En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre animatrice cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 15-02-2011 à 20:00
Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 08:07
@ Louna : petit rappel de la pâte brisée légère indiquée dans la partie "recettes" de ton espace minceur :

Ingrédients pour 1 personne :

1 petit-suisse nature 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal)
30 g de farine (40 g à 1600 kcal)
1 CàC d'origan
Sel, poivre

Réalisation :

Mélanger la farine, le sel, le poivre et l'origan avec le petit-suisse. Former une boule compacte et la placer au frais.

belysa (migné auxances, 86) répond Posté le 30-03-2011 à 06:57
bonjour a toutes louna tu trouveras la pate brisé allégée dans recette minceur a gauche tu tape tatin légère au poireau et tu as la recette moi je l'ai fait hier soir j'ai triplé les proportions, très vite faite comme il me restais un peu de pate j'ai fait une petite tarte moutarde,tomate,jambon,et soupoudré de parmesan tu trouveras la version sucré sur cette page je l'ai mis le 22/3/11 A BIENTÖT :P

louna (34) répond Posté le 29-03-2011 à 18:11
bonjour, voila presque 3 mois que je suis le régime et je n'étais jamais venue ici sur cette discution.
belysa tu parles d'une pâte brisée allégée ou puis je trouver cette recette? sur le forum?
j'ai envie de manger une quiche au jambon il me faut donc alléger un maximum les ingrédients comme le jambon dégraissé, le gruyère allégé la crème fraiche a 3% .
quelle quantité puis je manger si je rajoute une soupe de légumes sans MG et un yaourt .
j'espère que vous pourrez m'aider et que je suis sur le bon forum pour poser ce genre de question .bonne continuation :-q
louna :x

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 14:15
@ Claire : ce sont en effet des lentilles servies avec leur jus de cuisson.

Claire Obscure (Chatillon, 92) répond Posté le 28-03-2011 à 09:43
Bonjour, je suis toute nouvelle (de ce matin) et pas une merveille question cuisine... dès le premier repas, je sèche sur une recette : qu'est ce que c'est des lentilles "au jus" ???
Est-ce que cela veut dire juste cuites à l'eau ?
Merci de me répondre vite car c'est pour ce midi !

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2011 à 15:39
Pour info, pour des raisons purement technique, j'utiliserai à partir de ce jour un nouveau compte profil.
Alors ne vous étonnez pas, je vais vous renvoyer des invitations "Amies" au fil des jours pour vous retrouver sur ce nouveau compte.
Bonne fin de weekend.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 09:57
@ Belysa : as-tu fait un essai pour mettre une photo ?

belysa (migné auxances, 86) répond Posté le 23-03-2011 à 09:40
merci mélinda pour l'info :x

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 08:19
@ Belysa : merci pour la recette. Je ne l'avais pas oubliée je te rassure, c'est juste que je trouve sympa de la rappeler pour celles et ceux qui passeraient sur cette discussion et qui ne l'auraient pas forcément vue précédemment !
Pour la photo, il te suffit juste de l'insérer en cliquant sur l'onglet situé en bas de cette page "Choisissez un fichier". Tu récupères ta photo là où tu l'as "rangée" dans ton ordinateur, tu cliques ensuite sur l'onglet "ouvrir" et le tour est joué !

belysa (migné auxances, 86) répond Posté le 22-03-2011 à 12:07
j'ai fait aussi des coockies et des muffings a la pommes de jmc très lèger les muffings :P :P


1 - 10 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?