• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 12-01-2008 à 16:54
bonjour à toutes; il y a un moment que je ne suis venue bavarder avec vous; je vous trouve drolement courageuses.Ca repart pas fort après ma trève de noel. La semaine dernière, j'ai perdu...100 grammes.Je ne suis pas sure d'avoir le courage de les afficher;c'est facile de perdre les 10 premiers; je les ai perdus seule en faisant un peu attention.Après calme plat pendant 6 mois; maintenant on va voir si le miracle se produit; je suis là depuis le 13 décembre; ça = 2kg.en
moins, heureusement, je me suis engagée pour 6 mois, ça ne sera pas de trop.A plus tard, je vais aller faire les soldes sur internet.Mon mari a grossi ( lui aussi ) il faut que je lui trouve des pantalons.Je suis du nord du département et à Chatillon on ne trouve rien. Bisous.Christiane.

claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 12-01-2008 à 14:20
non non je ne fais pas 12 kms de marche mais si sonijo est ok on les fera peut être une fois par semaine, a plus de dois allez faire les courses

cath. répond Posté le 12-01-2008 à 06:44
quelle forme Claudiamm, tu fais vraiment 12 km de marche? ça me semble énorme, mais il faut bien reconnaître que je n'est jamais été une très grande marcheuse; j'ai tjrs préféré les sports nautiques : bcp de planche à voile et de natation...tout ça semble bien loin! Cette fois-ci, j'arrête pour aller réveiller mari et fils; je vous souhaite une bonne journée et une bonne farniente pour le WE Bises Catherine

cath. répond Posté le 12-01-2008 à 06:30
hello, qd je vous dis que mon 1er geste est d'ouvrir mon ordi! OK annaïg RV avenue du Drapeau; je ne vois pas très bien le petit café, mais je trouverai. Je n'habite pas très loin, donc c'est facile pour moi; téléphone moi au moment où tu partiras de chez toi. J'étais sûre Sonia que tu aimais NCIS; pas mal hier soir, mais c'est pénible d'avoir un inédit et 2 rediff. mon fils me dit qu'il peut avoir en ligne sur internet les derniers épisodes; je verrai ça en rentrant et si c'est bon, je te donne le tuyau. Milo, on peut se donner la main : je suis retraitée de la fonction publique!!! et moi aussi, il parait que je gagnais ma vie en me tournant les pouces!!! je laisse dire! moi aussi, je commence de cafouiller dans les dates : es tu libre le 19 janvier, isis? nous rapprochons la date de rencontre si possible, ce qui n'empêchera pas le 9 février. Tout le monde donne sa réponse au plus vite; ce serait bien avt que chloro quitte le site. Promis, je ferai photocopie de ma page de "renseignements" et je vous la donnerai! Ma chère Annaïg, je vais faire un pélerinage dans mes anciens quartiers : rue du Plat vers Bellecour et rue Vendôme dans le 6ème; je vais me ballader dans St Jean et prendre le funiculaire pour Fourvière, ce soir je dîne à la Croix Rousse chez des cousins et demain chez des amis rue Vendôme... Je penserai bien à toi et t'enverrai des ondes de notre bonne vieille ville et si j'ai le temps, j'irai prendre un pot au-dessus du "crayon"!

milo (71) répond Posté le 11-01-2008 à 22:10
Bonsoir les filles sympas !! Merci Annaïg pour ton projet; serait-ce MONTCONY le village où travaille ta fille ? C'est à 10 km de LOUHANS et 25 de CHALON. Sinon, je ne connais pas de Montquoi ou alors MONTAGNY ? De toute façon, renseigne-toi auprès d'elle et nous fixerons un rendez-vous entre nous TOUTES, enfin celles qui ont envie de discuter un peu et de faire connaissance. Je peux également faire 3O km pour vous rejoindre. Je peux me libérer les samedis et dimanches ou d'autres après-midis (vu que les fonctionnaires "ne foutent rien..." ne riez pas, je le prends très bien et je réponds, "vous n'aviez qu'à faire comme moi"...) Mais, je serai en retraite le 18 octobre prochain, alors là, il va falloir que je m'accroche pour ne plus voir mes étudiants devant le nez !!! Mais on se rencontrera... J'aime également faire des Arts Plastiques (peinture acrylique, je ne suis pas très bonne, mais ... je....créé....!! c'est le principal, cela me détend la tête. A propos de tête, je suis comme Catherine, j'oublie au fur et à mesure que je lis vos messages, vos prénoms, ne m'en veuillez pas. Je devrais faire comme elle, tout noter ou plûtôt, Catherine, pourquoi ne pas imprimer la liste... Je n'ai pas encore essayé . Au fait, je n'ai pas bien compris pour la date du 19 janvier, mais je suis disponible. A vous de voir... Bisous Annick (moi aussi, j'aime la bretagne)

isis21 (21) répond Posté le 11-01-2008 à 20:44
coucou les filles, juste un passage eclair!!
Catherine, mon rdv du 9/02 etait avec vous toutes donc c'est toujours ok pour moi, si c'est ok pour vous.
gros bizoux et bon week end

claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 20:41
sonijo, je te donne mon adresse mail si tu veux que l'on se contacte pour la piscine ou un tour de 12 km de marche au lac de pont familleclaudia@yahoo.fr. On s'est peut être déjà croisées ? Bonjour à toutes les autres nenettes du 21.

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 20:15
catherine re, si t'es pas encore partie pour lundi on peut se retrouver à michemin près de l'avenue du drapeau, tu sais il y a un speedy et un peu plus loin il y a un café, on peut se retrouver là pour prendre un mille feuille, ptet comme dit ton mari, il est drôle, ça me botte bien cette rencontre , depuis que je suis à dijon, à part les parents des enfants que je garde depuis près de 10 ans je n'ai guère de relations, en fait dijon restera en relation avec le décès de mon mari et du coup j'ai pas eu très envie de m'y faire réellement; je découvre que ns avons déjà un point commun en dehors du poids, tu es de Lyon? car moi oui, ce serait rigolo, bon je te laisse on m'appelle sur msm bon week end à toi et à toutes bisous

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 20:08
Bonsoir et bienvenue à Claudiamm.
Si on arrive à trouver un horaire en commun cela me ferais plaisir qu'on ailles à la piscine ensemble Claudiamm, en plus cela me motiverais.Tiens moi au courant.
Hé oui Catherine je suis aussi accro à NCIS !!Ton mari m'a bien fait rire avec son idée de se rencontrer pour manger un petit gateau !!!
Annaïg, je préfère pour ma part rester au repas à 1400 calories car j'ai déjà du mal à ne pas faire d'écart alors j'ai peur qu'à 900 calories je ne tienne pas. Si tu le fais, tu nous diras si c'est difficile et si tu perts plus vite.
Sinon ce soir , j'ai craqué sur un croissant cela m'énerve car je tiens bien toute la journée et le soir je fais l'idiote, c'est rageant !!!
Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 18:36
NO COMMENT!!! en fait, il me connait bien!!! blague à part, mon fils me dit qu'en face de Mr Bricolage, rue Raymond Poincaré, il y aurait une boulang patis qui ferait salon de thé : je ne suis pas sûre de l'info mais de toute façon, il y a unhôtel resto dans le même coin . Comme distance, c'est à peu près pareil; si tu as une autre idée, tu me le dis; je n'ai pas de tél. portable,eh oui, je suis un genre en voie de disparition!!! alors tu appelles si tu veux lundi matin au N° inscrit au-dessus.
Je pars assez tôt demain car j'ai un programme plutôt chargé à Lyon : je suis sûre que je ne vais pas en faire la moitié! alors bon WE à tout le monde, reposez-vous, détendez-vous, chouchoutez-vous; à dimanche soir si je ne rentre pas trop tard bizzzzzz Cath


881 - 890 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?