• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
caramel carmen (57) répond Posté le 19-04-2009 à 06:39
hello juste -500 pour moi mais comme dit il y a eu paques.ce matin,marche gourmande avec ma famille,ce soir menu de rattrapage.ce qui est bien avec ce moyen de s'alimenter on est pas frustre et on peut profiter avec sa famille tout en restant raisonnable.bon dimanche a tous et toutes

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 18-04-2009 à 21:22
Juste 500Grs mais satisfaite car il y a eu Pâques. Et mardi je vais pour 1 semaine a Port -Leucate mais je prends les menus...
Bonne semaine et a ++++++.
Tchao

olga (57) répond Posté le 16-04-2009 à 18:26
bonjour à tous eh oui je reviens vous voir un peu je souhaite d'abord bon courage a Lineete pour son parcours du combattant, pour le reste j'ai essayé de faire attention mais résultat petits grammes en plus (1000) en fait çà fait moins mal de parler en grammes un grand bravo à ecureuil pour le don de plaquettes, j'y allais régulièrement avant aussi (plaquettes, plasma et sang ) mais maintenant avec mon traitement pour la polyarthrite je ne peux plus Concernatn la météo il y ce dicton qui dit en avril ne te decouvre pas d'un fil : c'est bien vrai aujourd'hui avec 12 degrés de moins par rapport à hier mais on va vers le mieux allez bonne soirée à tous et à +

écureuil57 (57) répond Posté le 16-04-2009 à 08:22
Bonjour à vous toutes,

euh... pas de soleil ce matin, des nuages tout gris et même quelques gouttes déjà...
Gardons le moral, les beaux jours reviendront... , hier 24° à 16 heures au compteur de la voiture sur l'A31 ! Les filles ont des marques de bronzage... On profite du soleil quand il est là !
Hier, je n'étais pas très loin de chez toi Linette. Connais-tu "Vue sur cour" à Marange Silvange ?(décor et aménagement de jardin - pas de plantes)
Bon courage pour ta visite chez le médecin du travail.
Je vous laisse, j'ai rdv à 9h pour un don de plaquettes sanguines au Centre de transfusion sanguine à Metz.
A bientôt
Ecureuil

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 16-04-2009 à 07:58
Pour Linette.
J' espére que les nouvelles seront bonnes pour toi ,peut étre un aménagement dans ton boulot.
Attendons les nouvelles!!.
Tchao

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-04-2009 à 23:16
Bonsoir à toutes retour du cinoche, je me suis marrée en voyant ma première étoile.
J'ai RDV avec le medecin conseil du travail pour voir pour mon dos,demain je vous le dirai.
Bises

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 15-04-2009 à 11:46
Et bien Pirci55 bienvenue au club!! 55 mais de quel coin ,moi c'est 54 a côté de villerupt mais je suis née dans le 55 et je suis a 30kms du premier village de meuse.
Tu c'est ce n'est pas dur car pas de casse-têtes ,les menus sont faits et super bons .A te lire.


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 15-04-2009 à 11:42
Et oui c'est poisson avec une énorme salade,et pour 16h le yaourt avec 1 thé.
Bonne journeé il fait beau.
Tchao.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-04-2009 à 05:38
Coucou, reprise du travail, ambiance un peu plus sereine donc ouf!
sinon prise de RDV avec la medecine du travail pour voir pour un travail allégé....Bisou dois partir au taffff

écureuil57 (57) répond Posté le 14-04-2009 à 21:36
Bonsoir,

Rien que de bonnes nouvelles sur ce forum... vous avez été sérieuses et n'avez pas craqué outre mesure ! C'est bien, vous pouvez être fières !
Excellente idée de repartir sur une bonne résolution et le poisson : c'est votre allié minceur !!!

Pas de catastrophe à rattraper, que du bonheur, il suffit de reprendre les bonnes habitudes... Personnellement, j'ai ôté de ma vue les chocolats et on a terminé ce soir, les dernières parts de gâteaux... on avait de la famille, jusqu'à hier soir, au menu : un gigot de 7 heures, entre autre...

Une nouvelle semaine, un nouveau départ... et bientôt !
Ecureuil


451 - 460 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?