• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
sandrine (metz, 57) répond Posté le 14-04-2009 à 21:02
bonsoir a tous
le weekend est fini je suis satisfaite je n'ai pas trop cedé a la tentation donc comme le dit écureuil je reste zen et oui je suis repartie de brabois le coeur leger pour 3 mois en tout cas
bonsoir a tous

Muguet (57) répond Posté le 14-04-2009 à 20:52
bonjour à tous
Voilà le week end est déjà passé, bon la balance ce matin n'a pas été très sympa, normal j'ai cédé à la tentation du chocolat et autres bonnes choses, mais c'était prévisible, maintenant je me remets en condition pour perdre le surpoids Pasqual et peut-être un peu plus.
bises et à plus tard.

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 14-04-2009 à 20:30
Allez les filles reprenons nos bonnes habitudes!!Demain c'est poisson !! .
Bonne soirée et a +++++.
Tchao.

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 12-04-2009 à 21:27
Bonsoir a toutes!
Contente de ma journée pas trop de tentation ,juste quelques petits oeufs en chocolat ,mais sage au diner de ce soir!!
.
Bonne semaine .
Tchao

Muguet (57) répond Posté le 12-04-2009 à 08:42
Joyeuses Pâques à toutes et tous,
Aujourd'hui nous sommes onze à table et je dois préparer le repas pour midi, j'ai déjà commencer un peu hier, mais il me reste encore quelques préparations, alors il faut que j'y aille.
Sinon tout va bien et je vais profiter pleinement de ces deux journées de Pâques ainsi que des chocolats.
Bisous à tous

écureuil57 (57) répond Posté le 11-04-2009 à 22:07
Bonsoir Sandrine,
Un peu de peur pour rien finalement et je suis content pour toi !
Reste zen, souffle un peu et ne focalise pas sur ton poids ce w-e si tu as des repas en famille de prévu !
Mardi, tu refais le point et tu te fixeras de nouveaux objectifs pour la semaine.
Je n'osais pas te demander mais je l'espère, que tu es repartie de Brabois le coeur un peu plus léger !
Bon w-e de Pâques !
Ecureuil

sandrine (metz, 57) répond Posté le 11-04-2009 à 21:21
bonsoir a tous
verdict de la premiere pesée -600 g et quelque cm de perdus a la taille aux cuisses et au poignet je ne suis pas mécontente donc je suis un peu plus détendus en attendant merci a votre soutient
bonne soirée

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-04-2009 à 11:06
Bonjour à tous,
joyeuses Pâques!
moi je trouve personnellement que c'est chouette de suivre des menus préétablis comme cela on ne se tracasse plus à savoir ce que l'on va manger aujourd'hui,et en plus je me dis que si les miens ne sont pas contents et bien ils n'ont qu'à se débrouiller seuls,en tous les cas moi ça me facilite la vie...
Quand il en resteje congèle et je prendsq au boulot qd je travaille.Le seul hic c'est que aprés ça ne correspond plus au menu type et comment éuilibrer le menu de ce jour?
C'est pour cela que lorsque je bosse il m'est difficile de respecter les menus à la lettre car je prends souvent ce qu'il y a au congel et le soir je me tiens au menu...
Bref je pense que vous comprenez le dilemme.
Pas de perte toujours entre 65 et 66 kilos avec reprise d'un kilo ces derniers mois due au stress engendré par mon boulot.
Sinon plein de changement au taf, notre nouvelle dirlo a démissionné la semaine dernière car elle avait un manque à gagner de 800euros mensuels,une femme dirlo gagne moins qu'un homme dirlo,allez-savoir???
Donc ce qui n'arrange pas mes affaires car c'est ma chef adorée qui prend les responsabilités et je vais souffrir(harcelement),je vous en informerais.
En plus nous devons déménager tous (pensionnaires et personnel)ensemble en novembre dans une nouveau batiment car le notre va être détruit...
Bref et pas de nouvelles d'un nouveau poste.
Bises

écureuil57 (57) répond Posté le 11-04-2009 à 10:32
Osterhase (ou Ochterhaas ! ... pour les non-initiés Lapin de Pâques) moins 1 jour !
<< encore une fois dormir, comme disent les enfants>>
Pour celles qui ont de l'appréhension, rangez le pèse-personne ces jours-ci... planquez le jusqu'à mardi !
Ce matin, ce n'est pas bon du tout, mais.... c'est à cause des chocolats d'hier, on s'est lâché au bureau... et voilà, ce matin, je pleure comme une madeleine, j'ai le moral dans les chaussettes... bboouuhhhhh (mais non, c'est une blague !)
J'ai le moral, tout va bien malgré ces centaines de grammes... fallait que cela arrive, alors j'ai anticipé... hihihi
Allez, haut les coeurs, on garde la forme, le moral au zénith : on ne pense pas au poids pendant 2 jours et mardi, on remet le point sur les i...

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques et profitez de votre famille !
Ecureuil

Muguet (57) répond Posté le 11-04-2009 à 08:29
bonjour à tous
Ecureuil, tes paroles sont très sages et c'est vrai qu'il faut s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation, je trouve qu'elle est très agréable car particulièrement variée.
Charmeuse, parfois on ne perd rien et on ne comprends pas toujours, il s'agit peut-être d'un peu trop de stress, mais la semaine suivante tout redevient normal.
Sandrine les petits écarts sont vite rattrapés, ne t'inquiètes pas. D'ailleurs je pense que ce WE va être un WE de dérapage incontrôlé pour moi.
Pas grave je ferai les repas à 900 cal toute la semaine prochaine.
bonne journée et à ce soir



461 - 470 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?