'année va s'écouler et ,je chercherais encore ce que je vais pouvoir faire et ce n'est pas ça qui va me délester de mon poids!!!!!!

Bécassine
Tu ne serais pas un peu tête en l'air????
Un vrai roman avec ton identifiant....lol!!!!
On ne doit pas s'ennuyer avec toi!!!!

Linette
C'est chouette de pouvoir faire ta cure,près de chez toi,car quand on loue ça fait vite monter la note!!!

BIZ à toutes!!!!

Ce matin un petit tour chez le coiffeur,ensuite esthéticienne hummmmm!!!! la corvée des courses flûte,il faut remplir le frigo!!!
et ne pas oublier le ménage ,c'est bizarre ça revient tout le temps!!!!!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 26-09-2008 à 11:06
Linette 1h54 c pas une heure pour être debout la cure t'a réveillée
C'est gentil de penser à moi donc tu me donnes des envie cette après midi je m'offre une heure de massage relaxation tsai stu un truc comme ça
Le kiné lui ma fait des ultra son et un autre truc avec de l'electicité c vrai qu'ensuite je me sentais plus souple
ns verrons bonne journée




1421 - 1430 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?