• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 14-01-2008 à 10:04
toujours pas de Vlyne, de Sissi ou de Mamyedoudou? DOMMAGE.....

cath. répond Posté le 14-01-2008 à 10:02
dis donc, Claudiamm, tu as assez bon goût! c'est vrai que Gibbs est pas mal!!! il paraît que pas mal de séries qu'on aime bien vont s'arrêter définitivement à cause de la grève des scénaristes dont NCIS : c'est vrai qu'il y a une sacré différence entre ce que touchent les acteurs par rapport aux scénaristes; et je me dis qu 'un acteur peut tjrs bien interprété son rôle, si l'histoire est nulle ça fait un bide; je trouve perso que c'est un peu scandaleux de voir les cachets de certains acteurs... mais bon, ce n'est pas moi qui vais changer les choses!!! allez cette fois, je me sauve grosses bises Cath

cath. répond Posté le 14-01-2008 à 09:54
bonjour vous toutes, je serais bien restée à Lyon effectivement! mais bon, je n'allais pas te faire faux bond, Annaïg!J'ai eu le courage de monter sur l'instrument de torture ce matin; je suis com toi Sonia, je pense qu'en s'apercevant immédiatement de ses écarts, ça booste pour se remettre sur les rails; bref : +800g; tant pis, ma marmite de cochonaille lyonnaise était trop bonne!!! et les gâteaus aux pralines aussi!!! j'espère que cette fois-ci, je vais tenir plus longtemps que 2 jrs; je compte sur toi, Annaïg pour me doper tout à l'heure... Vu ma vidéo d'aujourd'hui sur le sport, j'ai vraiment décidé de faire un effort; un de mes beau-frère a un vélo d'appart. dont personne ne se sert; je vais lui emprunter et je vais essayer de faire 1/2h de pédalage pour commencer en regardant mon film l'AM. est ce que tu en fais tjrs Sonia? Je pense bien à toi Claudiamm pour ton 1er jour; si tu as faim, bois de l'eau ou mange une pomme ; en fait c'est dur les 1ers jrs mais après ça devrait aller mieux, enfin c'est com ça pour moi. Je n'ai pas trop le temps de bavarder ce matin: ménage et repassage m'attendent : pour m'encourager car je n'aime ni l'un ni l'autre, je me dis que ça brûle des calories! Donc, à plus tard et bonne matinée à vous toutes.

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 14-01-2008 à 07:55
bonjour à toutes, vite un petit signe avant l'arrivée de LOUISON, il devrait déjà être là mais je fais un métier où on a peu de considération pour nous alors, on prend les gens qd ils sont là, oui milo c'est montcoy mais en fait je ne vais pas la voir, elle habitait sur chalon et cette année, elle termine fin janvier, un emploi du temps un peu spécial, on appelle ça un mi-temps annualisé, mais ceci dit cela n'empêche pas que l'on essaie de te rencontrer on va étudier la question, alors catherine, t'es bien rentrée ou t'as décidé de rester à lyon, bon bonne matinée à toutes et à plus tard

milo (71) répond Posté le 13-01-2008 à 19:39
Je continue, au fait Annaïg, il s'agit bien de MONTCOY, le village où travaille ta fille, c'est moi qui "déconne"... C'est à une trentaine de km de chez moi, vers VERDUN SUR LE DOUBS. Quand tu viens voir ta fille, et avec d'autres, on peut se rencontrer là-bas pour prendre un thé ou un café et discuter un peu et nous connaître... (Samedi ou dimanche) ou un autre après-midi. A toi de voir... Bisous à toutes

milo (71) répond Posté le 13-01-2008 à 19:34
Bonsoir à toutes les filles sympas du 21 ! Moi aussi, j'ai eu un repas "du conseil municipal" très FRUGAL hier soir. J'ai tenté d'éviter les calories comme j'ai pu mais .... je ne me suis pas pesée, alors, j'attends demain. Ce midi, j'avais mes enfants et ceux-ci voulaient une choucroute "façon Bocuse" préparée par mon mari, soit au four, dans un faitout pendant 3 h... Mais, pour moi, j'ai essayé de prendre UN PEU DE CHOUCROUTE et UN PEU de jambonneau MAIGRE.... on verra bien, c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde... Demain lundi, je me remets à faire très attention. Je n'ai pas très envie de passer à 900 cal car il ne faut pas avoir faim pour maigrir...

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 13-01-2008 à 18:54
bonsoir toutes, juste un petit rectificatif à propos du poids, ce n'est pas -1.6kg mais -1.2kg, faut pas exagérer qd mm, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end,vois tu sonijo et bien au final il y a pas eu balade vu le changement subit de temps cet aprem, on a juste fait un tour à émmaüs durant 1heure avec ma fille et mon ami, et retour à la maison où m'attendaient mon autre fille avec une de mes amies et sa fille avec son bébé et son compagnon, donc petit gouter ensemble histoire de papoter un peu, voilà, tout le monde est rentré chez lui, moi je me retrouve seule, et je vais m'atteler à la préparation des repas pour demain comme ça s'il fait pas mauvais demain matin je pourrais sortir le bébé et recommencer en début d'aprem avec la petite LOU qui a 3 ans, ns irons faire courir le chien 1 petite heure avant la sieste, cela fera du bien à tout le monde; donc je vous dis à demain, catherine j'espère que tu as passé un bon week end à Lyon je t'appelle demain, si toutefois j'oublie voici mon n° 0380700188, il peut servir à d'autres en cas d'envie ou de besoin je vous bise toutes

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 13-01-2008 à 11:23
Bonjour les filles,
Hier soirée pas régime du tout, on était invité chez des amis, tartiflette bien grasse et galette des rois !!!!!
Je pense avoir repris du poids car mon pantalon me ressert, je vais me peser lundi peut être que cela va me rebouster de voir mon poids sur la balance.
Annaig, j'aime bien le sport mais je dois avouer que j'ai toujours du mal à commencer mais qu'après je me sents plus détendue.
On va copier sur toi et ton ami cet aprèm c'est balade.
Bisous et bon dimanche à toutes.Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 12-01-2008 à 18:54
bonsoir à celles qui sont par là, ouah, je suis assez satisfaite, malgré mes petits écarts à répétition, ce matin j'affichais -1.6kg, et des cm en moins aussi, donc cool cela encourage, mais je sais qu'il y aura des moments où il ne se passera rien ou presque,sonijo tu as l'air d'être sportive, claudiamm aussi, moi je serais plutot comme catherine, les sports d'eau me colle mieux,ncis j'aime aussi biensur gétro est fantastique hein, la série de ce soir sur la 6 est pas mal non plus j'ai vu les 2 premières saisons de médium et j'aime bien, et aussi Esprits criminels si vous avez déjà vu , voilà j'ai passé une partie de la journée à faire les boutiques avec mon nouvel ami (cela fait 1 mois environ) il voulait s'acheter des fringues, des chaussures, et on a fait nos courses respectives, crevant, maintenant il est reparti chez lui et me voilà seule jusqu'à demain je vais sans doute me reposer , demain on a prévu une balade dans l'aprem, à plus tard donc et bonne soirée à toutes, catherine je t'appelle lundi dans la matinée si j'ai un moment ou en début d'aprem, biz


claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 12-01-2008 à 17:13
moi je suis partie faire les soldes et je n'ai acheté qu'un article, comme je commence lundi je me dis que je préfère attendre pour m'acheter des fringues, je me vengerai pour les soldes de cet été quand je me sentirais toute légère!!!
Au fait moi aussi j'aime NCIS (enfin surtout gibs)


871 - 880 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?