• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
cerise (51) répond Posté le 03-05-2008 à 20:47
Bonsoir à toutes je desespérais de ne plus vous lire, j'ai perdu 4kg 500 et qq cm également par contre en ce moment c'est un peu dur trop d'invitations!! j'ai besoin de votre soutien .car lorsque je fais des écarts j'ai tendancce à craquer le soir, j'ai envie de sucrer .avez vous eu cette sensation et comment y remédier.Bon courage à toutes et à bientôt

madi51 (reims, 51) répond Posté le 02-05-2008 à 21:56
Bonsoir, j'en suis à ma 3eme semaine et 4kg de perdu, je suis motivée plus que jamais, j'ai également perdu des centimétre. Et vous vous en étes où?


LABIBI (51) répond Posté le 30-04-2008 à 08:32
bonjour à toutes les 51, moi j'ai commencé le 31/3 j'ai perdu en cm en poids aussi, mais les invitations et vacances dur dur. encore 2 week end prolongés qui s'annoncent aie. enfin je m'y tiens quand même.

malina (51) répond Posté le 30-04-2008 à 07:58
Plus de nouvelles de personne, c'est dommage, comment allez-vous, où en êtes-vous ?

madi51 (reims, 51) répond Posté le 21-04-2008 à 09:11
Je suis d'accord avec toi malina mais en générale quand j'ai des sensation de faim le soir c'est quand je suis coucher alors je prend sur moi et je ne mae releve pas pour grignoter ce que je fait aptrés manger j'attend un long moment avant de prendre mon dessert

malina (51) répond Posté le 20-04-2008 à 20:20
Bravo à Virginie mais attention au 900 c'est surtout le soir que l'on éprouve qques envies, moi je complète jusque 1200 lorsque la sensation de faim est trop forte!!
bon courage à ttes les 2 et à bientôt

madi51 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2008 à 20:01
Bonjour les filles je suis contente de moi je n'ai pas craquer dur les 3 premiers jours j'avais faim en fin d'aprés midi. Contente au bout de 5jours 1.5kg de perdu je decide de passer à 900kcal motiver plus que jamais. Félicitation cerise et malina cela prouve que l'on peu partir en vacances et que l'on peu faire attention. A bientôt


malina (51) répond Posté le 20-04-2008 à 16:24
Bonjour Cerise, c'est bien de ne pas avoir repris , et la semaine prochaine tu vas pouvoir recommencer le régime et perdre du poids.
mes 15 jours de vacances n'ont pas été top, plus 700gr la 1ère semaine et moins 1,2 kg la 2e , il faut que j'arr^te de grignoter...
Bon courage à toutes pour le début de semaine

cerise (51) répond Posté le 20-04-2008 à 10:38
Bonjour à toutes ,comment allez vous, virginie ce régime est -il bien parti ?
Je reviens de vacances et assez contente de moi car si je n'ai pas maigri je n'ai pas grossi non plus .Je reprends le travail demain ainsi que le régime.A bientôt de vous lire.

relaxe51 (51) répond Posté le 12-04-2008 à 17:27
Bonjour à toute est bienvenue Madi51, je te souhaite tout plein de courage et t'inquiète pas on est là en cas de coup de blues et de relache pour motiver. ;-)
Malina -10kg en 8 semaine c'est genial, moi j'en suis à -8 kg en 6 semaines et il m'en reste 3 à perdre si je veux arriver à mon poids de départ avant mes grossesses.
Bon WE à toutes et courage


21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?