• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
nounou (REIMS, ) répond Posté le 04-03-2008 à 19:12
Bonsoir malina
Tu ne devrais surtout pas te peser plusieurs fois par semaine, c'est très mauvais pour le moral...Pèse toi uniquement le samedi, comme il est conseillé, et même si tu as fait quelques écarts, tu verras,tu auras quand même un peu perdu,
Je ne fais pas de sport, je marchais beaucoup mais j'ai un problème de pied, de tendons ; je pense qu'avec une perte importante de poids, ça ira mieux, mais je devrais peut-être quand même me faire opérer, on verra ; néanmoins, je pense quand-même reprendre la marche d'ici quelques semaines ;
bonne soirée

malina (51) répond Posté le 04-03-2008 à 07:16
Bonjour Nounou, ce midi je ne rentre ps donc repas froid <<autour d'un assortiment d'aliments à grignoter>> tjrs à 900.
Je te souhaite une bonne journée, bon courage

malina (51) répond Posté le 03-03-2008 à 20:14
Bonsoir Nounou, journée plus facile en travaillant, mes exces du WE m'ont fait reprendre 1kg, je n'aurais pas dû me peser ce matin! Fais-tu 1 peu de sport, j'essaie d'aller marcher mais je devrais le faire plus régulièrement!
Je te souhaite 1 bonne soirée et bon courage à toi aussi

nounou (REIMS, ) répond Posté le 03-03-2008 à 10:54
Bonjour malina
Oui, j'ai perdu 1 kg la 4 ème semaine, j'en suis donc à -5,8 kg ; j'ai commençé le 04/02 ; c'est pas mal, non ? mais moi, j'en ai un peu plus que toi à perdre, je souhaiterais arriver à - 20 kg, c'est la raison pour laquelle j'ai pris 6 mois. J'espère bien y arriver. la vidéo de ce matin insistait sur le fait qu'il ne fallait srtout pas ressentir de la frustration et nous conseillait même de craquer de temps en temps pour 2 ou 3 carrés de chocolat, alors ne t'inquiètes pas...
encore bonne semaine et bon courage

malina (51) répond Posté le 02-03-2008 à 20:04
Bonsoir Nounou, tu ne me dis pas si tu as bien maigri, tu continues à 1400 ou 900?
Cet AM j'ai grignoté, c'est du n'importe quoi il faut que j'arrive à résister il ne faut ps que j'ai de quoi me tenter à la maison!! c'est bien là mon problème: le grignotage
Bonne semaine à toi aussi, à très bientôt j'espère car ns pouvons ainsi nous soutenir

nounou (REIMS, ) répond Posté le 02-03-2008 à 12:34
Bonjour malina
Bravo pour ta perte de poids ; c'est marrant, j'ai réussi à tenir pendant 4 semaines, mais moi aussi, j'ai craqué pour du chocolat hier, mais je crois qu'on peut se le permettre de temps en temps ; moi aussi je tiens mieux toute la semaine au travail, très occupée toute la journée ; enfin je suis quand-même satisfaite de moi...c'est assez rare pour le signaler. Je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt j'espère.

malina (51) répond Posté le 01-03-2008 à 14:47
Bonjour Nounou, je suis contente moins 4,9 ce matin, sur 3 semaines c'est encourageant mais je viens de m'accorder 50gr de chocolat avec mon thé!!! c'est le seul moyen pour que je tienne( du chocolat 1 fois par semaine), je vais continuer à 900 mais je rajouterai 1 ou 2 yaourts si besoin car ce fut 1 semaine dure !!!heureusement que je travaillais
je te souhaite 1 bon w-end et à bientôt de te lire

nounou (REIMS, ) répond Posté le 29-02-2008 à 20:28
Bonsoir malina
encore une semaine passée, moi aussi j'ai hâte de monter sur la balance demain, toujours quand même avec un peu d'apréhension ; je reste moi à 1400,j'ai un peu peur de passer à 900 ;jusqu'ici, ça se passe bien, on verra un peu plus tard...bon courage à toi et bon week end
on se tient au courant pour la perte de poids, moi, cela me motive, et ça me réconforte de pouvoir en parler
à bientôt

malina (51) répond Posté le 29-02-2008 à 18:39
bonsoir Lolo et Nounou, ps de nouvelles, j'espère que tt va bien pour vous, semaine à 900 1 peu difficile, mais pas d'écart jusqu'à demain matin pour la pesée tt attendue!!
A bientôt de vos nouvelles et bon courage à ttes les 2

malina (51) répond Posté le 24-02-2008 à 19:56
Bonsoir Nounou,
3 semaines et - 4,5 c'est bien et surtout motivant, cette journée a été 1 peu dure, envie de chocolat..., j'espère tenir la semaine prochaine à 900, nous pourrons donc converser sur ce site et nous encourager !!
bonne soirée et bon courage, à bientôt


61 - 70 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?