• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 17-06-2012 à 19:17
bonjour,je viens de découvrir ce forum et ayant commandé un thermomix hier ;je me précipite vers vos idées et conseils ; vous allez m'être précieuse quand je le recevrais merci à l'avance de vôtre acceuil :D

Maxine40 répond Posté le 12-06-2012 à 14:28
Bonjour les filles !
J'ai commence mon régime hier. Je possède le TM et je voulais savoir si vos recettes sont compatibles avec le régime a 1200 ical ? Je me demandais justement comment concilier les recettes deJ.M Cohen et le TM. J'attends vos réponses. Merci.

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 06:58
Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine occasion Mamimom.

A demain Lotoise ! Ton arrivée est prévue vers quelle heure ? Voiture ou train ? Dommage que je ne sois pas ta GO ! Mais je suis la GO de mimi38140 avec qui tu partages le bungallow dont nous ne nous raterons pas, c'est sur ! ;)

mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 06-06-2012 à 06:40
bonjour a toutes
quelle chance vous avez de pouvoir passer un wee kend ensemble
pour moi c'est trop éloigné de mon domicile
a quand ce genre de rencontre dans notre région (metz-nancy) ?
bonne journée & bises
amicalement

Lotoise (47) répond Posté le 05-06-2012 à 21:21
oh!! oui!! j'y serai et heureuse de pouvoir faire ta connaissance de vive voix !! et puis il faut que je pense à poster ma recette mais ayant été fatigué ces derniers jours, je n'ai pas eu la force de pianoter sur le forum et j'espère déconnecter ce week-end et de plus je n'ai pas pour la première fois mes 3 Zhoooooms!! alors vivement vendredi soir pour se faire une vraie bise! :-* :-* <X

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 12:49
Me voilà de retour avec trois longues semaines d'absence ! Je vois que de bonnes recettes ont été proposées depuis, c'est extra !
@ Lotoise : je vais bien, je te remercie. Nous aurons l'occasion de papoter ce we me semble-t-il non ? Tu es bien présente à la Rencontre Nationale si je ne me trompe pas ?

MamyNadyne (84) répond Posté le 03-06-2012 à 18:03
Confiture de fraises sans sucre

1 pot de 370g

Ingrédients :
- 300g de fraises
- Edulcorant
- 1g d'agar-agar

Recette :
Laver et équeuter les fraises.
Les couper en deux et les mettre dans le bol du Thermomix.

Mixer 1 minute à vitesse 9.

A la sonnerie, ajouter l'édulcorant et faire mijoter 10 minutes à 100°C, vitesse 2.

Ajouter l'agar-agar et faire mijoter 3 minutes à 100°C, vitesse 2.

Transvaser la confiture chaude dans un pot préalablement stérilisé, le retourner.

*-:) Remarque :
- Une fois ouverte, conserver la confiture au réfrigérateur.
- Pour stériliser un pot à confiture, le mettre dans un grand volume d'eau bouillante (10 minutes) et le laisser sécher retourné sur un torchon propre.



noele13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 23:05
je recommande la recette ci-dessous, un véritable régal pour les papilles :x ma seule modification : j'ai fait cuire les pêches un peu plus au micro-ondes dans le panier
merci solange :-q

Solange03 (LUDRES, 54) Posté le 24-04-2012 à 17:51
Un dessert léger (44 Kcal) par portion
Pour 4 personnes : 4 pêches de 100g - 100 g de fraises - le jus d'un demi-citron - 1 gobelet d'eau - quelques feuilles de menthe fraîche - 3 cuillères d'édulcorant en poudre

Épluchez les fruits, Placez les fraises lavées et équeutées dans le bol du Thermomix avec le jus du demi citron et le gobelet d'eau. Dans le panier du thermomix, placez les pêches découpées en quartiers. Faites cuire le tout 20 mn à 90, vitesse 1. A ce terme, mettez le panier en attente et ajoutez l'édulcorant au coulis. Mixer 3 seconde vitesse 1. Disposez les pêches dans un plat et nappez le tout du coulis de fraises. décorez de feuilles de menthe fraîche. Consommez chaud ou tiède ou froid : à votre convenance

Lotoise (47) répond Posté le 31-05-2012 à 23:07
Hé les cohen momix ;) :D
Ce soir j'ai fait du veau au citron recette allégée de thermomix hé bien je me suis régalée et comme j'ai mes yeux qui clignotent, je vous mettrais demain la recette alors à demain pour une nouvelle recette :P BONNE NUIT et j'espère que MELINDA va bien ??? ALLEZ BISES!:-*

MamyNadyne (84) répond Posté le 24-05-2012 à 07:52

Boulettes de boeuf à la sauce tomate

Pour une quinzaine de boulettes

Ingrédients :
- 500 g de viande boeuf hachée 5%
- 2 tranches de pain de mie
- 1 oeuf
- 1 c. à soupe de lait écrémé
- 1 bonne c. à soupe de persil haché
- 1 oignon
- 400 g d'eau
- 100 g de vin blanc
- 4 c. à soupe de pulpe de tomate
- 1 cube de bouillon de volaille
- 1 feuille de laurier
- 1 c. à soupe de farine
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- Sel, poivre

Recette :
Dans le bol du thermomix, placer le pain de mie en morceaux, l'oeuf, le lait.
Mixer 10 secondes en montant progressivement jusqu'à la vitesse 10.

Ajouter la viande et le persil, saler et poivrer.
Mixer 15 secondes à vitesse 3.

Prélever un peu de farce et façonner des boulettes à la main.
Les faire dorer dans une poêle avec 1 cs d'huile chaude.
Réserver.

Rincer le bol et placer l'oignon coupé en 4 dedans.
Mixer 5 secondes à vitesse 5.

Racler les parois du bol et verser la dernière cuillerée d'huile.
Régler 3 min, température varoma à vitesse 1.

Ajouter l'eau, le vin blanc, la pulpe de tomates, le cube de bouillon, le laurier et la farine.
Fermer le couvercle.

Placer les boulettes dans le varoma et le placer sur le bol.
Couvrir et programmer 20 min, température varoma à vitesse 4.

Servir les boulettes nappées de sauce avec du riz ou des pâtes ou... des haricots verts (ou tout autre légumes de votre choix)


521 - 530 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?