• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
chaid (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 11-05-2012 à 09:01
bonjour à toutes,
je m’appelle Malika et je suis conseillère thermomix depuis maintenant 1 ans .
suite à une dégustation culinaire j'ai trouvé ce robot vraiment magique et un assistant hors paire. et c'est pour cela que j'ai décidé de le faire connaitre autour de moi.
les personnes intéressés peuvent me contacter et je me ferais un plaisir de leurs faire une dégustation.
je me suis inscrite sur le programme de Jean Michel Cohen depuis 15 jours mais je n'ai pas encore commencer, alors j'espère commencer dès lundi le temps de m'organiser et faire mes courses.
bon week-end et à bientôt

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 09:36
Je suis fan de tes recettes Lotoise ! Merci encore ! :-q

Lotoise (47) répond Posté le 07-05-2012 à 22:17
Ce soir je me suis régalée avec ce dessert vite fait et booonn!! et je suis tombé sur cette recette par hazard alors il faut 300g de fraises, 400G pommes, un demi gobelet d'eau, édulcorant, extrait de vanille, 2 blancs d'oeuf, 4 petits suisses à 0 %
Déroulement de la recette : mettre tous les fruits en morceaux dans le bol thermomix puis vit 1 à 100° 10 mn puis après mixer 30 secondes à vit 9 ensuite verser dans ramequin ou verres en verre puis faire la chantilly diététique en battant les blancs d'oeuf, puis dans les petits suisses mettre l'édulcorant, la vanille et ajouter les blancs d'oeuf battus puis mettre sur la compote aux fruits avec une poche à douille et manger bien frais et quel régal !! :P :P Recette pour 5 pers!! Bonne nuit à tout le monde!!

ZAZOUTE30 (ST GERVAIS, 30) répond Posté le 07-05-2012 à 16:44
Bonjour,

je voudrais bien me joindre a vous, aujourd'hui jour 1 du régime je possède un thermomix que je n'utilise que trop rarement, alors si vous avez des conseils astuces recettes je suis toute ouie



MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2012 à 19:56
Merci les filles ! Je suis ravie que mes choix de recettes vous plaisent et cela m'encourage encore plus à vous faire plaisir chaque semaine ! :x

@ Lisette64 : le thermomix est un robot ménager qui n'est vendu que par un réseau de distributeurs à domicile. Une conseillère vient te faire une démo chez toi pour te faire connaître les multiples possibilités de cet appareil.

@ Niki5 et Carla3103 : bienvenue à toutes les deux et très bon début de programme ! ;)


Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 06-05-2012 à 10:06
Bonjour je commence mon régime lundi 6 mai et j'ai un Thermomix.
J'espère que vous pourrez me donner des recettes et des conseils pour préparer des repas minceur parce que j'ai 21 kg à perdre.
Merci a tous et toutes!!

LISETTE64 (URCUIT, 64) répond Posté le 06-05-2012 à 09:09
bonjour Flore je m'appelle lisette64 et je voudrais savoir ou on trouve des thermomix.merci de me répondre et bon dimanche à toi.

niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond Posté le 05-05-2012 à 16:38
Ecrivez ici vos commentaires...http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif Bonjour, J'ai commencé mon régime lundi et je suis preneuse pour des recettes légères au thermomix. Merci d'avance. A bientôt

Lotoise (47) répond Posté le 05-05-2012 à 14:26
Bonjour Mélinda,
Je me suis régalée :P ce midi avec ta recette thermomix c'est à dire les filets de dindes aux légumes :-q et mes hommes ont aimé bien sûr qu'à la vue du brocolis :( c'était soupe à la grimace mais les pommes de terre ont faire sourire mais vraiment je l'ai noté dans mon cahier et je la refairai et simple et puis j'avais aussi des poivrons rouges alors joli plat @-) Merci et bon week-end et à+++

alimati (ribemont, 02) répond Posté le 05-05-2012 à 11:33
QUELLE CHANCE POUR NOUS DE T'AVOIR! MERCI. CELA ME DONNE ENVIE DE M'Y METTRE


541 - 550 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?