• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 21-09-2008 à 08:54
Bécassine attention si tu achètes un radiateur ne prend pas le 1er prix car il consomme souvent plus et si il n'est pas cher à l'achat fais attention à la facture EDF
aujourd'hui je v à Tours
Hier La belle Hélène au haras du pin c'était très bien je n'ai pas vu passé les 2h30 du spectacle
bonne journée bises

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-09-2008 à 13:36
bonjour à toutes. pour Pomme,mon mail
est
bottera@hotmail.fr
j'espère que tu viendras discuter avec moi 1 jour.
le forum reprends 1 peu de couleur,le
pauvre il était mal parti avec plus
personne pour correspondre. ici il fait froid j'ai 19° dans la maison,moi
qui suis très frileuse je vais acheter
1 petit radiateur,car quand il faut
prendre 1 douche,je regarde à 2 fois
pour me déhabiller.
il fait meilleur dehors au soleil,alors
cet après-midi je vais chez C§A voir
si je trouve des pulls chauds.que celles qui habitent dans le midi ont de la chance,je les envie!!
je vous quitte car il faut que j'aille
manger.
gros bisous à toutes.becassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 19-09-2008 à 11:04
Bonjour
pas de problème à la dame de mal ds... nous prenons ttes les plus belles filles donc tu vois tu peux venir si ton pseudo est mal adapté maintenant tu peux le changer
Bécassine quand j'aurais du temps je t'enverrai un mail car avec ttes les adresses que tu m'a envoyées je ne sais plus ou j'en suis
voilà je v ds mon bain à plus
bises

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-09-2008 à 10:23
salut les filles ,
juste un coucou a toutes et a tous s'il y en a pour vous dire que votre forum est super simpa aussi je me connecterais plus souvent donc vous aurez ma bobine heu non non pseudo qui n'est plus si adapté a la situation puisque depuis le 25/08/2008 j'ai perdu 5, 600 bon demarrage et en plus o,n se régale avec les recettes faciles a faire et des saveurs retrouvées ou découvertes alors si vous vous voulez bien de moi parmi vous a plus

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-09-2008 à 10:01
bonjour à toutes. je suis très contente de vois que le forum s'anime 1 peut heureusement car j'était prète
à laisser tomber moi aussi.
linette,si Rébécca va bien,tant mieux
c'est 1 soucis de moins.fais leur de gros bisous de ma part;à tes puces.
Océane,tu ne peut pas savoir à quel point j'étais inquiète de ne pas avoir
de nouvelles,j'ai bien pensé que ton
ordi était en panne,mais je voudrai savoir si tu reçois mes mails?
pour Figeac tu es toujours d'accord?
pleins de bisous à toi et caresses pour la chatoune.
pour les autres qui restent sur le forum je vous embrasse toutes.à demain
bécassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 19-09-2008 à 01:00
Salut les donzelles,
pour info et en reponse à Océane, ma fille ainée a eu "le cour vite" problemes intestinaux et comme elle revenait de Djerba le medecin lui prescrit des examens de labo mais tout est revenu normal donc ça va et elle va mieux.
Sinon tu peux faire des chaussettes avec 4 aiguilles(aiguille speciales qui n'ont pas de frein)
bonne nuit à Becassine,j'espère que tes fichus voisins partiront bientôt comme cela tu seras tranquille.
Bonjour Libellule promis je vous donnerai des nouvelles des sculptures et fontaines...Reste ZEN et COOL.
Pomme ton frigo s'est-il rempli?Tu vas decoller plus vite que prevu avec un frigo vide.
Bye

Océane (46) répond Posté le 18-09-2008 à 23:45
Salut les minettes, enfin je vous retrouve, j'ai des problèmes avec mon ordi à cause d'un virus qui a fichu le souk dans mes dossiers, puis j'avais plus d'alerte pour le forum et quand j'ai pu y retourner, je l'ai sans dessus dessous. Maintenant les derniers messages s'affichent sur la page d'accueil et les derniers qui étaient les premiers sont tous mélangés au fin fond du forum. Quelle pagaille. Linette c'est quoi la maladie de ta fille ? j'ai pas bien compris. Bécassine je suis contente que tu arrives maintenant à lire et recevoir tes mails. Ma mère habite des petits HLM de 3 ou 4 étages, je ne connais pas sa sté d'HLM mais y en a pas mal à Mazamet et Toulouse n'est qu'à 70 km en train avec ligne directe. Tu vois c'est pas le bout du monde, il fait juste 1 peu froid l'hiver car c'est la montagne noire mais les logements sont adaptés alors tu ne craindra rien. l'hiver dernier je m'étais mise au crochet, mon fils voulait un poncho fait de petits carrés jaune et marrons. J'en ai fait 40 de chaque et il m'a dit qu'il ne le voulait plus alors je vais en faire des coussins. J'ai essayé des faire aussi des chaussettes avec la notice que m'a envoyé Pomme mais je n'arrive pas à tricoter avec 1 aiguille circulaire alors je vais me faire des chaussons bottines avec les restes de laine jaune et marron pour marcher au chaud sur mon carrelage glacé. Bon tout le monde dort à c'heure ci et je vais me diriger vers mon pieu et faire têter mes puces coucouche panier papattes en ronds. Bisous

libellule (paris, 75) répond Posté le 18-09-2008 à 21:07
coucou pomme j'ai laissé l'ordi branché mais c mon mari qui surfait!ce soir réunion jusqu'à 19h, mardi c'était déjà la même chose et demain à l'heure du déjeuner rebelotte ds une autre école c'est de la folie je suis sur les genoux le nombre d'heures s'envole il y a de la rébellion ds l'air ça ns fait des journées de plus de 10h de boulot! ils veulent nous faire rendre l'âme pour éviter de payer nos retraites !ils ne m'auront pas foi de régimeuse mais il ne faut pas que le stress me gagne alors je viens passer un petit moment avec vous,Linette nous attendrons ton avis sur les sculptures dans les appartements du roi!océane je t'ai laissé un petit mot sur la messagerie j'espère que tu pourras le lire,bécassine j'espère que tu réussis à dormir moi je pense que je vais tomber rapidement à ++++les gazelles!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 18-09-2008 à 09:06
bonjour
Linette eh oui ns ns sommes reconnues avec libellule ce fut très sympa un peu court je la recontacterais e invitant d'autres filles qui sont sur paris passe un bon WE ici il fait frais et chez moi c'est tjrs beyrouth mon frigo est vide et je n'ai pas de solutions pour qu'il se remplisse tout seul bises a ttes celles qui se connectent



Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 17-09-2008 à 19:09
Bonjour,
Libellule as-t-elle rencontré pomme?comment s'est passé votre rendez-vous?
Merci à Libellule,il parait qu'il fera sec ce WE alors pour les jardins ça ira, je suis préssée d'y être.
Il ne me reste plus que 3 jours à bosser et je vais en cure je vais me faire bichonner ça va me retapper.
J'ai postulé et je vous tiendrai au courant si j'ai un entretien.
Je dois changer de poste à cause de mon dos car je ne tiendrai pas.
Voilà, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum.
Bye


1451 - 1460 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?