• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre animatrice cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 15-02-2011 à 20:00
Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika
Retour au forum
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:05
@mino : je pense que ci après, tu trouveras ton bonheur : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/amuse-gueules.asp

mino (63) répond Posté le 26-02-2011 à 17:28
bonjour à tous,
je cherche des idées (de petites bouchées) qui entrent dans leprogramme 1400 kcal pour un apéritif, je veux éviter les cacahuettes chips etc..
je vous remercie par avance.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 12:09
Sabalou : rapproche-toi des diététiciennes pour avoir une réponse à cette question spécifique en allant dans la partie suivante du forum :
- Questions sur le programme
- Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

Excellent week-end à tout le monde ! ;)

sabalou (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-02-2011 à 23:39
bonjour,

j'aimerais savoir si le boeuf bourguignon diététique est à intégrer dans tous les régimes (1200, 1400 ou 1600 cal)et en quelle quantité. que peut-on manger d'autre avec dans un menu déjeuner par exemple.

Merci

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:14
Le thiéboudiène...une découverte pour moi ! Il va falloir que je comble mes lacunes en matière d'épices !!

nana 49 (49) répond Posté le 24-02-2011 à 05:48
Bonjour je voudrai effctuer 1 plat de poisson avec légumes et epices mais écnome et light

Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 20:28
@ Delphine,

oui avec plaisir,c'était en Casamance plus précisemment :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 20:19
Ah!! Je pense que tu parles du thiéboudiène!
Je ne l'ai jamais cuisiner mais je peux te trouver une petite recette d'ici ce week-end si tu veux.

Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 20:08
Bonsoir Delphine,

je pensais à un plat que j'ai mangé au Sénégal,au poisson,c'était très bon,mais je ne saurai te dire ce que c'était,si ce n'est un plat traditionel,tel que le couscous ou la paêla ...

Ok pour ton blogj'irai y faire un tour.

Bonne soirée :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 19:57
@Cobalt : en fait qu'entends tu par "épices africains"?
En effet, le colombo, par exemple, est un mélange d'épices des Antilles que l'on trouve aussi en Asie.
Si on parle de tajine et d'épices au niveau de l'Afrique, alors je pense plutôt Afrique du Nord: cumin, ras el hanout, coriandre, cannelle...Dans ce cas, pas de souci, tu auras des recettes dans la discussion "Recettes de tajine".
Je ne pense pas que tu veuilles cuisiner des épices tels que le Bongo Tjobi ou de nététou... que je ne cuisine pas d'ailleurs et que je découvre à l'instant en cherchant des infos sur les épices africaines :-))


41 - 50 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?