• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Solange03 (LUDRES, 54) répond Posté le 26-04-2012 à 09:33
Tomates farcies (Taux calorique par portion 185 Kcal) - Pour 4 personnes = 8 tomates de 100 g, 200 g de blancs de poulet coupé en morceaux, 80 g de jambon (il peu être décounné, dégraissé) 1 oeuf - 100 g d'oignon - 2 gousses d'ail - 1/2 gobelet de lait écrémé ou 1/2 écrémé, sel- poivre
Lavez les tomates à l'eau courante et évidez-les. Dans le bol Thermomix placez le poulet, le jambon, l'oeuf, le lait, l'oignon, l'ail, le sel, le poivre et le persil. Mixez 20 secondes vitesse 5 afin d'obtenir une face bien homogène. Garnissez les tomates de cette farce et faites cuire au four pendant 40 mn thermostat 7 (210°) - Bonne appétit !!! :)

framboise13 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 25-04-2012 à 10:08
merci solange pour la recette aux fraises, surtout qu'elles ne sont pas chéres en ce moment. J'essaye!! à bientôt Françoise de Salon de Provence 13

Solange03 (LUDRES, 54) répond Posté le 24-04-2012 à 17:51
Un dessert léger (44 Kcal) par portion
Pour 4 personnes : 4 pêches de 100g - 100 g de fraises - le jus d'un demi-citron - 1 gobelet d'eau - quelques feuilles de menthe fraîche - 3 cuillères d'édulcorant en poudre

Épluchez les fruits, Placez les fraises lavées et équeutées dans le bol du Thermomix avec le jus du demi citron et le gobelet d'eau. Dans le panier du thermomix, placez les pêches découpées en quartiers. Faites cuire le tout 20 mn à 90, vitesse 1. A ce terme, mettez le panier en attente et ajoutez l'édulcorant au coulis. Mixer 3 seconde vitesse 1. Disposez les pêches dans un plat et nappez le tout du coulis de fraises. décorez de feuilles de menthe fraîche. Consommez chaud ou tiède ou froid : à votre convenance


charlotte721 (la fontaine saint martin, 72) répond Posté le 24-04-2012 à 09:10
Bonjour, je cherche aussi des recettes légères, j' ai commencé mon régime hier. Merci.Bonne journée et bon régime.

regimavie (conquereuil , 44) répond Posté le 23-04-2012 à 12:01
:) je suis preneuse aussi

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 23-04-2012 à 10:27
je suis aussi interessee par des recettes je possede un thermomix merci je commence mon regime aujourd hui a bientot

BERNADETTE23 (NANTES, 44) répond Posté le 19-04-2012 à 19:07
BONSOIR
J AI UN THERMOMIX JE SUIS TRES CONTENTE . PAR CONTRE JE SUIS PRENEUSE POUR DES RECETTES LEGERES. J AI DU CHOLESTEROL
MERCI

Lotoise (47) répond Posté le 19-04-2012 à 09:51

Je suis prenante :P pour tes recettes concernant "la forme" avec le thermomix-varoma :-q
Merci d'avance!!! à++

VW59 (59) répond Posté le 19-04-2012 à 07:53
Bonjour Solange, je ne connais pas ce livre, effectivement des recettes peuvent être intéressantes. Merci

Solange03 (LUDRES, 54) répond Posté le 18-04-2012 à 17:11
Possède un Thermomix depuis le mois de décembre. Il est génial, il fait tout il cuit, il mixe, il pétrit ... on a plus besoin d'autre appareil ménager. J'ai un bouquin 'la forme avec Thermomix' avec des recettes légères. Si celà vous intéresse je vous en communiquerai quelques unes A+


561 - 570 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?