• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
cerise (51) répond Posté le 11-04-2008 à 19:04
Bonsoir en premier lieu virginie le gaspacho est une soupe que l'on peut trouver au rayon frais.Malina 10kg en 8 semaines c'est vraiment super j'en suis à - 2kg je me suis pesée avant de partir et j'appréhende ces qq jours de vacances qui vont me faire du bien c'est sûr mais peut-être pas pour mon régime..aurai je assez de volonté?Pour le sport c'est vrai que lorsque l'on est jeune maman ce n'est pas toujours facile le vélo d'appartement est peut-être une solution mais je suis comme malina rien ne vaut la marche au grand air , malheureusement j'habite Avize Malina et je suppose que tu habites Reims sinon nous aurions pu nous retrouver pour aller marcher.Je vous souhaite bon courage à toutes les 2 à mercredi et je l'espère sans trop de dégâts. Bon début à toi Virginie.

madi51 (reims, 51) répond Posté le 10-04-2008 à 11:26
Hier j'ai comencer à faire les courses pour étre préte mais il y a des aliments dur à trouver je ne sais ps ce qu'est le gaspacho?

madi51 (reims, 51) répond Posté le 10-04-2008 à 11:24
Bonjour, je suis nmotivée mais engoisser sachant que la date fatidique vas bientôt demarrer. Je connais déjà les résultats des régimes du dct cohen pour en avoir fait un il y a 5ans, j'avais perdu 15kg en 5mois ça avait été dure mais j'étais motivée. Aujourd'hui j'y suis beaucoups moin car j'ai une activitée toujours différent , je saute souvent les repas du midi et quand je rentre je craque c'est ce qui me fait douter de moi. Je souhaiterais faire du sport mais je n'en trouve pas le temps.
Je doit m'occuper de ma fille en rentrant du boulot+ la maison enfin tous les truc de femmes

cerise (51) répond Posté le 09-04-2008 à 20:33
Bonsoir à toutes et bienvenue à Madi.c'est vrai qu'à la maison nous sommes tjs plus tentés,je crois que c'est le changement d'activités car lorsque l'on travaille on n'a pas faim, on a pas le temps d'y penser et je constate que c'est surtout le soir que tout me tente même après le repas j'ai toujours envie de qq chose de sucré !!! .Je serais en vacances samedi pour qq jours et part en famille!! je ne pourrais pas suivre le régime mais tant pis cette fois ci je ne culpabiliserai pas je le reprendrai à mon retour.Malina as tu ressenti la faim en faisnt le régime , fais tu celui à 1400 ou celui à 900 et perds tu autant qu'au début ? que fais tu qd tu sens que tu vas craquer .A bientôt de vous lire et bon courage à Madi je te rejoindrais à mon retour pour cette aventure.

malina (51) répond Posté le 09-04-2008 à 20:25
Bonsoir Virginie, j'ai commencé le 11/02 et moins 10 kgs en 8 semaines il m'en reste 8 à perdre mais cette semaine je fais des écarts, je suis en vacances et c'est l'horreur de rester à la maison, j'ai racheté du chocolat et voilà...je ne sais pas être raisonnable et me contenter d'1 carré!!!Bon il faut que je me reprenne.
J'aimerai trouver quelqu'un pour marcher, serais-tu partante?Tu verras les menus st faciles à suivre et tu peux jongler avec les équivalences
A bientôt de te lire

madi51 (reims, 51) répond Posté le 09-04-2008 à 17:46
salut je m'appelle virginie je commence le regime le 14/4 je vide le frigo avant la date fatidique je suis de reims et j'ai 20kg à perdre vous en étes où?


malina (51) répond Posté le 07-04-2008 à 16:11
Bonjour Cerise, j'ai 50 ans et 2 filles, je travaille mais en vacances cette semaine et à la maison on est plus tentée!!alors je bois du coca light!!
A ce soir

cerise (51) répond Posté le 07-04-2008 à 14:51
Bojour Malina, désolèe de n'avoir plus donner de nouvelles mais un emploi du temps assez chargé, j'ai commencé ça y est je croise les doigts pour que cela fonctionne je pèse 87 Kg alors qu'il ya 1 an j'étais à 75Kg j'aimerais perdre 20kg.Je te remercie pour tes encouragements et tu as raison nous allons y arriver ensemble.Quel âge as tu? as tu plus de 2 enfants et travailles tu? Je ne souhaite pas être inquisitrice mais je trouve cela plus sympa et moins anonyme.En ce qui me concerne , j'ai 1 enfant , j'ai 49 ans et travaille à des heures un peu irrégulière c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu .Peut -être à ce soir.


malina (51) répond Posté le 06-04-2008 à 08:30
Plus de nouvelles de Nounou ??? ni de Cerise
A bientôt de vous lire

malina (51) répond Posté le 03-04-2008 à 19:57
Bonsoir Cerise, après ma 2e grossesse en 1985! j'avais 23 kgs à perdre et le médecin m'a prescrit des anorexigènes( interdits maintenant) alors perte de 28 kgs, en dernier je ne mangeais qu'1 pomme et 1 yaourt par jour...donc sans ces coupe-faim j'ai tt repris puis reperdu puis repris plus, enfin l'effet yoyo. Il y a 6 ans je pesais 66 kgs et j'ai regrossi jusqu'à 80 kgs , l'an dernier j'ai perdu 7 kgs et je les ai repris en 3 mois...bcp de grignotages...
C'est le premier régime qui me convient et ce sera le dernier, l'idéal serait d'arriver à 62 kgs pour septembre, je suis motivée et ns allons y arriver ensemble.Pour les invitations, je pense qy'il faut à tt prix éviter le pain, la sauce, ps trop de sucre, et le lendemain journée très light potage maison, bl de poulet, JMC donne une recette de galette avec des bl d'oeufs mais cela ne me tente pas. Bonne soirée, peut-être à tt à l'heure



31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?