• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
sandrine (metz, 57) répond Posté le 17-05-2009 à 21:04
pour moi 100 g de perdu j'en ai un peu ras le bol j'espère que le soleil va revenir ainsi que le moral et la motivation bon courage a tous biz

olga (57) répond Posté le 17-05-2009 à 17:42
Salut à tous
Je vois que nous sommes tous et toutes dans le même état, mais on peux positiver en se disant que l'on va vers un mieux, en tous cas je l'espère
Pour les kilos je diminue mais très lentement mais comme disent les italiens "qui va piano ...." allez bonne semaine à tous et courage

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 17-05-2009 à 13:48
Paquita!!.
Je te rassure moi non plus!! mais cette semaine le soleil arrive alors reprenons nous!!Bon courage.
Tchao.

paquita (54) répond Posté le 16-05-2009 à 21:43
bonjour charmeuse
non j'ai pas le moral je n"ai pas perdu cette semaine ... je ne comprends pas


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 16-05-2009 à 13:16
Je pense que le moral vu la météo n'est pas au beau fixe,c'est vraiment triste!!! Bon dimanche a vous toutes et tous.
Tchao

écureuil57 (57) répond Posté le 16-05-2009 à 11:53
Bonjour mes amies...

C'est le grand silence sur notre forum... Sommes nous tellement occupés ou êtes vous parties sur d'autres forum... Bon c'est samedi, on a certes d'autres occupations mais j'espère bientôt vous lire !

En attendant, je vous souhaite un bon w-e, bien que le soleil se cache à présent derrière les vilains nuages gris ! Et en plus, il fait frisquet !

@ bientôt
Ecureuil

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 18:11
Bonjour,
ça y est ! j'ai attaqué ce matin avec beaucoup de motivation ! finalement les courses se sont bien passée, rapide avec une vraie liste !
le déjeuner était copieux et je vais me mettre à préparer le dîner, tout va bien quoi !

écureuil57 (57) répond Posté le 11-05-2009 à 18:10
Bonsoir mes amies !

Mon long w-e se termine et demain je reprends le travail !!! Que ça fait du bien !
J'ai fait plein de choses à la maison, je suis sorti, je me suis promené... enfin, j'ai pu me libérer de plein de suspens !

Linette, la foire de Printemps, j'y ai encore pensé hier. Mais, un peu oublié - parfois ce sont les occupations des filles qui prennent le dessus sur notre emploi du temps... Mais, il me semble que cette foire dure jusqu'à dimanche prochain ?
Peux-tu préciser "question prix avantageux"

J'espère que vous allez bien, que le moral y est... et la motivation est intacte !?
Moi ça roule et vous envoie toutes mes amitiés.

Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:53
Bonsoir, me revoilà,j'ai retrouvé une connection.
Je suis allée à la foire de printemps du Luxembourg dimanche, nous avons été étonné des prix trés avantageux par rapport à la France.
Sinon, demain soir je vais assister au spectacle Hollyday on ice avec mon amie Sylviane.
Pour ma part je fais toujours du sport piscine et velo et ma silhouette s'affine.
Bizzzzzzzzzzz

sandrine (metz, 57) répond Posté le 10-05-2009 à 21:37
bonsoir a tous
j'ai commence le regime le 6 avril et je ne suis qu'a moins 2,300 je suis un peu deçu mais je ne me décourage pas et je me dit qui va doucement va surement allez bonsoir a tous et bonne semaine


401 - 410 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?