• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La recette phare de VOTRE région

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 23-11-2010 à 15:37
Bonjour,

Savez-vous que depuis quelques jours la gastronomie française a été classé au patrimoine mondial de l'Unesco ?

Je vous propose de nous présenter LA recette phare de VOTRE région (si possible en version allégée).

Voyageons au travers de nos petits plats et découvrons la France !

A vos fourneaux, à vos appareils photos ...

C'est parti pour un tour de France ! :-)
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:10
Minouche : je t'échange quelques zézettes contre une grosse part de Kougelpoh...C'est tellement bon !

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 16:10

les breteles que chaques famille de tradition fait a noel pour les offrir aux persones de passage ainsi qu a sa propre famille et ses amies proches bises

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 16:08

emlinda je te crois sur parole pour les zezettes de sete :P hihihi tous les ans je vais en vacance a sete sur la corniche dans un petit hotel ""le boreal a la table de jean ""bien sympas et chaque annee je ramene du muscat et des zezettes que je mange avec mon caffe de l aprem je ne peu pas resister hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
a bientoto chez nous c est plutot le kougeloph qui est roi dans la region alsaciens et les bretele a noeil biensur bises a tous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 09:16

Bon, une fois n'est pas coutume hein... J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous proposer une recette de douceur sucrée qui fait craquer mes papilles ! Il s'agit des zézettes de Sète, un petit biscuit à tomber préparé à base de muscat... Quand on habite à côté de Sète, on ne peut pas ne pas succomber, hi hi !

Kiwu (20) répond Posté le 28-02-2011 à 17:07
Bonjour Cyrille
Spécialité de Corse : le Fiadone un régal des papilles
500 g de brocciu frais 3 oeufs, 250 g de sucre, du citron râpé et un petit verre à liqueur d'eau de vie.
Il faudrait remplacer le brocciu par du fromage blanc... moins gouteux .... mais bon c'est pour la bonne cause


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 11:31
Oulala !!! Mais c'est appétissant tout ça ! :P

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:01

L'escalivade, qui est une recette provençale. Elle est présentée ici en salade avec des feuilles de mâche. Un pur délice ! :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 22:38

La pichade mentonnaise

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:33

Recette niçoise : Daube à la Provençale :P

linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 12:32

les oeufs dans tous leurs etats et région l'aliment universelle


31 - 40 de 171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?