• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Votre animatrice cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 15-02-2011 à 20:00
Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika
Retour au forum
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 18:29
@Colbalt : Non, non, j'ai bien un blog sur le programme Savoir Maigrir ;-)

Pour se faire, il faut m'avoir dans votre liste d'amies puis cliquer sur "Blog de mes amies" sur la gauche dans "Ma communauté". Et voilà, vous pourrez visualiser mon blog Savoir Maigrir et celui de vos autres amies :-)

Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 12:38
Chère Delphine,

tu devrais je pense être plus claire et dire que ça se passe sur aujourd'hui.com,parce que j'ai l'impression que les gens t'attendent ici,et il pourrait si j'ai bien compris t'attendre longtemps @-) ....enfin peut être me trompe ai-je ???? (lol)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 22:30
@Cobalt : Ok, je vais bien te trouver çà.

La saga des épices a commencé sur mon blog!! J'ouvre une discussion sur le forum.

Cobalt (ch) répond Posté le 22-02-2011 à 18:37
hello Delphine,

pourrais-tu nous proposer une recette de tagine de poisson avec des épices africains ?

Merci et bonne soirée :D

Pour ma part j'en ai créé une avec des coquilles st jacques,
faire revenir les coquilles avec du persil,de l'épice colombo,de la tomate concassé ,du piment de cayenne,du sel et accompagnée de 30 gm de riz,vraiment bon,pour ceux qui aiment un peu relevé. :D

salomé répond Posté le 22-02-2011 à 07:10
on te laisse le choix delphine :D ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 23:00
@Linda : Oui, oui, moi aussi je plante mes herbes aromatiques sur ma terrasse :-). Dans le Sud, c'est obligé!!
@Salomé : J'aime bien laisser du suspens :-))

Les filles : j'ouvre une discussion sur les recettes de tajine et dans la semaine on commencera notre opus sur les épices. Par quelle épice voulez vous commencer d'ailleurs? Curcuma, curry, cumin, ras el hanout, coriandre, les différents massalas ect... dites moi :-)

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 13:02
la muscade serait l'epice que j'emploie le plus pour notre cuisine de tout les jours.

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 11:18
Salomé va voir sur ST valentin la cuisine de TIKA

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 11:16
Salomé le curcuma, je le trouve génial pour la coloration des plats.
C'est vrai on attend tes recettes Delphine tres jolie assiette sur l'autre forum!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 11:11
dans bonus:" cuisine du monde" il y a une tagine à la lotte geniale aussi.
Quand à la basilic elle a besoin de beaucoup de lumiere, mais je dois dire qu'un pot complet me sert pour 2 recettes: ex, soupe tomate legere, carpaccio, ou sauce pour spaguetti, tomate modzarelle.......
(je viens de faire une soupe tiede pour un apero dinatoire 2 L = 1 gros pot basili et une grosse branche de thym un regal sans modération!!)

persil coriande et basilic compte pas plus d'1 sem à l'interieur, en balconniere, 3 semaines. Dis toi que c'est joli mais fragile et à maturité donc comme en bouquet çà fane vite.
il faut souvent renouveler comme au jardin, thym laurier romarin durent toutes l'année à l'exterieur.


51 - 60 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?