• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre animatrice cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 15-02-2011 à 20:00
Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika
Retour au forum
claudeis (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 12:12
Bonjour

J'adore les épices mais je ne sais pas toujours comment m'en servir .
Cela m'intéresse d'autant plus qu'il m'est conseillé de manger sans sel et souvant, je trouve mes plats un peu fadasses.
Merci de vos conseils et à bientôt
Isa

flo (LIBOURNE, 33) répond Posté le 10-03-2011 à 11:48
bonjour à tous!
j'ai fais 2 fois les bricks au thon et à l'oeuf et à chaque fois, l'oeuf à coulé à l'extérieur.Je précise que la deuxième fois j'avais doublé la feuille de brick mais j'ai eu le meme problème! avez vous une solution?
merci

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 21:25
Juste pour infos, ne me cherchez pas les lundi et mardi, ce sont mes jours de repos :) !!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 21:23
Oups Mélinda! :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 21:23
Super la recette de pâte brisée, merci Linda!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 02-03-2011 à 12:57
Bonjour NANA ,, il y a une tagine de poisson comment tu l'aimerais sur le post tajine bon appetit

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:05
Salomé : tiens-moi au courant de tes essais...avec une petite photo, hein !



salomé répond Posté le 01-03-2011 à 14:04
merci melinda,depuis le temps que j'en entendais parlé et sur internet j'en trouvais mais pas si légère que ça en fin de compte ;) :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 09:05
Bonjour Salomé,

Voici une recette de pâte brisée légère. En espérant qu'elle répondra à tes attentes :

200g de farine
120g de petits-suisses à 0 % MG (ou fraomage blanc ou yahourt)
3cs d’huile d’olive
3cs d’eau
2 pincées de sel

1- Mélangez tous les ingrédients du bout des doigts et travaillez la pâte jusqu’à qu’elle soit homogène et souple (si vous avez un robot pétrisseur, mettez tous les ingrédients dedans et regardez-le travailler, hi hi !).

2- Couvrez-la d’un film alimentaire et mettez-la au frigo pour 2 heures.

Pour la petite info, il existe aussi la possibilité de remplacer l'huile et l'eau de cette recette par 40 g d'eau seulement. Tout est question de goût, il faut donc que chacun fasse ses petits tests et s'approprie la recette qui lui convient !

Bonne journée ! :D


salomé répond Posté le 28-02-2011 à 12:01
bonjour les copines
delphine connais tu une recette de pâte brisée allégée ?


31 - 40 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?