• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 18:18
coucou les minettes ,sur paris soleil mais ds l'apart glagla!Iris les puces vont bien ,je les vois pdt les vacances scolaires j'attends donc la toussaint avec impatience ,je redscendrai sur cahors puis sur st girons comme ça je vois tout le monde de 86 ans à 7 mois !pomme c'est bien de bosser il parait que le travail c'est la santé,linette alors versailles et les sculptures? je vs laisse je vais m'agiter sur la wiifit au moins 1h puis j'irai diner à+++++ bécassine tiens toi au chaud à demain!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-09-2008 à 10:59
bonjour à toutes,Pomme je suis restée au même point qu'hier,je peux recevoir mais pas envoyer du courrier.il faut que quelqu'un m'appele pour que je puisse répondre et garder le petit homme à coté du nom.j'ai eu 1 courrier de Océane.bisous à toutes les filles.
bécassine46





pomme (61,4, 61) répond Posté le 23-09-2008 à 08:53
Iris oui ns avons bien bossé et il en reste
Becassine alors ça fonctione mieux
Linette tu es restée à Versailles et tu oublies internet ns n'avons plus de nouvelleslibellule comment vas tu
bizz

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-09-2008 à 15:08
coucou,je ne sais pas si Océane a trou-
vé mon mail de ce matin?

mon mail est:

jacqueline bottero ( mail) bottera@hotmail.fr
bonne journée becassine46

iris 27 répond Posté le 22-09-2008 à 11:43
BONJOUR !
Le soleil a fait une petite apparition et il a disparu rapidement pour laisser un ciel gris.

POMME
As-tu bien bossé ce WK?

Océane
tj des problèmes avec ton ordi?
Tu as "récupéré " le fiston?
content de son voyage ,malgré ses papiers ?

LIBELLULE
Comment vont tes petits enfants ,les vois-tu régulièrement?

LINETTe
Alors ton Wk....?
ça fait depuis en moment ,que je n'ai pas remis les pieds à Versailles

Bonne journée à toutes!!!
bizzzz



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-09-2008 à 09:59
coucou toutes les filles.merci à Iris
de nous encourager.
Libellule mon speudo est jacqueline,fai
moi un coucou ça me fera plaisir.je corresponds avec Linette sur messager
sans problème.je pense qu'elle a aimé le chateau de Versaille et la visite
et qu'elle se repose aujourd'hui pour
partir en cure le 25.
je vous fais de gros bisous à toutes.
becassine46

iris 27 répond Posté le 21-09-2008 à 21:25
BONSOIr TOUT LE MONDE!
Je ne vous oubli pas .....;
bisous!!
Bonne soirée a vous TOUTES!

libellule (paris, 75) répond Posté le 21-09-2008 à 21:09
les filles juste un petit coucou ,pomme ça devait être super au haras du pin "je suis veu ve d'un co lo nel qui partit pour la gueeeerre !" je chante en même temps c'est moins bien c'est sûr!le week-end était super j'ai profité du jardin et des légumes du potager bizz à toutes iris,pomme ,océane, bécassine,à notre miss mauvais pseudo,cerise et ttes celles que j'oublie à demain!!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-09-2008 à 15:02
coucou à toutes.Non Océane,je n'ai pas reçu quelque chose de Pomme.c'est vrai que les tours sont chauffées par le sol
moi je suis au 9ème et quand ils chauffent,j'ai 25°,je suis bien,mais pas avant le 15/10.le linge mets 3 jours pour sécher.oui je vais regarder les chauffages soufflants,c'était mon
idée,mais il faut que je regarde les
prix.il faut aussi qaue je commence à
regarder pour noel,je fais mois par mois.tu dois être drolement contente de retrouver ton fils,le pauvre,pour 1
fois qu'il fait 1 voyage,il doit être déçu par le vol,mais surement très content des choses qu'il a vu.
tu as de droles d'dées pour aimer les
mygales et les serpents,j'ai 1 animalerie à coté de chez moi,1 python
600£,je passe je ne suis jamais entrée
il en faut pour tout les gouts,mais j'ai très peur de ces bêtes là.
as tu reçu mes mails pour venir à Figeac? quand tu arrives,c'est 1 sens
unique,tu tourne à droite et le cinéma
est à gauche dans la même rue.
tu m'appele quand t'arrives et je viendrai aussitot.à bientot.
bisous à toutes.bécassine46


Océane (46) répond Posté le 21-09-2008 à 12:13
Bonjour à toutes, Bécassine si je me souviens bien dans ces tours c'est un chauffage par le sol (fort désagréable quand on habite haut)si tu peux, juste pour ta salle d'eau choisi un radiateur soufflant ou un radiateur sèche serviette c'est ce qu'il y a de mieux question qualité, prix et écologie. Evite le bain d'huile. Pomme t'a donné aussi un très judicieux conseil. Mon fiston arrive enfin du fin fond de son Canada avec des étoiles pleins les yeux. Je file le chercher à la gare. Il va faire sa nuit, je le verrais demain. Hier j'ai été voir Wall-E au cinéma, le dernier de Walt Disney, c'est trop mignon et cet aprèm je vais voir tout ce qui existe comme reptiles, de la tortue aux crocos en passant par les varans et les serpents et toutes sortes d'araignées... j'adore.... j'espère toucher une mygale ou tenir un python.... Bécassine as-tu reçu la doc. du haras du pin (où a été Pomme hier, que je t'avais envoyé car il font la Maréchalerie pour ton petit fils. Bon dimanche à toutes. Bisous


1441 - 1450 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?