• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 15-01-2008 à 21:16
catherine, évidemment je serais très heureuse que vous veniez toutes à Semur, il y a un lac très sympa où nous pourrons pique niquer au printemps pour fêter tous nos kilos envolés.
bisous

milo (71) répond Posté le 15-01-2008 à 21:15
Merci Catherine de ta réponse, je vais revérifier où je l'ai trouvé, quant à la webcam c'est bien, tu verras. Bisous à tous Si d'autres veulent se joindre à nous... A+ Annick

cath. répond Posté le 15-01-2008 à 20:58
merci pour la recette, Milo;je n'ai pas trouvé le site dont tu parles et aucun rattrapage des écarts; je n'ai même pas trouvé la recette dans recettes minceur; moi aussi j'ai une webcam : j'ai noté ton adresse mail et je demanderai demain à un de mes fils comment ça marche! ce serait effectivement sympa. Bonne soirée à toutes et j'espère à demain Catherine

milo (71) répond Posté le 15-01-2008 à 20:40
Merci à vous toutes, mon ventre va mieux, pas assez malade pour avoir perdu Quelques grammes... Bof, c'est aussi bien !L'omelette blanche, j'ai trouvé la recette en lisant le site ou le forum, je ne sais plus, recette du Dr Cohen : Le lendemain d'un gros repas, prendre soit à midi, soit le soir mais pas les 2 repas : 1 oeuf complet + 3 blancs d'oeuf . Faire omelette + une petite tasse de lait écremé. Avec, manger assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc 0 % A manger sans mauvaise conscience... Tout ça est noté dans "rattrapage des écarts" à gauche du site je crois. Sonijo, je crois qu'il ne faut pas supprimer les féculents et les manger à midi pour rassasier le ventre. Je ne mange du pain que le matin (2 tranches de pain de seigle ou complet que je fabrique avec...ma machine....) Je tartine de la compote de pomme maison. Sinon, je suis comme toi, j'en mangeais beaucoup trop, de même que les céréales (faux-amis), je préfère manger du riz, des pâtes, des pommes de terre vapeur, des lentilles etc... et supprimer le pain. Quant à notre rencontre avec toutes, je suis disponible samedi 19 en début d'après-midi. Je suis à 50 km de Beaune, à 35 km de Chalon sur Saône et à 100 km de Dijon... Comment faire ? J'ai également une caméra sur mon micro, on peut se voir si vous êtes équipées ? Mon e-mail : annick.badaut@wanadoo.fr. On peut s'envoyer des photos ? J'attends vos réponses et bon courage pour les mamans et mamys.... Bisous A+ Annick

cath. répond Posté le 15-01-2008 à 13:39
Je crois que tu as bien fait de laisser le poisson et l'oignon chez toi, Claudiamm!mais par contre, tu pourrais te faire une grosse salade de riz par exemple;je me demande si tes 2 tranches de pain te calent assez pour l'AM? venir à Dijon n'a effectivement pas l'air simple pour toi : à l'occasion, on pourrait se déplacer vers Semur, en plus c'est une petite ville ravissante.Bon AM et courage

cath. répond Posté le 15-01-2008 à 13:32
est ce que tu ne peux vraiment pas diminuer le pain, Sonia? moi franchement, je pense qu'il faut que tu maintiennes les féculents et je préfère les prendre à midi que le soir : ça aide mieux à tenir tout l'AM; tiens le coup avec ta Puce mais je me souviens que pour mon second que j'ai alaité(non sans mal) qq tps, il n'a fait ses nuits qu'à 5mois et demi... alors que ma fille les a faites à 3 semaines... il n'y a pas un seul enfant pareil; essaye si tu peux de faire la sieste en même tps qu'elle. Et pdt ce temps, tu n'auras pas envie de grignoter le crouton du pain!

claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 15-01-2008 à 12:44
hello les filles, ce matin j'ai décidé de ne pas emmener le poisson au bureau pour ne pas déranger les clients et mes collègues. Alors j'ai remplacer le poisson par une tranche jambon, le boulghour par 2 tranches de pain complets. Ma salade n'est pas mauvaise mais si je voyais pas de client j'aurais mis de l'oignon dedans. Je travaille à semur en auxois. Le samedi je travaille jusqu'à midi et après il faudrait que je prenne le train à Montbard pour arriver à dijon alors disons que pour moi, si je viens à dijon, ce n'est pas avant 15h00. C'est difficile de faire en fonction de toutes, alors faite de votre mieux, si je ne vous vois pas ce samedi, ça sera pour une autre fois. Bious

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 15-01-2008 à 11:09
bonjour à toutes, pas eu le temps de venir faire un tour plus tôt ce matin, les 4 petits bouts se sont donné le mot pour me faire tourner en bourrique, la neige tombe surement dans le jura il ne peut en être autrement, mais, bon on fait avec. La, ils jouent calmenment alors je m'octroie qq mn, bravo cath si tu as tenu, t'as plutot intérêt car t'as vu avec ton mari on veille, et gare aux écarts, claudiamm tu bosse où et jusqu'à quelle heure ce samedi, on disait fin de matinée mais ça peut être plus tard, après vs avez ptet des obligations les unes et les autres, sonijo courage avec ta petite puce, elle ne devrait pas tarder à faire ses nuits, je vais être curieuse, tes enfants s'appellent comment (déformation professionnelle)milo j'espère que ça va mieux ce matin et que tu vas retrouver la forme, la gastro c'est pas cool hein, donc on essaie de s'organiser pour une rencontre samedi 19 janvier ou encore samedi 9 février comme cela paraissait convenir à certaines, à vous de jouer et de laisser sur le forum vos possibilités de date et d'horaire, au fait sonijo, ta petite princesse tu la nourris ou non, si c'est le cas normal qu'elle ne fasse pas toujours ces nuits

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 15-01-2008 à 10:23
Bonjour,
Hier journée nickel niveau régime par contre je mange peut être un peu trop pain (je n'arrive pas à m'en passer) alors j'ai supprimer les féculents, je ne sais pas si c'est bien ou pas vous en pensez quoi ?
Pour te répondre Catherine ma puce à 5 mois et n'est toujours pas bien réglée pour ces nuits, elle peut en faire des complètes comme elle peut se réveiller pour manger.Et mon fils à 6 ans.
Comme j'ai des invité mercredi midi, je vais faire comme toi Milo, le soir ce sera omelette blanche.
Je vous souhaite une bonne journée.Bizzzz.Sonia

cath. répond Posté le 15-01-2008 à 09:15
dis donc, Milo, qu'est ce que c'est ton omelette blanche? et qq petits"crobes", ça aide à perdre, j'ai testé après Noël... je suppose que tu as des "bouf" professionnelles; alors ça, c'est la cata : dur de ne pas faire com les autres; allez courage, tu vas y arriver; mets toi carrément au potage yaourt le soir où tu as bien mangé à midi... Biz


851 - 860 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?