• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
nounou (REIMS, ) répond Posté le 24-02-2008 à 18:08
Bonjour Malina et Lolo
Jhabite Reims, j'ai commençé le 04/02, et je suis à -4,5 kg, j'aimerais en perdre encore 18, moi aussi, j'ai pris 6 mois ; bonne chance à Lolo et si tu veux Malina, on reste en contact ; moi aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de monde sur les forums et c'est un peu compliqué de suivre. Bon courage pour cette nouvelle semaine

malina (51) répond Posté le 23-02-2008 à 18:19
bonjour Lolo, désolée pour ce qu'il t'arrive, c'est bien handicapant. Donc plus de régime avec JMC, moi j'ai réglé pour 6 mois afin d'être plus motivée !!
12 jours de régime à 1400 et moins 2,9, la semaine prochaine j'essaie 900;Toujours d'accord pour la marche, quand tu veux. Tu peux me donner ton adresse e.mail et ainsi nous pourrons rester en contact. Je ne me sens pas à l'aise sur le forum, trop de monde, ça part 1 peu ds ts les sens!!
A bientôt donc , bon week-end à toi et surtout bon courage, j'espère que ce n'est ps trop douloureux

lolo51 (51) répond Posté le 23-02-2008 à 12:08
bjr malina,
pardon pour mon silence mai je sors de l hopital : me sui fracturée l os de la main droite et m ont mis 3 broches ! suis droitière bien sûr ...
en plus je me suis désinscrite car je vais sur aujourdui.com, c le même genre de régime (sans la vidéo et les conseils du doct cohen) mais c gratuit : j'ai testé pour voir.... j'ai perdu 1 kilo en 4 jours. il faudrait que nous nous communiquions nos adresses msn et on pourrait ainsi continuer à se parler et mettre en place, dès les beaux jours, nos "séances" de marche, si tu le souhaites toujours.
excuses moi s'il y a des fautes, mais je tape d'1 doigt, de la main gauche, de plus !
je te souhaite un bon week-end et te fais un bisou
lolo

malina (51) répond Posté le 22-02-2008 à 19:48
bonjour Lolo, j'espère que tt se passe bien pour toi et que cette 2e semaine n'a ps été trop dure,cela m'a semblé plus difficile pourtant j'ai conservé les menus à 1400, la semaine prochaine 900 en travaillant cela sera peut-être plus facile.
bon courage à toi et à bientôt de te lire

malina (51) répond Posté le 14-02-2008 à 15:40
bonjour lolo, j'attends de tes nouvelles la semaine prochaine, je suis enseignante et donc en vacances pd 15 jours et c'est dur de ne ps craquer lorsque l'on reste à la maison, jai 2 grandes filles de 26 et 23 ans et un mari qui m'encouragent car j'ai souvent perdu mes kilos mais trop vite repris, j'espère que cette fois j'y arriverai, nous allons pouvoir nous encourager, je vais essayer les repas à 900 la semaine pro...
à très bientôt, bonne fin de journée à toi

lolo51 (51) répond Posté le 14-02-2008 à 09:15
bonjour malina,
ravie de savoir qu'il y a quelqu'un tout près de moi ! moi j'ai 37 ans (enfin bientôt 38 en mai) j'ai un petit garçon de 6ans (en mars) je recherche un emploi et je vis en couple. j'ai commencé aussi le 11/02 mais moi g presque 50kg à perdre ! mais je suis motivée !!!
pourquoi pas pour la marche ensemble, ce serait super !!!
là je pars pour quelques jours, mais on en reparle la semaine pro si tu veux
je te souhaite une bonne journée
à bientôt malina

malina (51) répond Posté le 13-02-2008 à 18:52
bonjour lolo, j'habite tinqueux et j'ai commencé le 11/02, 12 kilos à perdre, j'ai 50 ans, à bientôt et pourquoi pas pour faire de la marche ensemble
à bientôt j'espère


71 - 77 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?