• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 18-04-2012 à 11:36
Cela va être dur de trouver le dernier thermomix d'occas car il est tellement magique en cuisine !!! :-q :-q :-q Boonne cuisine à toutes à cette heure-ci!! :-q

Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 16-04-2012 à 22:20
Qui ne veut plus du sien !!!!

Corinne0368 (Cherbourg, 50) répond Posté le 16-04-2012 à 22:19
Bonjour, je cherche à acheter unthermomix d occasion , le dernier modèle. Si quelqu un connait une personne qui ne veut plus d'usine.
Merci de votre aide .
Envoyer moi un message directement car je ne vais pas sur tous les posts, je suis sur celui du lundi 12 mars " etsionse retrouvait tous ici se serait plus simple"
Bon régime à tous

durantmarie répond Posté le 15-04-2012 à 00:28
bonjour j'ai le thermomix donner moi quelques conseils je suis moi aussi au regime merci
:D :D :D

VW59 (59) répond Posté le 14-04-2012 à 17:42
Bon appétit

VW59 (59) répond Posté le 14-04-2012 à 17:42
J'ai trouvé une recette de lapin vapeur et purée céleri-pomme (pour le TM31):
2 échalotes, 4 pommes, 400g de céleri boule,10 brin de thym frais ou 1 CS de thym sec, 10 baies roses, 4 cuisses de lapin, 10g d'huile de colza, 1/2 CC de cannelle en poudre, 2 CS de gros sel, poivre à discrétion, 500g d'eau, 1 cube bouillon, 4 CS de fromage blanc, 20g de beurre.
*Eplucher les pommes,n le céleri et les échalotes, les couper en morceaux. Introduire les échalotes, la moitié du thym et les baies roses dans le bol et mixer pendant 5 sec/V5. Débarrasser et réserver.
*Etaler une grande feuille de film alimentaire au fond du Varoma en débordant largement. Poser les 4 morceaux de lapin, arroser d'un filet d'huile, saler, poivrer, répartir dessus le mélange aux échalotes, saupoudrer de cannelle et rabattre le film sur les morceaux de lapin. Verser l'eau dans le bol, ajouterle cube de bouillon, le céleri et les pommes, mettre en place le Varoma et programmer 35mn/Varoma/sens inverse/V1.
*A la sonnerie, retirer le Varoma. insérer le fouet, verser le fromage blanc, saler, poivrer, ajouter le beurre et fouetter pendant 40 sec/V4.
*Parsemer de thym restant et servir aussitôt.
**Accompagner de pomme de terre au four.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 06:35
@ Ghis83 et Maryline : je vous invite à parcourir cette discussion, vous y trouverez des recettes proposées par chacune d'entre nous. Vous pourrez également en découvrir su mon blog, chaque jeudi je consacre un article à une recette thermomix.
N'hésitez pas vous aussi à nous faire part de vos coups de coeur !

ghis83 (diemoz, 38) répond Posté le 09-04-2012 à 19:24
ou trouver des recttes minceur avec THERMOMIX

maryline_71 (fouday, 67) répond Posté le 30-03-2012 à 15:13
Bonjou, j'aurais une question ça m'intéresserais d'avoir des recettes lègères pour le thermomix car en ce moment je suis un régime celui du docteur cohen. 9a serais sympas à vous si vous avezdes recettes Merci d'avance à bientôt


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2012 à 16:33
Tu devrais nous mettre les photos Mélinda dans le forum pour nous donner l'eau à la bouche ;)


571 - 580 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?