• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 17:48
Bonjour à toutes. Je n'ai pas pu venir discuter ces jours ci car j'ai passé trois après-midi à faire les soldes sur internet acheter des pantalons à mon chéri qui grossit et n'entre plus dans aucuns.ya pas qu'a moi que ça arrive!!!
Cathy, je suis contente car je me sentais un peu isolée dans mon grand nord où il n'y a pas de bon vin mais des collines et des forêts pleines de sangliers et de chevreuils.
La joie cette semaine: 500 gr.en moins, c'est enfin démarré et je reprend espoir.
Bon week-end à vous et bisous.
Christiane.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 17:42
Re coucou, en revenant de l'école avec les enfants, j'ai rencontré une voisine que je n'avais pas vue depuis environ 1 mois, elle m'a dit "qu'est ce tu as maigris", ça m'a fais un bien fou et cela m'a rebousté !!!!

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 14:39
ok sonijo le pari est ouvert qui est partante pour le résultat -1 ou -2 d'ici le 9 février, franchement les filles c'est pas la lune et je suis sure que vous allez toutes y arriver moi y compris, ce serait tellement super, je trouve que cette idée remet un peu de piment au programme, qu'en pensez vous, et catherine , tu boudes ou t'es malade, je pensais te voir un peu ce matin, mais rien que t'arrive t il en tous cas tu craques pas hein, je suis là si tu as besoin, a plus

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 10:35
Bonjour les filles,
Même si je ne suis pas des votres pour la rencontre, je tiens le pari pour 1 voir 2 kilos en moins.Enfin je vais essayer.
Claudia tu me diras quand tu compte aller à la piscine que je vois si c'est faisable pour moi.
Je n'ais pas accroché non plus sur la série du Dr House, j'ai même pas finie de regarder le 1 er, du coup j'ai bouquiner un livre de Christian Jacq.
Bonne journée.Bisous.Sonia

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 09:41
bonjour à toutes, alors catherine serai je la première ce matin à faire mes pas sur ce forum, j'espère que tu vas bien, bravo à toutes car dans l'ensemble je trouve que l'on s'en sort bien mm en remaniant qq peu les menus hein claudiamm ? le principal je crois c'est d'avoir compris en quoi cela doit consister et après vogue la galère, suivre le plus près possible mais qd on n'aime pas, on n'aime pas. milo je ne sais si je te l'ai déjà dit mais ns avons le mm prénom, et oui annaïg n'est autre que la version bretonne d'annick, et donc oui on va se débrouiller pour venir te voir, Isis tu as l'air ok toi aussi, et si catherine réussit à joindre cloro pour que tout se mette en place ce sera super, on pourra ainsi échanger de vive voix pas mal, et oui je pense que 1 voire 2 kg d'ici le 9 février c'est jouable pour TOUTES (n'est ce pas cath) je trouve l'idée intéressante cela donne un but encore plus précis et un challenge à relever donc les filles à vos menus COHEN et buvez bcp (d'eau bien entendu) catherine j'attends de tes new et de toutes façons, à samedi vers 12h, et oui, vs voyez on a décidé de se revoir et de faire faire une balade à nos chiens, en espérant qu'ils s'entendront aussi vite et bien que leurs maitresses, à plus tard bisous KENAVO AVECHAL

cath. répond Posté le 16-01-2008 à 22:40
vite fzait pour vous souhaiter une bonne nuit; on organise le 9 février avec Annaïg et on te tient au courant Isis. Je n'ai pas du tout aimé DrHouse, Milo et du coup je ne regarde pas le 3ème épisode... A demain, faites de beaux rêves et je réfléchis comment évacuer le stress, Isis.
Amitiés à toutes Cath.

claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 16-01-2008 à 21:51
coucou c'est moi, alors aujourd'hui je n'ai pas trop suivi le plan tout en faisant très très attention, parce que dans ce régime étant donné que l'on mange très varié, il y a toujours des restes comme mes betteraves d'hier qui n'étaient donc plus dans leur sachet sous vide. Donc ce matin j'ai fait com ils disent tout en gardant mon orange pour 10h30. A midi je me suis fait un petit morceau de thon + des haricots vert + mon yahourt 0%. A quatre un kiwi non prévu et ce soir comme je n'aime pas la tapenade j'ai pris une betterave d'hier, une endive avec la sauce diététique, une tranche de pain complet et un yahourt 0% Alors vous savez tout de ma journée. J'ai oublié de me mesurer au début du programme que j'ai commencé le 14/01. Y a t il un endroit sur le site où les mettre? Je n'ai pas vu. Je suis contente que certaine de vous se voient bientôt, ça me dit qu'il y a encore sur cette terre des gens ouverts aux dialogues et aux rencontres. Et c'est plutôt amusant, non? Bisous à toutes
a demain

milo (71) répond Posté le 16-01-2008 à 21:24
Au fait, Claudiamm m'a envoyé un mail, c'est super, et sa photo. On se sent plus proche quand on peut s'envoyer des photos, n'hésitez pas vous avez mon adresse... Re...bisous Annick

milo (71) répond Posté le 16-01-2008 à 21:22
Bonsoir à toutes, je vois que vous serez nombreuses à venir à ma rencontre et c'est hypersympa de votre part, vous êtes des chics filles qui méritez d'être connues... J'espère que vous réussirez à perdre vos kilos, on se fixe un objectif de 1 ou 2 kilos pour le 9 février, est-ce possible d'après vous... Ce sera toujours çà de gagner. J'ai repris le programme sérieusement mais je ne suis pas à la lettre les menus fournis, çà me barbe, il me manque toujours quelque chose, alors je respecte les protéines, les légumes verts, les féculents le yaourt ou fromage et le fruit... Mais, j'ai déjà dû vous le dire, je dois péter les plombs, je ne me souviens pas... Il faudrait que je marques tout, comme Catherine. A bientôt pour de plus amples précisions quant à notre lieu de rencontre à Chalon. Gros, gros bisous Annick (je vais voir Dr House à la télé)

isis21 (21) répond Posté le 16-01-2008 à 20:20
Coucou les filles.
Pour le 9/2 pas de soucis, je serais au rendez vous, c'est promis.
Catherine, en ce qui concerne mon entreprise cohen, je stagne, je perd un peu quand meme mais bon, je ne perds pas espoir pour la fin du mois de mars, je dois avoir entre 7 et 10 kgs en moins, 3 mois pour stabiliser et à moi les maillots de bain!!!
Cette semaine, le DR cohen explique les pourquoi l'entrprise peut ne pas marcher: ca peut etre parce qu'on est pas aussi pret qu'on le croyait tout simplement ou le stress. Je me dis que je me sentais motivée au moment ou j'ai commencé et je le suis toujours malgres mes pauvres résultats mais que le stress est la. Mais bon, qui n'est pas stressé de nos jours donc, faut que je trouve un échapatoire pour évacuer ce stress et l'empecher de faire le chantier. Des idées?? En ce qui concerne le sport, j'ai essayé et vite abandonnée. D'ailleurs, qui fait les exercices qui sont recommandées dans les viéos? j'ai fait la 1ere semaine et apres, toujours une excuse pour avoir autre chose à faire.
Merci Catherine de nous transmettre des nouvelles de Chloro, tu lui passeras le bonjour avec plein de gros Bizoux
Gros Bizoux à vous asii les filles



831 - 840 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?