• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 11-01-2008 à 18:23
hello, me revoilà! pas de problème annaïg; je vais faire taire ma flemme et écrire correctement ton prénom; tu as eu raison de le signaler et je comprends que tu tiennes bcp à ce prénom.
Tu avais posé une question pour la courbe de poids : moi aussi, au début j'inscrivais tous les jrs mais effectivement c'est ridicule donc maintenant, je n'inscris plus que le jour de la pesée qui varie selon mes humeurs et mes "c oups de fourchette" tantôt le samedi tantôt le lundi puisque j'ai comencé un lundi; donc je te conseille de marquer ton poids demain ou d'attendre que ça fasse une semaine et tu le fais qu'une fois/semaine. Tu parles également des menus à 900k : bien sûr tu feras com tu le sens, mais je peux te dire que j'ai voulu le faire juste avt les fêtes et que ça ne m'a pas réussi : trop de frustration. Si j'ai un conseil à te donner (encore un), reste qq temps à 1400, le temps que ton organisme et ton "cerveau" enregistre la baisse des calories, au moins 3 ou 4 semaines; tu verras aussi ce que tu perds com poids avec le 1400 et après tu aviseras; on en parle lundi. Je suis trop contente de pouvoir te rencontrer ; dans mon entourage, personne n'a de pb de poids et c'est vrai que souvent j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas tjrs. Figure toi que je suis en train de demander à mon mari où on pourrait se retrouver entre st apo et Montchapet et il me répond :"vous avez qu'à vous retrouver dans un petit salon de thé, histoire de prendre un éclair ou un mille feuille"!

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 14:41
re catherine, pour lundi je te dis dès que je sais à quelle heure part le petit en principe vers 17h30 je devrais avoir fini, et, je peux venir à dijon pas de pb, quant à l'organisation quelle efficacité tu y mets c'est génial, en ce qui me concerne le samedi 19 c'est ok et je peux emmener 3 personnes donc avis à celles qui n'auraient pas envie de conduire, comme le dit catherine on partage les frais et c'est plus simple que de prendre chacune sa voiture, pour en revenir au fait qui nous a conduit sur ce forum, qui a décidé de passer au programme 900, moi j'ai bien envie d'essayer, d'autant que quand on regarde les menus ils sont assez copieux aussi, je sais pas encore, donnez moi votre avis sur votre décision, et, encore une toute petite chose, pour mon prénom, ce serait gentil de dire annaïg, j'ai fait bretonniser annick en mémoire de mon mari décédé et j'y tiens énormément, ne le prenez pas mal, mais ça fait partie de mes petits secrets bisous à plus et ma foi bon week end à toutes celles qui vont bouger; et aux autres aussi bien évidemment

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 14:05
dis donc sissi, aurais-tu fondu sous le soleil? donne toi aussi un peu de nouvelle?

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 14:04
vlyne,où es tu? aurais-tu baissé les bras? ne nous fais pas ça! pas de nouvelle depuis ton dernier msg le 8, msg que je trouvais assez pessimiste; allez reviens et je suis sûre que de toutes se rencontrer, ça va nous ragaillardir. Grosses grosses biz Cath

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 13:57
en tout cas claudiam, c'est rudement sympa d'avoir mis une photo; je suis nettement moins douée puisque je n'y arrive pas!!! bon pas grave, on va bientôt se rencontrer j'espère. mamyedoudou, tu as mon nmr de téléphone alors appelle, cela me ferait vraiment plaisir et surtout dis toi bien que tu n'as jamais été rejetée...je reviendrai vous faire un petit coucou ce soir et ne vous étonnez pas de ne plus me lire jusqu'à dimanche soir, je n'emmène pas mon ordi(cadeau de noël) avec moi. Bon AM et grosses bizzzzzzz

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 13:44
je viens de relire à nouveau les msg : merci sonia pour les rsgts et tu me tiens au courant bien que j'ai l'impression que ça ne soit pas adapté pour ma hanche; et le film d'hier soir, super; est ce que tu regardes aussi NCIS? anna, pas de problème pour lundi qd tu veux; je conduis bien que ça ne soit pas ma tasse de thé! aussi, si un jour on trouve un créneau commun pour dire bonjour à Milo, pas de problème : tu conduis et on partage les frais d'essence; c'est bien dommage mais je n'ai pas encore mon puits de pétrole dans le jardin!hihihi!!! chloro, idem si tu vas voir isis, je te suis! je crois qu'on va laisser tomber notre samedi solde de février vu qu'isis est pas libre, et je vous propose le samedi 19 janvier; ça va vous faire rire, mais vu que je n'ai pas de tête, j'ai ouvert un petit carnet avec une page pour chacune de vous et com ça, j'ai l'impression de mieux vous connaître... je note les info que vous donnez et je relis souvent mon petit carnet; sans blague, j'ai l'impression que vous êtes plus présentes com ça, mais le mieux, c'est effectivement de se rencontrer. Donc, je vais tâcher d'organiser cette rencontre si vous le voulez bien : pour cela, répondre à cette question : le samedi 19 janvier convient'il à presque tout le monde? je vais étudier avec une carte quel est le point qui conviendrait le mieux car c'est pas forcément dijon. On peut se retrouver en fin de matinée pour un léger déjeuner et on avise mais d'abord, arrêté la date...

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 13:27
moi dont le 1er geste est d'ouvrir l'ordi... vraiment pas de bol aujourd'hui!ce n'est que partie remise... bon eh bien bonjour aux "copines du 21 et de la Bresse" qu'est ceque je suis contente d'avoir tous ces msg à lire, et de voir une nouvelle "copine" alors sois la bienvenue Claudiam. je me perds un peu dans les msg car j'ai une mémoire limitée!!! alors le mieux anna, c'est que tuappelles au nmr que je viens d'inscrire et idem pour toutes celles qui le souhaitent

cath. répond Posté le 11-01-2008 à 13:15
isis, je viens seulement de regarder les mails : je suppose que tu es déjà partie. C'est trop bête surtout que je ne fais rien et que j'aurais pu te prêter une tenue de ski... on sait jamais si tu vois ce mail, appelle moi au 08 71 32 39 25

isis21 (21) répond Posté le 11-01-2008 à 13:06
coucou les filles,
Donc je vais à Dijon cet apres midi pour faire un tour dans les magasins et essayé d'exorciser mon jeudi noir.
Je ne suis pas la ce week end alors bon week end et gros Bizoux


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 11:19
au fait milo, on a le même prénom toi et moi, annaïg c'est la version bretonne d'annick, et, du coup, vous l'aurez ptet compris, je suis une dingue de cette merveilleuse et envoûtante bretagne mais on en reparlera plus longuement une autre fois, je ne vais pas vous prendre la tête, bien que je trouve que ce serait sympa que l'on aborde divers sujets nous concernant afin de mieux nous connaître avant l'ultime rencontre HI HI HI bon ap et à plus


891 - 900 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?