• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 06-04-2009 à 08:43
A vous toutes bonne semaine.
Ici le soleil est là (timide).Courage nous les aurons ces maudits kilos.
Ce matin petite ballade au rayon "robe d'été" pour stimulation.
Tchao.

kat (bralleville, 54) répond Posté le 05-04-2009 à 19:02
merci a toute de me recevoir dans l ' entre des kilos en moins c est sympa de votre part apres midi brocante avec une de mes filles c etait tres cool; bon la il faut preparer la semaine a bientot kat du blv

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-04-2009 à 17:15
Bon dimanche à tous et bonne vacances à VIVI.
Pour moi rien à faire je n'arrive plus à maigrir donc je me demoralise et puis j'ai de nouveau ce fichu lumbago..PFFFFFFFFF!
Voilà bises je pense à vous

kat (bralleville, 54) répond Posté le 05-04-2009 à 09:52
salut a toi la BOUM C EST MOI kat du BLV prés de haroué si tu connais , sa roule bien quelque petite folie ma.is je gere.entre le boulot les fanfans et le reste pas trop le temps de craquer contente de te connaitre a bientot et courage a toutes bye bye

Muguet (57) répond Posté le 05-04-2009 à 09:25
bonjour,
En ce qui me concerne, c'était - 600 g sur la balance, je suis à 200 g des 10 kgs. La semaine prochaine sera la bonne ! Ce sera la 12ème.
Bon courage à toi Sandrine pour ta première semaine de régime.
Bon dimanche


sandrine (metz, 57) répond Posté le 04-04-2009 à 23:49
bonsoir a toutes et a tous
je commence le programme lundi 6 avril et bien entendu je suis très motivé j'aimerais perdre 8 kg j'ai eu une perte de poid très importante il y a 1 ans et demi suite a un cancer et actuellement je reprend du poid a très grande vitesse donc j'ai decidé de prendre les choses en main avant que ca deviennent catastrophique mon moral est encore souvent en dent de scie mais je crois en se programme
je vous souhaite une bonne soirée a bientot

écureuil57 (57) répond Posté le 04-04-2009 à 21:43
Bonjour,

... et bravo à vous, les filles, pour ces pertes de poids ! Preuve de votre motivation et de votre persévérance pour atteindre votre objectif !
Bonne continuation pour votre régime !

Vivi, profitez bien de vos congés et oubliez le travail. Une semaine rien que pour vous ! Gâtez vous et profitez de votre séjour, de votre famille !
Choupette, je vous remerciepour votre petite pensée, bien sympa.

Je vous souhaite à toutes un agréable dimanche et à Bientôt !
Recevez toutes mes amitiés !
Ecureuil

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 04-04-2009 à 21:27
Et bien Caramel c'est SUPER contente pour toi.Je crois que le forum nous renforce .
Bon dimanche.
Tchao.


caramel carmen (57) répond Posté le 04-04-2009 à 16:57
hello -700 sur la balance?6,7 en tout.bonne journee a toutes

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 04-04-2009 à 08:48
Salut les filles!!
Moins 400Grs cette semaine ,contente .Bon courage a vous et bon dimanche.


491 - 500 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?