• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 11-09-2008 à 11:33
Hello les nanas !!
Pomme l'hibernation est finie, je suis sortie de ma caverne, certes le cheveu en pétard mais les 2 yeux ouverts et en même temps... Dingue non ?
A mon boulot, la salle de réunion est entourée d'un immense roncier et quand le boss n'est pas là, je sors par la fenêtre et je me gave de mûres ÉNORMES, délicieuses, juteuses et terriblement.. tâchantes mais... hummmm ! c'que c'est bon,
T'as raison Libellule les barbouillages à la mûre ... que de souvenirs. Et les mirabelles... là où elles sont les meilleures c'est encore dans l'arbre quand elles sont gavées de soleil; rien à voir avec ce qu'on nous vend sur les étaux. Ici, je suis entourée de figuiers : crues, cuites, salées, sucrées, en confiture.... Vous connaissez...DE LI CIEUX !!!! Pardon Pomme mais la nature donne des choses si bonnes qu'il faut en profiter avant qu'elles ne disparaissent pour devenir une fabrication industrielle aromatisées aux pesticides et fongicides. Tans pis pour le régime et puis quand c'est bon en manger avec bon cœur ça fait pas grossir. En parlant de gros, hier j'ai vu à la télé l'homme le + gros de la terre avec 560 kg. Il en a perdu 200 en 1 an et ses analyses sont parfaites. Quelle belle leçon de courage il donne !!! Je me sens "microbe" à côté de lui avec mes 72 kg et j'ai bien peur qu'il n'arrive aux 70 kg avant moi.....
Bécassine as-tu "clic droit sur bonhomme vert", clic droit sur boite de réception puis clic gauche sur mails ? c'est tout ce que tu as à faire ! Big Biso

libellule (paris, 75) répond Posté le 11-09-2008 à 09:45
coucou les filles et bonne journée à vous à ++++

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-09-2008 à 22:43
Salut les donzelles,
Et oui Iris la Lorraine c'est le pays des mirabelles qui sont restées introuvables cette année,tres mauvaise année, mes arbres n'ont rien donné.
Je vois que Pomme a eu une bonne recolte de mure j'adore la confiture de mure, malheureusement je n'en ai pas.
Je ne connais pas ce film, je ne suis pas allée au cine cette semaine, si c'est un film Français je n'irai pas le voir j'attendrai qu'il soit sur canal.
J'ai travaillé d'aprem et j'en ai mal la tête car trop de stress.
Demain repos et vendredi je commenles nuitspour 3 puis libre jusque jeudi, puis WE en amoureux nous allons voir Versailles, le château pour nos 17 ans de mariage ça ça va être mortel je crois. Mais c'est dans 10 jous.
Ciao mes belles et à demain si tout va bien.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-09-2008 à 12:21
coucou,je suis rentrée de Auchan et partie au marché pour acheter 1 ramette
de papier imprimante.je me dépèche car cet aprem je vais dans Paris au ciné.j'espère que vous allez toutes bien.merci pour les renseignements pour
les messages.bisous bisous.becassine46

libellule (paris, 75) répond Posté le 10-09-2008 à 11:47
coucou les filles oui Iris j'habite paris même, je suis ds le centre,pomme en me promenant dimanche j'ai mangé des mures c'est tjrs un bonheur on se barbouille les mains mais c'est si bon et ça fait remonter les souvenirs d'enfance on rajeunit.Voyons voyons vous avez dit Lorraine alors ds le désordre croix ,jumelle de l'alsace,jeanne et ses moutons et bien sur les mirabelles...je les imagines et peux presque les sentir à le pouvoir de l'esprit sur la matière...

pomme (61,4, 61) répond Posté le 10-09-2008 à 08:22
Salut les filles
Comment voulez-vous faire un régime quand vous situer les régions en fonction de leur production alimentaire
la lorraine ...... les mirabelles
Oui Iris j'ai au mois pour faire 15 pots de gelées de mûres.
Bécassine si tu reçois des mails et que tu es absente lorsque tu ouvres Msn il te dit vs avez 2 nouveaux messages et là tu cliques sur l'enveloppe
voilà pas compliqué.
Au cine j'ai vu comme les autres j'ai bien aimé
ce matin repassage confiture et verifier la valise du fils qui part demain
bises

iris 27 répond Posté le 10-09-2008 à 07:55
LINETTE
J'habite en haute Normandie,ou nous avons droit souvent à la pluie et aujourd'hui,il fait bien gris!!!!

La Lorraine .....ce n'est pas le pays des mirabelles?????



iris 27 répond Posté le 10-09-2008 à 07:49
BONJOUR!!!!

Linette ,te voilà rassurée .
pour ce qui est des douleurs ,avec ton métier ,ça n'arrange rien .
As-tu fini tes travaux d'aiguilles???
J'ai arrêté mes travaux d'aiguille,car,je souffrais trop du dos .

Océane
tj en hibernation?

LIBELLULE
tu habites Paris même ?

POMME
tu as réussi à ramasser tes m^res?

Bécassine
Bonne journée !

BONNE JOURNEE à TOUTES!!!

Pas grand monde de rentré.....

libellule (paris, 75) répond Posté le 09-09-2008 à 23:48
juste un rapide bonsoir je reviendrai demain bizzà toutes!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-09-2008 à 21:12
bonsoir à toutes,je viens tard pour avoir des nouvelles de Linette qui doit
avoir ses résultats sanguins,que j'es-
pères bons,et pour Pomme qui était coincée du dos.j'espère qu'elle va mieux.
moi demain Auchan le matin et cine après-midi,je vais voir (l'autre) ça a
l'air bien.
maintenant je sais correspondre sur
Messager mais je ne sais pas récupérer
1 message quand je ne suis pas là.peut
à peut je fais de petits progrès.
bonne nuit.becassine46
moi,demain Auchan le matin et ciné après.je vais voir. (l'autre)


1481 - 1490 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?