• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 06-05-2009 à 19:28
J'attends avec impatience lundi ! Par contre, est-ce que vous suivez à la lettre les menus et si oui, avez-vous fait les comptes au niveau courses ? parce que la longue liste de ma première semaine me fait peur !

MONHIC (54) répond Posté le 06-05-2009 à 18:03
A charmeuse, je n'ai pas fait trop d'écarts sauf samedi soir, je suis passée à 900 cette semaine, je verrai le résultat samedi, je ne suis pas trop les menus, mais je suis les équivalences et j'adapte en fonction de mes envies et de ce qui me reste comme produits frais ou congelés, je vais rentrer préparer le repas, je ne sais pas encore ce que ce sera, je vais regarder un des menus et faire avec ce que j'ai, bonne fin de journée, à+

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 06-05-2009 à 13:56
reponse a Monhic.54 .
Et pour ma part je suis du 23 03 09.
et je suis presque a 4kg en moins mais il y a eu paques et des vacances mais depuis mon retour il y a 1 semaine c'est reparti alors j'attends la pésée de samedi,mais samedi j'ai des retrouivailles avec des copines et copains d'ecole et pour beaucoup je ne les pas vus depuis 40 ans,mais je vais faire ma selection lors du repas.Et le lendemain je suis de communion alors là encore je vais faire gaffe au menus.Sinon je trouve que c'est super de ne pas avoir le casse téte des menus.Et dans l'ensemble c'est trés bon ,si certaines ne sont pas a mon gout je'arrange!!.
Tchao.


MONHIC (54) répond Posté le 06-05-2009 à 13:04
lisamusika, j'ai toutes mes semaines de course et généralement 2 d'avance, c'est anormal que tu n'ais pas les tiennes, tu as cliqué sur le programme choisi, pour dérouler les listes de repas et de menus ?

lisamusika (57) répond Posté le 05-05-2009 à 23:54
Metz(57)Bonsoir à toutes après cette 1ère semaine de découverte.Oui, Ecureuil, les aiguilles qui penchent du bon côté, youpi! Mais surprise(et un peu déçue)de ne pas avoir reçu menus et liste de courses pour cette seconde semaine déjà bien entamée.Comment cela s'est-il passé pour vous au début et même maintenant? Recevez-vous des menus à chaque début de semaine?J'avais apprécié de me laisser guider par ces menus et j'étais impatiente de découvrir les "nouveautés", sniff:)Voilà,bonne fin de semaine à toutes!

olga (57) répond Posté le 05-05-2009 à 16:19
Bonjour à toutes et tous et bienvenue aux nouvelle. J'ai repris le boulot ce matin et après un W.E de 4 jours dans les Vosges, c'est un peu dur mais toute bonne chose ayant une fin... la bonne nouvelle pour la ligne, pas de changement : résultat de quatre jours de marche en altitude vosgienne où il y a encore un peu de neige d'ailleurs. bon courage pour la suite à tous et à bientôt

écureuil57 (57) répond Posté le 04-05-2009 à 21:49
J'ai commencé début nov2008.
Malheureusement, peu de temps après, j'ai rencontré qqles soucis de santé, purement physique et mécanique mais cela a entravé mon carnet de route. Ce n'est que depuis début mars que les choses se sont véritablement arrangées... Depuis je manque un peu de motivation mais je surveille néanmoins mon alimentation. Se laissez aller serait fatal et venir sur le forum me fait du bien. J'y trouve une certaine inspiration !

@+

MONHIC (54) répond Posté le 04-05-2009 à 21:35
charmeuse, écureuil, vous avez commencé depuis longtemps vous en êtes où de vos objectifs ?

didine06 (57) répond Posté le 04-05-2009 à 21:27
Bonsoir à toutes et à tous,
J'habite dans le 57 et j'ai commencé le régime auj!!!
Je compte sur vous, votre soutien, vos conseils.
Bonne soirée à vous.

écureuil57 (57) répond Posté le 04-05-2009 à 21:17
Bonjour à vous
et bienvenue à nos nouvelles aminautes!

Que du positif à lire : des aiguilles qui penchent vers le bon côté et de nouvelles et bonnes résolutions prises par les unes et les autres.
Je vous félicite et vous encourage à poursuivre et à être persévérante dans votre quête !

Ici vous trouverez le réconfort, les encouragements et les conseils qu'il faut, mais on y parle aussi d'autres sujets ! Au gré et selon l'humeur de chacun !

Après ce long week-end, on a repris le chemin du travail... mais déjà un nouveau long w-e se profile ! Sacré mois de mai !

A bientôt
Ecureuil


421 - 430 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?