• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-01-2008 à 17:55
Bonsoir, ce midi cela n'a pas été trop régime, ce soir je vais manger l'omolette blanche et demain aussi.
Je suis vannée.A demain.Bizzz

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 16-01-2008 à 15:17
bonjour à toutes, voilà je m'accorde un petit répit car, depuis ce matin je n'ai pas arrêté et, mm si les filles n'étaient que 2 ce sont les plus prenantes donc pas une minute à moi, je les ai emmenées se promener ensuite repas et de nouveau on est allé jouer dehors en attendant le troisième copain qui arrivait pour la sieste, après 1/2h dehors j'ai mis tout ce petit monde au lit donc ouuuffff.claudiamme c'est cool tu arrives à organiser tes repas pour le boulot continue, tu verras ça paie, isis alors on se croise le 9/02, et contrairement à ce que pense catherine, je pense que c'est moi qui chargerai tout le monde pour rendre une petite visite à milo si tout le monde est OK, et on réfléchis pour une virée du côté de chez toi claudiamm un peu plus tard, par contre catherine, tu as raison le samedi des vacances ça risque de pas être cool, mais suivant l'heure, ça pourra aller et puis on quitte l'autoroute à chalon s'il faut donc on pourrait y arriver, si tu es d'accord je conduirai car je sais que tu as des soucis de hanche, et moi, la conduite j'aime ça, pas toujours la "bonne conduite" mais on fait ce qu'on peut, alors on se dit ok pour le 9 et, si l'une d'entre vous veut encore se joindre à nous il reste 2 places dans ma voiture alors avis aux intéressées, question programme, hier j'ai fait qq écarts mais je me suis reprise aujourd'hui, en mm temps ce n'était pas terrible, juste 15g pain céréales avec 1 pti bout de camenbert, alors pas de quoi fouetter une annaïg biz

milo (71) répond Posté le 16-01-2008 à 13:36
OK, Catherine, tu fais vraiment beaucoup d'efforts pour les autres, c'est hypersympa pour mon dos, et le 9 février cela m'arrange car je viens d'avoir un imprévu pour samedi prochain. J'espère que Isis, Annaïg et d'autres éventuellement viendront avec toi. Que préférez-vous, le matin vers 11 h pour déjeûner ensemble ou en début d'après-midi pour boire un thé ou un café sans... gâteaux ? Pour les bouchons, je ne pense pas qu'il y en ait c'est surtout quand la zone de Paris débarque... c'est normal et c'est la semaine suivante. Je vais voir si je trouve un grand magasin de canapés pour Isis, si elle n'a pas déjà acheté le sien, elle pourra regarder... Bisous A+ Annick

cath. répond Posté le 16-01-2008 à 10:42
essaye de limiter les dégâts Sonia, à midi et cherche des recettes ici pour ton déjeuner : c'est ce que je fais qd je reçois : il y a une recette d'oranges givrées délicieuses; enfin, tu fais com tu peux surtout, et l'important, c'est de partager un bon moment avec tes invités. Bonne journée et grosses bises à ta Puce(quel est sont prénom?) Cath

cath. répond Posté le 16-01-2008 à 10:38
Isis, tu as certainement lu mon précédent msg à Milo : es-tu partante? par contre, je m'aperçois à l'instant que c'est le début des vacances de la zoneA : j'espère qu'on ne va pas tomber dans des bouchons? peut-être pas qd même, il n'y a qu'une zone finalement... C'est bien dommage pour ton canapé, ce genre de chose arrive tjrs au mauvais moment... par contre ce sont les soldes donc tu peux faire une affaire... Tant pis pour ton banquier, il peut bien fermer les yeux! En tout cas, un très gd merci pour ta participation à ma retraite!!! j'apprécie vraiment, je t'assure. Si tu as la pêche, je suis sûre que ça va te booster pour l'entreprise Cohen. Je trouve que c'est mieux de dire ça plutôt que régime; je vais finir par rayer ce mot de mon vocabulaire! Où en es-tu de tes efforts? est ce qu'ils sont payants? En tout cas , on tient le coup, d'accord? Bonne matinée et à+ Cath

cath. répond Posté le 16-01-2008 à 10:26
Merci Milo, j'ai fini par trouvé le site : tu me croiras si tu veux, mais je n'avais jamais pensé à faire défiler entièrement la page!!! je m'arrêtais à la liste des menus que j'imprime... pas vraiment douée, la fille! pour la webcam, je n'ai pas encore vu mon fils aîné qui maîtrise tout ça : il est en plein dans ses partiels et on peut pas vraiment lui demandé qq chose en ce moment! tu dois savoir ce qu'il en est.Et moi, ce que je te propose, c'est de se retrouver un jour prochain à Châlon : par autoroute, ça fait 40mn environ : c'est pas gd chose et je prends au passage Isis si elle le veut, tout en ayant "chargé" Annaïg... On pourrait faire ça le 9 février au lieu de venir à Dijon. Sonia ne peut pas venir je crois, Claudiamm bosse, j'ai eu des nouvelles de Chloro dont l'abonnement est fini : elle est prise dans son déménagement jusqu'à mi-février et plus de nouvelle de Vlyne et Solitude n'a pas donné de réponse? on serait 4 : c'est déjà pas mal. Qu'en penses-tu? Bonne matinée A+ Cath

cath. répond Posté le 16-01-2008 à 10:13
C'est parfait, Claudiamm, ton repas est nettement plus équilibré aujourd'hui et franchement si tu avais pris des haricots blancs, ça aurait été pas mal : on dit que la musique adoucit les moeurs!!! OUAF! as-tu bien pensé à prendre tes mensurations? car c'est vrai qu'on dégonfle sans que la balance bouge certaine fois. Est ce que tu es aidée au boulot ou chez toi, car ça aussi ça compte ; et tu sais ce que m'a conseillé mon médecin : qd tu es chez les autres, tu ne dis pas que tu fais un régime car aussitôt on te dit :"allez pour une fois..." non, tu dis que tu as un super taux de cholestérol ou de diabète, que c'est gravissime et je t'assure que ça marche : on te laisse tranquille; seulement il faut avoir envie de ne pas toucher aux bons plats!!! quant à moi, je m'y suis remise sérieux lundi com toi : je tiens le coup , bcp aidée par Annaïg . Si le temps continue de se radoucir com ça, on va pouvoir pic-niquer bientôt! en tout cas, juré je viens et sûrement avec Annaïg. Courage Claudiamm, tu nous tiens au courant de tes résultatsn A+ Cath

claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 16-01-2008 à 07:58
bonjour tout le monde, je vois que je suis la première sur le site. Le petit dej sympa ce matin mais je garde mon orange pour 10h30. Pour ce midi j'emmene mon poisson au boulot tanpis pour l'odeur je metterai du pshit.
Et je n'ai pas de courgette alors je prends haricots blancs (non les filles n'ayez ps peur , ils seront verts mes haricots). Il se pourrait que j'ai dégonflée. courage à toute.

isis21 (21) répond Posté le 16-01-2008 à 07:55
coucou les filles,
Comment va chez vous? Moi, j'ai le moral, tout va bien du coté régime mais j'ai eut un problème avec mon canapé, il est mort donc va faloir en racheter un autre et comme j'ai un peu abuser pour les cadeaux de Noel, je suis désolée les filles, je ne pourrais pas venir vous voir le 19. Par contre, le 9/02 je ferais tout pour venir, la paye sera tombée, le banquier ne s'arrachera pas les cheveux. Milo, je ne suis pas trop loin de chalon mais je connais pas du tout donc si tu veux, le mois prochain on peut se faire une rencontre.
Catherine, tu ne trouve peut etre pas la recette car elle apparait au bout de quelques semaines, il y a peut etre des semaines de décalage entre toi et nous car elle apparait bien chez moi. La question est: que fait on des jaunes? car c'est sympas comme recette mais si je mets les jaunes à la poubelle, j'ai un homme qui va hurler, pas de gaspillage!!!
Sonia, je suis d'accord avec les filles, si pendant un repas tu echange les féculents par le pain, ca va mais si tu le fait tout le temps, ca va coincé a un moment. Le truc du dr c'est la diversité car chaque aliment apporte des choses differents, meme s'ils font partis de la meme famille.
Bon, Catherine, je pars cotiser pour ta retraite ;-)
A plus tard les filles Bizoux

milo (71) répond Posté le 15-01-2008 à 21:17
Catherine, les recettes se trouvent dans "Bonus et repas" et ensuite "rattrapage des écarts", tout ceci à gauche de ton écran. Annick


841 - 850 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?