• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-10-2008 à 18:56
bonsoir Linette,je vois que tu est inquiète mais toutva bien,toi tu était en cure et moi chez ma fille à Figeac,c'est 1 chance que je puisse parler sur le forum car depuis que j'ai arrêté le régime
je ne pouvais plus accéder.j'ai des problèmes d'ordi mais tu peux m'appeler
bottero10@live.fr,moi je ne peux que répondre.il faut que je retourne voir ou
j'ai fais réparer,maintenant j'ai Houtlook qui ne marche pas.
je te fais de gros bisous.bonne soirée.
becassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 14-10-2008 à 18:58
Bonsoir,coucou à Becassine que je ne vois plus, dommage,ça faiusiat plaisir les messages surprises.
Coucou à Libellule et aux autres..

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 09-10-2008 à 23:32
Salut Libellule,
il est hors de question de revenir travailler en France car nous payons trop de charge, RDS, CSG et impôt et nous gagnons que dale en salaire,désolée préfère restée où je suis car j'ai bossé 12 ans en France et aucune reconnaissance dans les hôpitaux à faire des 8 jours d'affilés et à se faire enguirlander par les medecins donc c'est pas mieux et en plus on n'est pas payé à notre juste valeur ....
Voilà mon sentiment.
Bonne journée.

libellule (paris, 75) répond Posté le 09-10-2008 à 21:21
linette ne sois pas trop pessimiste la semaine n'est pas terminée,en france aussi on cherche du personel qualifié ne désespère pas et protége ton dos ,nul n'est irremplaçable courage!à++++

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-10-2008 à 18:53
Bonjour mamygigi,pomme et Libellule,
je suis infirmiere et je travaille actuellement dans une maison de soins pour personnes agees au luxembourg à Esch/Alzette et je recherche un autre poste tjs au Lux mais plus légé car j'ai des pbs de dos,alors le poste où j'ai eu l'entretien aurait été l'idéal mais ils ne m'ont pas rappelé alors c'est foutu.
C'est difficile de trouver un autre poste légé.
Mais bon je ferai comme je peux et qd je suis trop cassée et bien je m'arrête.En ce moment je suis en cure à Amnéville donc en arrêt de travail.
Voilà,j'ai fait de la gelée de coing et pomme car mes filles adorent et ils viennent du jardin donc c'est pas cher.
BOnne soirée et à plus

libellule (paris, 75) répond Posté le 06-10-2008 à 16:56
coucou me revoilà tjrs des misères avec l'ordi qui fait des choses bizarres ,Pomme pour répondre à ta question titine 27 c'est une régimeuse de "plus de 30kg à perdre",elle habite ds l'eure et ns avons bu un café samedi ,elle est très sympa ,Linette tu nous préviens qd tu auras les résultats pour l'emploi il faut tjrs tenter sa chance tiens bon et ne te démoralise pas!j'ai un moment avant le cours de taï-chi et j'en profite pour bavarder avec vous .je vais envoyer également un coucou à océane et à iris bizzzz à+

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-10-2008 à 11:30
ET non plus gd monde même plus Océane dpnc les filles venez sur un autre forum
bone journée

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 04-10-2008 à 08:50
linette , tu cherches un emploi dans quelle branche ?
Moi, on m'a embauché à 48 ans à la banque populaire et j'avaix un cap de sténoo dactylo, écris partout
bisous gigi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-10-2008 à 13:34
Il n'y a plus personne sur ce forum dommage...

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 01-10-2008 à 19:22
bONJOUR l'entretien s'est bien passé mais il y a une présélection et il me rappelle la semaine prochaine s'il garde ma candidature, pour le moment je n'y crois pas du tout car les meilleurs postes sont tjs pour les autres...Je vais au cinoche alors à demain...BISE


1411 - 1420 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?