• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
cerise (51) répond Posté le 03-04-2008 à 19:29
Bonsoir Malina, merci pour tes encouragements,je souhaiterais savoir si c'est ton 1er régime et comment tu gères tes repas lorsque tu es invitée.En ce qui me concerne j'ai déjà fait il y a 4 ans un régime selon la méthode laurent qui a bien fonctionné mais hélas j'ai tout repris cette fois ci j' aimerais que ce soit le dernier et que la phase de stabilisation soit réelle.Mais 9 kg en 8 semaines c'est super.

malina (51) répond Posté le 02-04-2008 à 21:09
Bonsoir Cerise, j'en suis à la 8e semaine, moins 9 kgs encore 7-8 à perdre ou 10 ce serait parfait mais il ne faut ps que je sois trop pressée!
Je ne suis plus vraiment les menus mais j'ai repris une meilleure hygiène alimentaire, fini le pain et le fromage, les petits gâteaux...mais encore du chocolat , avec modération!!
Contrairement aux autres fois où je faisais un régime, les 2 premières semaines à 1400 ont été faciles et c'était agréable de suivre à la lettre les repas variés. Je me sens bien et mon appétit est moindre, le corps s'habitue.Bon courage et à bientôt

cerise (51) répond Posté le 02-04-2008 à 20:28
Bonjour à toutes je commence le régime et vis également dans la Marne, j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils car j'ai 20kg à perdre.A bientôt de vous lire.

malina (51) répond Posté le 01-04-2008 à 20:35
Bonsoir à vous, plus de nouvelles...
Pas trop le moral en ce moment donc régime plus difficile...

relaxe51 (51) répond Posté le 28-03-2008 à 11:13
Bonjour à toutes,ici le moral va ,j'ai craqué pour 2 petits chocolats au boulot,le moral n'allait pas fort et hop j'ai craqué mais pas de prise de poids tant mieux (et oui en ce moment j'arrive pas à tenir 1 semaine sans me peser 1 ou 2 fois dans la semaine, je sais ça sert à rien mais ça me motive lol), je vous souhaite un bon WE si je ne repasse pas, biz à toutes

nounou (REIMS, ) répond Posté le 27-03-2008 à 20:54
Bonsoir Malina
Tu as raison, il faudrait faire attention après le week end dernier, j'ai un peu de mal cette semaine, peut être est-ce dû à ce temps"pourri", j'ai besoin de soleil!!!!!mais je vais me reprendre très vite, j'espère que cela se passe bien pour toi.
Bonne fin de semaine et à bientôt

malina (51) répond Posté le 26-03-2008 à 19:40
Pas de nouvelles de vous, comment se passe ce début de semaine, il faut faire light après le WE de Pâques, j'appréhende la pesée samedi!!Bon courage à ttes les 2


malina (51) répond Posté le 24-03-2008 à 07:38
Bonjour Nounou, j'ai perdu 8,2 kgs depuis le 11/02, tu sais les premiers kilos sont vite perdus je crois que maintenant ce sera plus long mais j'ai aussi encore 4 mois comme toi pour y parvenir. Bon début de semaine à toi

Bonjour Relaxe, bravo pour tes résultats, j'ai bien envie d'essayer le chili pour dimanche prochain, c'était bon? et le dessert? Bon début de semaine à toi


nounou (REIMS, ) répond Posté le 23-03-2008 à 22:49
Bonjour Malina
Je suis rassurée que tu ailles bien ; moi j'ai perdu 1 kg cette semaine, ce qui fait - 8 kg depuis le 4 février, je suis plutôt contente du résultat, j'aimerais en perdre encore 12, et j'ai encore + de 4 mois pour y arriver; Fais attention de ne pas trop manger de chocolat quand-même... hier soir, j'avais des invités, et j'ai mangé un peu n'importe comment, résultat : j'ai eu un mal de ventre terrible, ça m'apprendra, alors aujourd'hui, c'était plutôt la diète. Combien as tu perdu depuis le début, j'ai l'impression que c'est beaucoup, non ? Bon lundi de paques et à très bientôt

Bonjour Relaxe
- 4,6 kg en à peine 3 semaines, c'est vraiment très bien, je pense que tu vas vite arriver au but, moi, je me suis fixé le double de toi - 20 kg, c'est pourquoi j'ai pris 6 mois.
Bon courage et bonne continuation.

relaxe51 (51) répond Posté le 22-03-2008 à 14:14
Bonjour les filles, moi je suis de St Brice et j'ai commencé mon régime le 3 mars et à ce jours je suis à -4,6kg, j'ai encore 6kg a perdre pour arriver à mon poids souhaité.Ce WE je recois donc je vais essayer les recettes festives pour tout le monde, je pense faire un chili et en dessert j'hesite entre la mousse ananas/cannelle ou le vacherin glacé. Bon WE à toutes


41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?