• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre animatrice cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 15-02-2011 à 20:00
Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika
Retour au forum
salomé répond Posté le 17-02-2011 à 10:58
Delphine, j'adore les tajines, je ne mets pas trop d'épices car je ne connais pas les doses et les épices qu'il faut mettre.
as tu des recettes de tajines, en principe je fais celui de l'agneau et légumes mais j'aimerais en connaître d'autres.
merci

linda (mons, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 09:20

Bienvenue Delphine , chouette on va parler cuisine''' on sujet favori, tu le savais???
LOL

Salomé, contente de te retouver, çà va chauffer ds nos plats.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 19:37
Merci pour votre accueil!!

chalezeule (25) répond Posté le 16-02-2011 à 16:31
a oui moi aussi j'ai hate de voir les bonnes astuces et ides pour mettre un peu de soleil dans la cuisine !!!

Cobalt (30) répond Posté le 16-02-2011 à 11:46
Bonjour,

très bien le site Aujourd'hui.com

Bonne journée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 11:34
J'ai hâte de découvrir tes conseils et tes recettes :P

salomé répond Posté le 16-02-2011 à 11:23
Delphine et Melinda je suis prête à essayer vos recettes :D :-S :P

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 07:29
Quelle chance de pouvoir travailler à tes côtés ! Je sens que cela va être très gourmand...mais de façon équilibré bien sûr !! :D

salomé répond Posté le 16-02-2011 à 01:25
bonjour Delphine,
j'aime beaucoup la cuisine épicée mais je ne sais pas les doser et mettre sûrement les bonnes épices dans un plat.
j'attends avec impatience des recettes, je n'en ai pas de précises en mémoire
merci


71 - 79 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?